Profil de Diane-Karell > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
J'ai envie de...
J'ai envie de...
par Sandra Mahut

5.0 étoiles sur 5 LE livre gourmand pour futures mamans (ou pas), 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai envie de... (Broché)
Enfin un livre sur l'alimentation pendant la grossesse, qui a pour but d'être gourmand et de dé-diaboliser certains plats/produits.

Dans l'introduction, vous trouverez un paquet de bonnes informations. Des rappels sur les maladies et vilains aliments à fuir. Mais aussi, entre autres, les apports recommandés, les produits à avoir dans son placard, ou encore des infos nutrition pour les futures mamans allaitantes.

Côté recettes, le livre est fractionné en 3 grands chapitres, pour les 3 trimestres. Différentes sous catégories sont proposées, au travers des plats qui composent la journée.
Par exemple, au premier trimestre, un petit déjeuner spécial digestion. Ou encore un goûter fraîcheur pour s'hydrater.

Vous trouverez également un chapitre complet pour les "moments délicats", comme l'apéro, le goûter ou encore les repas express.

Et comme si le livre n'était déjà pas son maximum, vous trouverez un ultime chapitre sur les envies. Fraises, burgers, saumon ect.

Un excellent livre pour vous accompagner un peu avant la grossesse et tout au long de cette dernière, mais pas que. Ce livre ne s'adresse pas qu'aux futures mamans, et fort heureusement.
Les recettes sont gourmandes, simples et efficaces. Pas de frustration, ni de repas monotones.

Je recommande vivement ce très beau livre, très bien illustré de belles photos, bourré de bonnes astuces et conseils, ainsi et surtout pour sa prise en main facile en cuisine.

La cuisine réconfort
La cuisine réconfort
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Du réconfort, oui oui!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine réconfort (Relié)
Un très beau livre de cuisine, offrant des recettes réconfortantes et gourmandes.

La simplicité de ce livre, offre une envie folle d'essayer toutes les recettes. Les photos qui accompagnent ces dernières, sont gourmandes, léchées et d'une convivialité sans égal; comme un moment partager réellement avec le lecteur qui feuillette le livre.

De la simple recette de confit de canard, en passant par les samoussas à l'agneau, ou encore la frittata primavera, on bave par tant de choix. Des viandes rôties, des plats uniques, ou bien même à l'auto-cuiseur. Des gratins, des lasagnes, des pâtes et risottos. On retrouve également, des soupes, et des recettes de pains pour les accompagner avec gourmandise. Les tartes, les oeufs et les pizzas, sont aussi présentes. Un chapitre sur le sucré est également proposé, avec de délicieuses tartes et goûters.

Je ne peux que recommander ce livre, qui encore une fois, est simple et gourmand. Beau et pratique. Réconfortant et séduisant. Un peu de rustique avec de la modernité. Une vraie perle pour se régaler et épater tout le monde, sans difficulté ni grosses dépenses.

Apéro cochon
Apéro cochon
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout est bon!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéro cochon (Relié)
Comme on le dit souvent, tout est bon dans le cochon. Ce livre le prouve au travers de nombreuses recettes alléchantes, accompagnées de photos gourmandes.
Ce livre est simple. Sans prétention, ni chichi, comme beaucoup de livres le sont ces derniers temps. Un retour aux vraies valeurs. Celles du partage, de la simplicité, de la convivialité et de la gourmandise.
Plusieurs chapitres composent ce délicieux livre. Les pâtés, terrines et petits fours, feront la joie des apéros. Ainsi que la rubrique feuilletés et petits fours. On trouve également, les boulettes et petites piques, pour varier de nos habituelles boulettes de boeuf. Brochettes et morceaux fondants, régaleront les palais affamés du dimanche. Le chapitre sur les pizzas, tartelettes et cie raviveras les gourmands pour une soirée conviviale entre amis. Toasts, tartines et sandwiches, est un chapitre parfait pour les jours de flemmes ou pas.
Bref, un livre vraiment complet, avec en introduction, de bons conseils et surtout des infos.

Un beau livre que j'ai adoré, dont j'ai dévoré chaque page, jusqu'à la dernière, avec autant de surprise que d'étonnement, devant autant de choix, et de possibilités, en utilisant un produit de base, le cochon.
Je recommande plus que fortement ce belle ouvrage, pour changer de l'apéro saucisson ou du rôti de porc conventionnel et presque trop traditionnel.

Babysun Nursery Bébé et Maman à Bord
Babysun Nursery Bébé et Maman à Bord

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Bébé et Maman à Bord (Puériculture)
Acheté lors de ma grossesse, j'ai été ravie de pouvoir signaler aux autres de lever le pied, étant enceinte. J'ai ensuite basculé sur la face bébé. Ce qui est pratique, et qu'on ne trouve nul part.
Les ventouses adhères bien, mais, au bout de quelques temps, ces dernières finissent pas se décoller régulièrement.
Attention également à une fragilité se trouvant aux extrémités où se trouvent les ventouses. Avec une exposition au soleil, le chaud, le froid et le fait de recoller la ventouse, cela casse. C'est vraiment dommage.

Pampers - Active Fit Couches Taille 4 (8-16 kg/Maxi)  - Mega Pack de 78 couches
Pampers - Active Fit Couches Taille 4 (8-16 kg/Maxi) - Mega Pack de 78 couches

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 15 décembre 2015
Ambassadrice Pampers, j'ai eu l'honneur de tester les nouvelles couches Pampers Premium Protection Active Fit. Alors que dire?

Les couches sont toujours aussi sympa visuellement. L'ajustement sur les côté est toujours présent et agréable. Le touché est doux. Mais qu'est ce qui change?
Et bien, elles sont beaucoup plus fines, mais cela n'enlèvent rien à leur pouvoir absorbant, bien au contraire. Elles sont encore plus efficaces et absorbantes que des couches Pampers classiques. Grâce aux canaux, l'urine est absorber immédiatement, et ne laisse pas de sensation de mouiller ni d'humide sur les fesses.

Apres plusieurs semaines de tests, jour et nuit, je suis plus que ravie de cette nouvelle technologie. Pas de fuites, pas de gênes dans les mouvements de mon bébé, dû à une couche qui ne tombe pas, même pleine, contrairement aux précédentes, pas d'odeurs, pas d'humidité.

Je recommande vivement. Toutefois, essayez de trouver les couches en magasin, l'offre est bien plus intéressante que sur le site.

Ibili 823036 Moule rectangulaire antiadhésif fond amovible Moka 36 x 13 cm
Ibili 823036 Moule rectangulaire antiadhésif fond amovible Moka 36 x 13 cm

2.0 étoiles sur 5 Attention dans le temps., 20 novembre 2014
Ce produit aurait pu largement mérité plus d'étoiles, mais malheureusement, il n'est pas de très bonne facture.
Dans les premiers temps, il parait impeccable, irréprochable, grâce à son fond amovible, sa forme rectangulaire et sa taille. Malheur, après quelques utilisations déjà.
La "peinture" qui le recouvre, s'écaille facilement et rapidement, même avec un lavage à la main délicat. Pas top. De plus, il craint facilement les chocs, se déforme rapidement si on ne fait pas attention quand on le range, et se raye presque trop facilement.
Une belle acquisition, qui s'est vite transformée en déception. Vraiment dommage.

This Morning By Prestige Bakeware Moule à gâteau Carré 20 cm
This Morning By Prestige Bakeware Moule à gâteau Carré 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Qui tient ses promesses., 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Morning By Prestige Bakeware Moule à gâteau Carré 20 cm (Cuisine)
Moule parfait pour réaliser bon nombre de douceurs, gâteaux, mais surtout brownies. La taille est parfaite, ni trop grande, ni trop petite, ce qui offre soit un gâteau normal, soit un gâteau épais et bien moelleux.
Son fond amovible, facilite le démoulage de certains gâteaux pénibles et à risques.
Facile à nettoyer, il passe au lave-vaisselle sans problème.
En conclusion d'un produit parfait, il est résistant dans le temps, ne s'écaille pas, et ne se déforme pas.

COCKNEYS vs ZOMBIES
COCKNEYS vs ZOMBIES
DVD ~ Michelle Ryan
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 A prendre avec beaucoup d'humour., 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COCKNEYS vs ZOMBIES (DVD)
Oui. Ce genre de film ne tient pas du chef d'oeuvre. On ne s'attend pas à avoir peur, ni autre. L'ambiance est loin du genre zombies qu'on nous sert en ce moment (Walking Dead, entre autre).
C'est juste un film très divertissant, sur les zombies d'un autre genre, à regarder dans un esprit bon enfant et avec un degré très très éloigné du premier.
Amoureux de l'humour, de l'improbable et des zombies, ce film est pour vous.

Tucker & Dale fightent le mal
Tucker & Dale fightent le mal
DVD ~ Tyler Labine

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucker & Dale fightent le mal (DVD)
Enfin un film à la fois drôle et moqueur. Fini les films d'horreur, où une bande de jeunes se perd dans la forêt et termine estropiée dans les bois, par un fou furieux. Les rôles s'inversent et l'histoire prend une nouvelle tournure.
Un film d'un genre nouveau et agréable à regarder. Il offre une "vengeance" à tous les clichés possibles, rencontré dans les films d'horreur, mais aussi une bonne tranche de rigolade, grâce aux scènes drôles à en mourir.
Tucker & Dale est un bon moyen de souffler après une grosse journée et/ou de partager un bon moment en famille.

Smoby Cotoons Mobile Musical Fleur Rose
Smoby Cotoons Mobile Musical Fleur Rose

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Cotoons Mobile Musical Fleur, Coloris Bleu ou Rose au choix (Puériculture)
Produit qui me faisait de l’œil lors de ma grossesse. Avant de me lancer dans cet achat, j'ai pris le temps de lire tous les commentaires sur ce dernier. Beaucoup se plaignaient du bruit du moteur, entre autre. Malgré tout, j'ai effectué mon achat.

Aujourd'hui, mon bébé apprécie beaucoup son mobile. Très coloré, mais pas criard, amusant, relaxant et apaisant avec ses jeux de lumière et ses berceuses.
Le bruit du moteur n'est pas plus gênant que ça, ni pour le bébé, ni pour les parents. Ce qui est au contraire le plus désagréable, reste le niveau sonore. Impossible de choisir le volume, ce qui est un peu désagréable, la nuit..
Côté points positifs, on retrouve une petite télécommande tout mignonne, en forme de goutte, pour gérer à distance le mobile de bébé, sans devoir se pencher au dessus du lit de bébé et prendre le risque de le réveiller.
Autre point fort, le choix d'activer ou non, la lumière, le son ou les deux ensembles. Un vrai plus, quand le soir, je n'ai pas envie d'entendre la berceuse ou que je ne veux pas stimuler bébé en regardant les formes lumineuses au plafond.
Dernier petit plus, qui a été critiqué, lors de précédant commentaires, est le jeu de lumière. Les couleurs varient du bleu au vert, en passant par le rouge/orange. Et, les formes ne sont pas statiques. Du plus bel effet.
Malgré ce petit point négatif (niveau sonore), le mobile Smoby est de bonne qualité et solide. Pas de crainte qu'il ne casse ou tombe sur bébé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5