Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)

Festa mobile
Festa mobile

5.0 étoiles sur 5 L'avevo letto anni fa in Italia. . . e lo ripreso quest'anno, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festa mobile (Format Kindle)
L'avevo letto anni fa in Italia. . . e lo ripreso quest'anno ed abitando a Parigi da oltre trenta anni il libro è diverso . . conoscendo i posti del racconto ci si immagina come era all'epoca . . .un grande narratore . . .sicuramente uno dei più grandi !

Di là dal fiume e tra gli alberi
Di là dal fiume e tra gli alberi

5.0 étoiles sur 5 Relire Hemingway, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Di là dal fiume e tra gli alberi (Format Kindle)
Un gran piacere di rileggere Hemingway , lo fatto ogni tanto negli anni . . . e non mi stanco mai . .

Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)
Mannesmann Set d'outils d'horloger Coffret en aluminium (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Produit indegne de etre vendu un vrais arnaque, 10 janvier 2014
la cles ouvre-boitier ne serve a rien les mors ne tiennent pas en place, et ils s'echappent, impossible de ouvrir un boitier . . . un vrais arnaque . . .

Respiro corto
Respiro corto

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter si vous n'avez pas le lecteur kindle, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respiro corto (Format Kindle)
achete pour etre lu sur mon ipad, probleme ce fichier est bloqué DRM, impossible a transformer pour une lecture sur d'autre plateforme. donc arnaque paye et impossible a lire sans le lecteur Kindle. a jamais plus achat sur la plateforme kindle.

Oh hippie, days ! : carnets américains 1966-1969
Oh hippie, days ! : carnets américains 1966-1969
par Alain Dister

1.0 étoiles sur 5 Nul, rarement j'ai regretté l'achat de un livre!, 14 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh hippie, days ! : carnets américains 1966-1969 (Broché)
Livre inutile, vague souvenir de cette epoque, en plus avec un ton blase et negatif propre du : "je sais tous", De souvenir post ecrit maché-digeré et adapté pour l'edition d'aujourd'hui, c'est n'est pas un temoignage credible. On voie que seulement la raison alimentaire a poussé son ecriture, je regrette l'achat car sur cette periode il y a d'autre recit bien plus interessant fait par de gens qui ont vraiment vecu cette periode de l'interieur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2012 1:55 PM CET