Profil de danxone > Commentaires

danxone

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Proposé par Coque2mobile

5.0 étoiles sur 5 Samsung a revu son Flip cover et c'est bien mieux!, 29 septembre 2014
Ayant eu un FLIP COVER de première génération (remplacé car 3 ans de service) j'ai tout de suite vu la différence, il n'y a plus de contours blanc sur le flip et c'est tant mieux car ce dernier ne tenait pas plus de quelque jour pour au final ce barré totalement laissant un goût amer quand au prix de l'époque.
Ici les contours sont plus fin et non plus cette matière et cela restera surement plus propre plus longtemps.

Aussi, n'acheté surtout pas des imitations à pas cher, j'en ai fais l'expérience et franchement c'est de la m**** en barre, coque qui ne s'ajuste pas correctement, finition moyenne, qui ne supporte pas la chaleur et qui craque puis vire au jauge, à fuire!

Pour finir, j'ai commandé chez AVIDES (Allemagne), pas de mauvaise surprise c'est du SAMSUNG officiel, ce vendeur a qui j'ai déjà fait confiance mérite votre attention.

La Futura
La Futura

5.0 étoiles sur 5 Hummm... çà sa fait du bien!, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Futura (CD)
Autant dire que je suis un grand fan de ZZ TOP mais comme beaucoup j'avais un peu délaissé les barbus avec le temps, ayant découvert il y a peu Mescarelo (avec 9 ans de retard... quand même), Je n'ai pas hésité une seconde pour l'achat de LA FUTURA! Et autant dire que j'ai pris une claque! Que du bonheur, rien que I gostha get paid le premier titre de l'album est à mettre dans le TOP des meilleurs titres du groupe et dieu sait s'il y en a. Seul regret l'album est assez court et on en voudrait plus.
Bref du grand ZZ TOP, Que ces bon....

The Last of Us
The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 un titre à ne pas louper!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Pas révolutionnaire, The last of us offre néanmoins une aventure palpitante et soignée dont peu de titre peuvent ce prévaloir.

techniquement d'un haut niveau que ce soit graphiquement comme pour le gameplay, sans parler de la mise en scène, superbe.

L'histoire est bien menée, même si la fin est plutôt décevante au vu du reste du jeu, dommage.

Un jeu à posséder quoi qu'il arrive.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 digne suite de rayman origine, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Cela fait plaisir de retrouver rayman dans cette aventure gigantesque pour un prix dérisoire face au contenue du titre.

A acheter les yeux fermés!

Sinon le code promotionnel fourni par amazon pour le costume bonus de splinter cell ne fonctionne pas, dommage.

Rowenta - TN 5030 - Tondeuse "Wet&Dry"
Rowenta - TN 5030 - Tondeuse "Wet&Dry"

1.0 étoiles sur 5 A éviter... malheureusement!, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta - TN 5030 - Tondeuse "Wet&Dry" (Beauté et hygiène)
Depuis mon achat il y a un an de cela j'étais parfaitement satisfé de cette tondeuse, elle présente toutes les qualités que l'on peut attendre d'une tondeuse cheuveux et barbe.
Seulement voila il y a quelques jours de cela la lame ressort étrangement et rend la tondeuse inutilisable, comme elle n'est plus sous garantie je démonte voir ce qu'il ce passe... et là stupeur... la lame est maintenue par un vulgaire ressort complètement oxidé (et qui a cassé à cause de cela)... pour une tondeuse dont un des attraits est de s'utiliser en zones humide (voir plus) c'est vraiment ce moquer du monde d'autant plus que je n'ai jamais abusé (comme de mettre cette dernier sous l'eau par exemple).

Bref trés déçu que calor ait délibérément saboté son produit avec cette pièces à deux sous.