Profil de DENIS > Commentaires

DENIS

4 Albums Originaux : Georges Moustaki
4 Albums Originaux : Georges Moustaki

5.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir ce coffret, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Albums Originaux : Georges Moustaki (CD)
j'ai aime et suivi Georges Moustaki tout au long de sa carriere chest donc avec un immense plaisir que je retrouve ces quatres albums originaux en CD je les avaient autrefois en vinyl il y'a bien longtemps , a quand un autre coffret avec les albums suivant??

L' Integrale EP & Singles (coffret 11 CD)
L' Integrale EP & Singles (coffret 11 CD)

5.0 étoiles sur 5 FAN DES SIXTIES, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' Integrale EP & Singles (coffret 11 CD) (CD)
FANTASTIQUE DE RECUPERER CES 45 T RE-EDITES EN CD AVEC POCHETTES D'EPOQUES.QUE DE SOUVENIRS....J'AVAIS TOUS CEUX-LA QUAND J'ETAIS JEUNE ILS ONT DISPARU AU FIL DES ANNEES C'ESTDONC UN SUPER CADEAU..

Cloclo
Cloclo
DVD ~ Jérémie Renier
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 CLO CLO, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloclo (DVD)
UN FILM A VOIR ET REVOIR LA PERFORMANCE DE JEREMIE RENIER EST EPOUSTOUFLANTE ON A VRAIMENT L'IMPRESSION DE REVOIR CLO CLO.TOUS LES FANS DOIVENT POSSEDER CE FILM!!!!!!

Vise Le Ciel
Vise Le Ciel

5.0 étoiles sur 5 CABREL CHANTE DYLAN, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vise Le Ciel (CD)
J'AI TOUS LES ALBUMS DE CABREL,CELUI-CI NE DECOIT PAS,AVEC CABREL C'EST TOUJOURS LA SURPRISE CHAQUE UN NOUVEAU STYLE ET C'EST TOUJOURS SUPER,A ECOUTER ABSOLUMENT.

L'Amour Fou
L'Amour Fou

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DECU, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour Fou (CD)
ALORS J'ADORE FRANCOISE DEPUIS MON PLUS JEUNE AGE IL NE ME MANQUE AUCUN DE C'EST ENREGISTREMENT,CELUI-CI ME LAISSE UN PEU DECU J'AI BEAU L'ECOUTER ENCORE ET ENCORE JE NE TROUVE PAS DE TITRES QUI ACCROCHE VRAIMENT.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2013 4:15 PM MEST

La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD)
La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRESENTATION, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD) (CD)
ALORS LA BRAVO! ENVOI SUPER RAPIDE ,ET LE COFFRET EST TELLEMENT BEAU UNE PRESENTATION EXCELENTE.UN PEU DECU PAR LA QUALITE DES CLIPS DU DVD L'IMAGE EST LOIN D'ETRE NETTE ETC'EST ASSEZ DECEVANT'

Les Plus Beaux Duos (2 DVD)
Les Plus Beaux Duos (2 DVD)
DVD ~ Dalida

5.0 étoiles sur 5 SOUVENIRS,SOUVENIRS!!!, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Beaux Duos (2 DVD) (DVD)
QUE DE SOUVENIRS ET QUE DE MOMENT FABULEUX PAS OUBLIES MAIS QUE C'EST BON DE REVOIRS TOUS C'EST DUOS AU COURS DE CES EMISSIONS DE TELVISION COMME ON EN VOIT PLUS.
TANT DE BONS MOMENTS QUI VOUS FERONS PASSER ENCORE BIEN DE BON MOMENTS.J'ADORE ET JE SUIS SURE QUE TOUS CEUX QUI ONT AIME DALIDA SERONT DE MON AVIS.Les Plus Beaux Duos (2 DVD)