Profil de fabosyl18 > Commentaires

Adaptateur Carte micro Sim
Adaptateur Carte micro Sim
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 nul !, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Carte micro Sim (Accessoires pour téléphone sans fil)
Et bien soit je suis trop bête, soit je suis tombée sur un mauvais exemplaire !
En effet rien ne retient la carte donc impossible de la faire tenir et comme je n'ai pas envie de coincer la micro carte dans le téléphone je vais jeter ce bout de plastique à la poubelle !
très déçue car acheté au lu des commentaires précédents !

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue !, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
Je viens de terminer ce livre et franchement je suis extrêmement déçue !
Est ce dû au fait que j'avais lu Fifty Shades quelques jours auparavant, livre que j'ai apprécié contrairement à mes attentes? Probablement... En tous cas, j'ai vraiment eu l'impression d'en lire une pâle copie... Je trouve même que parfois au vu de certaines scènes, lieux etc...c'est limite plagiat...Bon ce n'est que mon humble avis mais j'ai le sentiment d'être flouée !

Mis à part cela, il est vrai que la narration est fluide, donc je pense que celles qui n'ont pas lu Fifty Shades apprécieront mais surement pas les autres. Les héros m'ont énervée au plus haut point peut-être aussi parce que j'avais bien aimé Ana et Christian...Bref je n'achèterai pas la suite c'est une certitude.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2014 6:13 PM CET

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
J'ai voulu comme beaucoup me faire mon propre avis suite à la polémique engendrée par ce livre. Je voulais partir sans à priori même si pour être honnête, je pensais que ce livre ne serait pas ma tasse de thé....
Et ce fut un réel plaisir de le lire...que dis, je l'ai dévoré, incapable de la lâcher.
On peut aimer ou ne pas aimer mais aller à dire qu'il est mal écrit, excusez du peu tout de même ! Non, à mon avis ce livre est vraiment bien écrit, le style est fluide et se lit d'une traite.

Je me suis attachée aux personnages. Les scènes de sexe sont chaudes bien évidemment mais j'ai été surprise de ne pas me sentir "dérangée" par ces scènes...
J'ai beaucoup aimé les échanges de mails..
J'attends la suite avec impatience mais hélas pour 2013 seulement, dommage que mon anglais ne soit pas parfait sinon j'aurais tenter l'achat...

En résumé, faites comme moi, forgez vous votre propre avis et qui sait, une bonne surprise vous attendra peut-être...

Le club des ex, Tome 1 : Larguée et recyclée
Le club des ex, Tome 1 : Larguée et recyclée
par Dakota Cassidy

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le club des ex, Tome 1 : Larguée et recyclée (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre au ton si juste. Beaucoup de moments de rire et de tendresse, on sera beaucoup à se reconnaitre en Max. Style fluide de l'auteur, je n'ai fait qu'une bouchée de ce livre et j'ai passé un excellent moment.

Lucky Harbor, T2 : Tendrement
Lucky Harbor, T2 : Tendrement
par Shalvis Jill

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Harbor, T2 : Tendrement (Broché)
J'ai dévoré cette série ! j'attends d'ailleurs le 3eme volet.
J'ai trouvé tout ce que j'aime dans ces livres, c'est drôle, tendre et sexy, bref on ne s'ennuie pas une minute. A consommer sans modération aucune pour un moment de lecture hyper sympa !

Hors de contrôle
Hors de contrôle
par Shannon McKenna

4.0 étoiles sur 5 excellentissime, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de contrôle (Poche)
Excellent bouquin même si j'ai préféré le tome 2 des frères Mc Cloud. Une fois de plus on nous livre les tomes dans le désordre ! Celui-ci vient en effet après les histoires de Seth et Connor mais a été édité avant...cherchez l'erreur !J'imagine qu'on va nous le ressortir en volet 3 des Frères..alors attention aux doublons.

Un retour inattendu
Un retour inattendu
par Susan-Elizabeth Phillips

5.0 étoiles sur 5 Fan de cette auteure, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un retour inattendu (Poche)
Autant vous l'avouer j'adore la plume de cette auteure et son sens de l'humour . Alors bien évidemment j'ai adoré ce livre...En fait aucun de ses livres ne m'a déplu et je vous conseille vivement d'essayer cette auteure elle est géniale !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2014 6:10 PM CET

Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les portes closes
Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les portes closes
par Shannon McKenna

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères McCloud, Tome 1 : Derrière les portes closes (Poche)
N'étant pas fan de cette collection, j'ai lu ce livre qui m'a été prêté et je ne le regrette pas.
Au moins cette fois ci il y a une histoire en dehors des scènes sensuelles !
Je vais même acheter la suite car j'ai bien aimé la plume de l'auteur....
Peut être un pas vers la réconciliation envers cette collection qui rappelons le, est une collection érotique alors si vous n'aimez pas ce genre, il vaut mieux passer votre chemin !

Secrets sous haute protection
Secrets sous haute protection
par Laura Griffin

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets sous haute protection (Poche)
Auteur découvert il y a peu de temps avec "faux pas" que j'avais beaucoup aimé.
Cette nouvelle "série" est de la même veine, histoire intéressante, personnages charismatiques, bref un excellent moment de lecture....

Maeve Regan,T1 : Rage de Dents
Maeve Regan,T1 : Rage de Dents
par Marika Gallman

4.0 étoiles sur 5 Excellent, livre très prenant !, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maeve Regan,T1 : Rage de Dents (Poche)
j'ai beaucoup aimé ce livre on ne s'ennuie pas une minute et c'est une héroine comme je les aime.
Je le conseille vivement. Je ne connaissais pas cette auteure et c'est une vraie bonne surprise...
J'ai dévoré ce livre en peu de temps, et j'en redemande alors n'hésitez pas et foncez !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6