Profil de fabosyl18 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
De Buyer 3905.24 Cercle Carré inox - ht. 2 cm - 24 x 24 cm
De Buyer 3905.24 Cercle Carré inox - ht. 2 cm - 24 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Comme dhabitude jamais déçue avec la marque, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3905.24 Cercle Carré inox - ht. 2 cm - 24 x 24 cm (Cuisine)
j'en ai pas mal de toutes formes et ce sont vraiment des articles à avoir quand on fait beaucoup de pâtisserie. Je ne saurai plus m'en passer

Premier Housewares 0509720 Set de 3 Grilles de Refroidissement Empilables Finition Chromé

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 décembre 2014
Article parfait, ne prend pas trop de place pour le rangement car les pieds se replient et hyper pratique pour faire refroidir plusieurs gateaux en un minimum de place. Je recommande vivement

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
par Elisabeth Boyer

4.0 étoiles sur 5 Acheté en anglais et approuvé, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
Au vu des prix démentiels et très énervants pour ce livre d'occasion, je me suis lancée sur l'édition an anglais et je ne suis pas déçue. C'est vraiment un livre très intéressant. L'anglais y est très abordable à condition d'avoir un peu de bases d'anglais mais avec un bon dictionnaire tout un chacun peut suivre les recettes. Elles sont simples et font envie. J'y ai trouvé des idées de déco ou des façons de faire certains gâteaux bicolores par exemple auxquelles je n'avais pas pensé.
Moins de 20 euros pour le version originale cela vaut le coup. J'adore ce livre.

Martha Stewart's Cookies: The Very Best Treats to Bake and to Share
Martha Stewart's Cookies: The Very Best Treats to Bake and to Share
par Martha Stewart Living Magazine

4.0 étoiles sur 5 Oui j'adore, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martha Stewart's Cookies: The Very Best Treats to Bake and to Share (Broché)
Je cherchais ce livre en français et oui on le le trouve mais à des prix prohibitifs ! 150 euros !! non mais c'est quoi ce délire ? Alors relativement énervée je l'ai fait venir en anglais et je lance un message à ceux qui ont quelques bases en anglais.... ce livre est tout à fait compréhensible... Evidemment si votre anglais se résume à "hello/goodbye" vous risquez de peiner mais avec un bon dico vous y arriverez et il vous coûtera moins de 20 euros !!! Je viens de le recevoir alors je n'ai pas encore testé les recettes, mais je l'ai lu et elles sont pour la plupart faciles à réaliser avec ce petit truc en plus (déco,ingredients...) auquel on ne pense pas forcément. J'aime la façon dont les petits gâteaux sont présentés en début de livre, ils sont tous en photo avec leur numéro alors le repérage est facile et l' envie de les faire est juste énorme ! J'ai hâte de tester mais je n'ai aucune crainte car au vu de tous les avis les recettes sont largement approuvées. Alors pas d'hésitation, ne soyez pas rebutés par la version originale et faites vous plaisir sans vous laisser abuser par le livre français vendu à prix d'or et d'occasion de surcroit !

VonShef Boite Transport Gateau 2 Étages - Rangez Jusqu'a 24 Cupcakes ou 2 Gros gateaux
Proposé par Domu Boutique

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2014
Vendeur tres rapide produit conforme qui a l'air très bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir mais il à l'air hyper pratique.

Adaptateur Carte micro Sim
Adaptateur Carte micro Sim
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 nul !, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Carte micro Sim (Accessoires pour téléphone sans fil)
Et bien soit je suis trop bête, soit je suis tombée sur un mauvais exemplaire !
En effet rien ne retient la carte donc impossible de la faire tenir et comme je n'ai pas envie de coincer la micro carte dans le téléphone je vais jeter ce bout de plastique à la poubelle !
très déçue car acheté au lu des commentaires précédents !

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue !, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
Je viens de terminer ce livre et franchement je suis extrêmement déçue !
Est ce dû au fait que j'avais lu Fifty Shades quelques jours auparavant, livre que j'ai apprécié contrairement à mes attentes? Probablement... En tous cas, j'ai vraiment eu l'impression d'en lire une pâle copie... Je trouve même que parfois au vu de certaines scènes, lieux etc...c'est limite plagiat...Bon ce n'est que mon humble avis mais j'ai le sentiment d'être flouée !

Mis à part cela, il est vrai que la narration est fluide, donc je pense que celles qui n'ont pas lu Fifty Shades apprécieront mais surement pas les autres. Les héros m'ont énervée au plus haut point peut-être aussi parce que j'avais bien aimé Ana et Christian...Bref je n'achèterai pas la suite c'est une certitude.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2014 6:13 PM CET

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
J'ai voulu comme beaucoup me faire mon propre avis suite à la polémique engendrée par ce livre. Je voulais partir sans à priori même si pour être honnête, je pensais que ce livre ne serait pas ma tasse de thé....
Et ce fut un réel plaisir de le lire...que dis, je l'ai dévoré, incapable de la lâcher.
On peut aimer ou ne pas aimer mais aller à dire qu'il est mal écrit, excusez du peu tout de même ! Non, à mon avis ce livre est vraiment bien écrit, le style est fluide et se lit d'une traite.

Je me suis attachée aux personnages. Les scènes de sexe sont chaudes bien évidemment mais j'ai été surprise de ne pas me sentir "dérangée" par ces scènes...
J'ai beaucoup aimé les échanges de mails..
J'attends la suite avec impatience mais hélas pour 2013 seulement, dommage que mon anglais ne soit pas parfait sinon j'aurais tenter l'achat...

En résumé, faites comme moi, forgez vous votre propre avis et qui sait, une bonne surprise vous attendra peut-être...

Le club des ex, Tome 1 : Larguée et recyclée
Le club des ex, Tome 1 : Larguée et recyclée
par Dakota Cassidy

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le club des ex, Tome 1 : Larguée et recyclée (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre au ton si juste. Beaucoup de moments de rire et de tendresse, on sera beaucoup à se reconnaitre en Max. Style fluide de l'auteur, je n'ai fait qu'une bouchée de ce livre et j'ai passé un excellent moment.

Lucky Harbor, T2 : Tendrement
Lucky Harbor, T2 : Tendrement
par Shalvis Jill

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Harbor, T2 : Tendrement (Broché)
J'ai dévoré cette série ! j'attends d'ailleurs le 3eme volet.
J'ai trouvé tout ce que j'aime dans ces livres, c'est drôle, tendre et sexy, bref on ne s'ennuie pas une minute. A consommer sans modération aucune pour un moment de lecture hyper sympa !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7