Profil de BHB > Commentaires

Corbeille à Papier en Simili Cuir
Corbeille à Papier en Simili Cuir
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 belle et solide, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille à Papier en Simili Cuir
Corbeille de bel aspect qui présente bien. Elle est relativement lourde, c'est un signe de conception durable. Je recommande son achat.

SUUNTO AMBIT 2 R noir HR (cardio)
SUUNTO AMBIT 2 R noir HR (cardio)
Proposé par OutTech

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUUNTO Montre de sport Ambit2 R avec Cardiofréquencemètre (Sport)
Très satisfait de mon achat. Les fonctions sont nombreuses et conviendront à ceux qui souhaitent optimiser leur entrainement à condition d'avoir plusieurs heures à consacrer à la lecture du mode d'emploi et au décodage du site suunto qui est vraiment mal fichu.

Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Une réussite, 29 juillet 2014
Images et vidéo de grande qualité, facilité d'utilisation. un bel appareil pouvant donner satisfaction aux photographes cherchant un APN leur permettant de passer du niveau débutant à celui d'amateur éclairé.

Connectland SUP-NB-CNL-S530 Refroidisseurs pour ordinateur portable Noir
Connectland SUP-NB-CNL-S530 Refroidisseurs pour ordinateur portable Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juillet 2014
Très bon refroidisseur. J'apprécie le silence de fonctionnement. Bien sûr on l'entend fonctionner mais son volume correspond au bruit que ferait le ventilateur d'un ordinateur portable s'il fonctionnait en permanence. L'ordianteur est bien calé sur son socle. Seul bémol, ce denier vibre parfois.

Polar Montre de course et multisports RS300X  Noir
Polar Montre de course et multisports RS300X Noir

3.0 étoiles sur 5 Simple mais correcte, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Montre de course et multisports RS300X (Appareils électroniques)
Un cardio avec les fonctions de base (calcul du nombre de fréquences cardiaques moyennes et maximales, des calories dépensées) qui aurait mérité un cadran un peu lus grand car toutes les infos affichées ne sont pas très lisibles en courant (le ryhtme cardiaque notamment). L'usage des boutons de commandes nécessite un temps d'adaptation.