Profil de alex > Commentaires

Contenu rédigé par alex

alex

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Micro parfait, 15 novembre 2013
le micro de mon casque fut HS au bout d'un mois (et encore). j'ai fixé ce micro au niveau de la branche micro de mon casque il tient parfaitement, on m'entend tres bien sans pour autant entendre la TV à coté

Chaussure Comico - Homme - REDSKINS
Chaussure Comico - Homme - REDSKINS
Proposé par PikandClik Promo Sport & Mode

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussure Comico (Vêtements)
chaussure tres jolie à porter, plutot sobre mais tres esthétique. D'habitude je chausse du 42 donc j'ai pris cette pointure, peut etre que devant c'est un peu plus grand mais elle me sert parfaitement sur les cotés. A recommander

Jack and Jones Pull-over  Homme  - Bleu - Noir fonc - M
Jack and Jones Pull-over Homme - Bleu - Noir fonc - M

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and Jones Pull-over Homme (Vêtements)
je trouve le pull tres beau, il est assez épais. Concernant la photo le bleu est plus foncé il est d'ailleurs comme celui ci http://www.amazon.fr/Jack-jones-homme-dress-blues/dp/B00CO3MWFC/ref=sr_1_3?s=apparel&ie=UTF8&qid=1384523378&sr=1-3

Je fais environs 1m80 pour +- 70kg, il me va tres bien

Bugatti BUG07955 Etui en cuir Taille XL
Bugatti BUG07955 Etui en cuir Taille XL
Proposé par style for mobile GmbH

5.0 étoiles sur 5 Niquel!, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti BUG07955 Etui en cuir Taille XL (Accessoire)
Au début j'avais un peu de mal à faire rentrer mon lumia 920, mais au bout de quelques jours (4-5j) il rentre plus facilement.
Sinon la pochette est tres jolie et semble de bonne qualité, elle fait robuste, bien qu'elle ne protegera pas contre une chute du portable. Si vous voulez une pochette je vous la recommande fortement (en tout cas pour le lumia 920)

D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir
D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir

4.0 étoiles sur 5 Niquel, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir (Personal Computers)
La clé fonctionne niquel sachant que je suis à l'étage, j'ai parfois des montées de ping mais pas tant que ça au final.
Je n'ai jamais eu de coupure internet avec cette clef