Profil de sandrine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mes premières histoires - Appel Bloom et la marque de beauté
Mes premières histoires - Appel Bloom et la marque de beauté

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires - Appel Bloom et la marque de beauté (Album)
magnifique petit livre avec les histoires de la série, parfait pour les ptits débutants en lecture :) histoire pas trop longue avec de superbe image.

Mes premières histoires - Appeljack et la soirée pyjama
Mes premières histoires - Appeljack et la soirée pyjama

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires - Appeljack et la soirée pyjama (Album)

Mes premières histoires - Rarity a peur de l'orage
Mes premières histoires - Rarity a peur de l'orage

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires - Rarity a peur de l'orage (Album)

Mes premières histoires - Pinkie Pie sauve Poneyville
Mes premières histoires - Pinkie Pie sauve Poneyville
par Hasbro

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires - Pinkie Pie sauve Poneyville (Album)

My Little Pony - Mes Premières Histoires Le Grand Gala de Canterlot
My Little Pony - Mes Premières Histoires Le Grand Gala de Canterlot

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - Mes Premières Histoires Le Grand Gala de Canterlot (Album)

Mes premières histoires - Princesse Cadance se marie
Mes premières histoires - Princesse Cadance se marie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires - Princesse Cadance se marie (Album)

My Little Pony - Mes Premières Histoires -Apple Bloom veut grandir
My Little Pony - Mes Premières Histoires -Apple Bloom veut grandir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - Mes Premières Histoires -Apple Bloom veut grandir (Album)
petite histoire tout droit de la série :) ma fille va être ravie de sa nouvelle petite collection. ce qui est bien aussi c'est que l'histoire est courte donc parfait pour l'histoire du dodoet il y a de superbe image.

My Little Pony - Mes Premières Histoires - Le courage de Twilight Sparkle
My Little Pony - Mes Premières Histoires - Le courage de Twilight Sparkle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - Mes Premières Histoires - Le courage de Twilight Sparkle (Album)

My Little Pony - Mes Premières Histoires Rarity prépare un défilé
My Little Pony - Mes Premières Histoires Rarity prépare un défilé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - Mes Premières Histoires Rarity prépare un défilé (Album)

Mon petit Poney - My Little Pony Friendship is Magic - Nightmare Moon
Mon petit Poney - My Little Pony Friendship is Magic - Nightmare Moon
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit Poney - My Little Pony Friendship is Magic - Nightmare Moon (Jouet)
superbe poney luna, elle parle en anglais (elle n'est pas encore vendu en francais comme chrysalis également)
ses ailes s'illumine et bouge et dis une phrase différente quand on pousse sur le bouton.
idéal aussi pour agrandir la collection de votre princesse :) de plus assez solide :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4