Profil de Alain64 > Commentaires

O Jerusalem
O Jerusalem
par Larry Collins

5.0 étoiles sur 5 rien a jeter, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : O Jerusalem (Broché)
de l'histoire rien que de l'histoire il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les méchants ce qui n'empeche pas de choisir son camp

L'Enfant de Schindler
L'Enfant de Schindler
par Leon LEYSON

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant de Schindler (Broché)
ne fait pas double emploi avec "la liste de schinder " c'est une belle histoire bien racontée avec ce qu'il faut d'émotion

La Quête de Schindler
La Quête de Schindler
par Thomas KENEALLY

3.0 étoiles sur 5 oui et non, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quête de Schindler (Broché)
il ne faut pas avoir lu la liste de schndler avant car je n'ai pas trouvé grand chose de plus et abandonné tres vitei
il faut lire celui ci avant et non apres

Amon
Amon
par Jennifer TEEGE

5.0 étoiles sur 5 extra, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amon (Broché)
j'ai hésité a faire l'achat pensant /encore un livre sur Schindler et plus j'avançais dans ma lecture plus j'etais scotché car ce livre fait beaucoup réfléchir et aide a trouver certaines réponses
un grand merci a Jennifer dont le livre m'a appris beaucoup (et pas que sur elle)

Rien où poser sa tête
Rien où poser sa tête
par Françoise Frenkel

5.0 étoiles sur 5 super moment passé, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien où poser sa tête (Broché)
super histoire tres bien écrite ou on voit tres bien les difficultés rencontrées les mauvaises rencontres et les bonnes que du bonheur a lire

Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d'Auschwitz : Témoignage
Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d'Auschwitz : Témoignage
par Denise Holstein

5.0 étoiles sur 5 a lire, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d'Auschwitz : Témoignage (Broché)
poignant de vérité et de sincérité ce livre fait parti de ceux qui émeuvent et qu'on ne lache qu'une fois terminés

Je me suis évadé d'Auschwitz
Je me suis évadé d'Auschwitz
par Rudolf Vrba

5.0 étoiles sur 5 ce n,est pas qu'un livre, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me suis évadé d'Auschwitz (Poche)
une fois qu'on a commencé c'est fini on ne le lâchera qu'a la fin en plus d'un livre c'est un document criant de vérité que tout le monde devrait lire avec P Levi c'est ce que j'ai lu de plus convaincant sur Auchwitz quand c'est fini on se demande comment ça a pu etre possible ce qu' on du penser les hongrois a qui les révélations furent faites

On se retrouvera
On se retrouvera
par Madeleine Goldstein

5.0 étoiles sur 5 a lire et relire, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On se retrouvera (Poche)
tres dure et belle histoire pleine de sincérité et puis ce miracle des retrouvailles merci pour ce livre tres réaliste

La petite fille au manteau rouge
La petite fille au manteau rouge
par Iris von Finckenstein

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille au manteau rouge (Broché)
pas de soucis parfait état du livre comme prévu pas de mauvaise surprise et c'est une tres belle histoire d'une tres forte femme malgré les failles

Exodus
Exodus
par Uris Léon

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus (Broché)
je sais c'est banal j'avais lu exodus il y a longtemps et l'envie de le relire m'est revenue dommage que le contenant ne soit pas a la hauteur des attentes promises

Page : 1 | 2 | 3