Profil de Rineteste > Commentaires

Enlèvements extraterrestres et rencontre rapprochées
Enlèvements extraterrestres et rencontre rapprochées
par Ludovic Chapier

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlèvements extraterrestres et rencontre rapprochées (Broché)
Très intéressant pour les personnes que ce sujet passionne. A lire absolument, mais je souhaite sincèrement que l'auteur se trompe dans sa théorie d'une colonisation de la terre par les ET. C'est un sujet qui m'effraie énormément.

Ovnis dans l'espace
Ovnis dans l'espace
par Jean-Claude Sidoun

3.0 étoiles sur 5 fautesLL, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ovnis dans l'espace (Broché)
Livre intéressant car il donne le point de vue de plusieurs astronautes ainsi que leurs observations dans l'espace (photos à l'appui) mais j'ai été dérangé par le nombre de fautes d'orthographe Dommage.

Révélations : Tome 2, Les témoignages de militaires et de fonctionnaires américains sur les secrets les mieux gardés de notre histoire
par Steven-M Greer

4.0 étoiles sur 5 Quel courage, 7 mars 2012
J'étais très impatiente de lire ce numéro 2 pour me faire une idée définitive d'une "réalité" que j'avais beaucoup de mal à croire, à savoir que les aliens sont déjà parmi nous. Mais après avoir lu tous ces témoignages de militaires et fonctionnaires haut placés dans les services américains de pointe, je ne peux plus croire qu'ils fabulent tous, ils sont trop nombreux et sont trop bien placés pour savoir de quoi ils parlent. D'ailleurs, je salue leur courage au passage, ainsi que celui du Dr GREER qui a fourni là un travail colossal et très sérieux. Quand va-t-on nous dévoiler la vérité ?

Révélations - Tome 1 (2ème édition)
Révélations - Tome 1 (2ème édition)
par Steven M. GREER

4.0 étoiles sur 5 ahurissant, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révélations - Tome 1 (2ème édition) (Broché)
J'ai beaucoup de mal à croire ce que dit S.Greer, entre autre qu'il y a depuis longtemps des "relations" ET et organismes importants terriens. J'ai beaucoup de mal à croire qu'il existe une organisation occulte qui agirait à la barbe des gouvernements officiels pour nous cacher que les extraterrestres sont déjà parmi nous...Et pourtant....Si c'était vrai ? Tous ces témoignages de gens qualifiés semblent le confirmer... Alors il me tarde de lire la suite, peut-être pourrai-je me faire une idée plus précise de la question. En tout cas, il faut avoir lu ce livre.