Profil de Bonaventure > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'Enfant de Noé
L'Enfant de Noé

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant de Noé (Poche)
Récit magnifique, Eric-Emmanuel Schmitt nous livre une histoire grave, profonde avec beaucoup de douceur, d'amour... Ce livre m'a profondément touchée... Merci Eric-Emmanuel....

L'Évangile selon Pilate
L'Évangile selon Pilate

5.0 étoiles sur 5 Révélation, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Évangile selon Pilate (Poche)
Grâce à ce livre, j'ai découvert le Christ avec un autre regard. Très beau livre qui m'a émue et bouleversée. Merci Eric-Emmanuel...

Les perroquets de la place d'Arezzo
Les perroquets de la place d'Arezzo

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les perroquets de la place d'Arezzo (Broché)
Ce livre qui foisonne de personnages très différents les uns des autres est une pure merveille avec une intrigue qui nous tient en haleine tout au long de la lecture. Merci Eric-Emmanuel!!!!!

Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale
Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale
par Céline Steen
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale (Relié)
Livre austère, il n'y a pas d'illustration, beaucoup de recettes, très fouillis... Le classement se fait par thème: sans lait, sans oeuf.... mais au final c'est compliqué de trouver une recette.... Après il y a des astuces pour remplacer certains ingrédients.

Ma vie avec Mozart (1CD audio)
Ma vie avec Mozart (1CD audio)
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Touchée, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie avec Mozart (1CD audio) (Relié)
Comme à chacune de mes lectures d'Eric Emmanuel Schmitt, je suis touchée en plein cœur!!! Ce qui est encore mieux, c’est qu'il se raconte avec Mozart....Magnifique!!!! Merci à lui....

Green, glam et gourmande
Green, glam et gourmande
par Rebecca Leffler

5.0 étoiles sur 5 Riche et innovant, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green, glam et gourmande (Broché)
Ce livre est très complet car il est séparé en 4 parties en fonction des 4 saisons. Le début du livre est consacré aux recettes de base puis saison pas saison il se décline autour d'entrée, plat et dessert. Petit plus très sympa: il y a plein d'astuces beauté, yoga.

Mon imagier de la terre et de l'espace
Mon imagier de la terre et de l'espace
par Géraldine Krasinski

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la terre et de l'espace (Broché)
Imagier tout à fait adapté aux petits car toutes les pages sont plastifiées et solides!!!! Le contenu est également adapté aux plus jeunes.

Syndrome prémenstruel - Les solutions naturelles
Syndrome prémenstruel - Les solutions naturelles
par Bérengère Arnal

5.0 étoiles sur 5 Complet, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Syndrome prémenstruel - Les solutions naturelles (Broché)
Livre très complet qui explique notre physiologie pour planter le décors. Ensuite tous les traitements sont abordés allopathie, homéopathie, ostéopathie...... Toutes les femmes devraient en prendre connaissance!!!! A lire!

Eloge de la faiblesse
Eloge de la faiblesse
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de la faiblesse (Poche)
Auteur magnifique, livre magnifique. Il nous livre ses idées avec une justesse déconcertante, beaucoup de simplicité, beaucoup d'espoir, d'amour, de bienveillance. C'est un magicien!!!

La Part de l'autre
La Part de l'autre

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Part de l'autre (Broché)
J'adore cet auteur, j'avais beaucoup d’appréhension à lire ce livre... au final c'est un très beau livre qui m'a fait découvrir le vrai personnage d'Hitler, et celui qu'il aurait pu être... Ça laisse songeur et ouvre des perspectives sur nos propres vies. Au départ, mes peurs en lisant ce livre étaient de trouver le personnage réel sympathique ou de "fraterniser" avec les nazis, mais au final pas du tout. N'hésitez pas....

Page : 1 | 2 | 3 | 4