ARRAY(0xafb73198)

Eloge de la faiblesse
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de la faiblesse (Poche)
Auteur magnifique, livre magnifique. Il nous livre ses idées avec une justesse déconcertante, beaucoup de simplicité, beaucoup d'espoir, d'amour, de bienveillance. C'est un magicien!!!

La Part de l'autre
La Part de l'autre
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Part de l'autre (Broché)
J'adore cet auteur, j'avais beaucoup d’appréhension à lire ce livre... au final c'est un très beau livre qui m'a fait découvrir le vrai personnage d'Hitler, et celui qu'il aurait pu être... Ça laisse songeur et ouvre des perspectives sur nos propres vies. Au départ, mes peurs en lisant ce livre étaient de trouver le personnage réel sympathique ou de "fraterniser" avec les nazis, mais au final pas du tout. N'hésitez pas....

L'oeil et la main : Les artisans de la haute couture
L'oeil et la main : Les artisans de la haute couture
par Amandine Maziers

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeil et la main : Les artisans de la haute couture (Broché)
très beau livre, très belles illustrations sur tous les corps de métier intervenant dans la haute couture. Je l'ai offert à une personne qui aime les belles choses, la mode, elle a adoré et m'en a fait profiter.

Maison à vivre KS006 Tour à Légumes
Maison à vivre KS006 Tour à Légumes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison à vivre KS006 Tour à Légumes (Cuisine)
Ustensile génial pour varier les plaisir de cuisiner les fruits et les légumes. Très facile à utiliser, on peut laisser libre cours à son imagination. Facile à nettoyer et assez compact pour le rangement.

TOUT CRU
TOUT CRU
par EMMANUEL CUPILLARD

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud!!!, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT CRU (Broché)
Petit format un peu austère car en noir et blanc sans photo. Mais le contenu est super, de bonnes idées, de bonnes recettes en fonction des fruits et légumes de saison.

La naturopathie au quotidien : Comment rester en bonne santé grâce à des gestes simples
par Léaud-Zachoval Dominick

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet ouvrage est accessible et complet. C'est une bonne entrée en matière de la naturopathie. Je le recommande vivement pour toutes les personnes désireuses d'en savoir plus.

Secrets d'endurance : Barres, boissons et recettes maison
Secrets d'endurance : Barres, boissons et recettes maison
par Kecily Berg

3.0 étoiles sur 5 Pas mal!!, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'endurance : Barres, boissons et recettes maison (Broché)
J'ai juste réalisé 2 recettes de biscuits. Ils étaient bons mais pas très gourmands... Ces recettes manque de gourmandise à mon goût, par contre il y a des recettes très originales.

Le'Xpress Bouilloire sifflante Acier inoxydable 2 L (Import Grande Bretagne)
Le'Xpress Bouilloire sifflante Acier inoxydable 2 L (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite de cet achat. Super rapport qualité/prix pour cette bouilloire qui est super jolie avec une bonne contenance. A recommander.

L'ogre qui avait peur des enfants
L'ogre qui avait peur des enfants
par Marie-Hélène Delval
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ogre qui avait peur des enfants (Album)
Mes enfants aiment bcp ce livre, le graphisme est adapté aux enfants et l'histoire finit bien... Un bon livre pour enfants.

Oscar et la dame rose
Oscar et la dame rose
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 WOUAHHHH, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar et la dame rose (Poche)
J'ai adoré ce livre qui m'a émue aux larmes... Merci Eric Emmanuel!!! Ouvrage magnifique qui traite un sujet très douloureux d'une façon très belle...

Page : 1 | 2 | 3 | 4