Profil de M. Barroux > Commentaires

Contenu rédigé par M. Barroux

M. Barroux "Myr" (France)

Bundle Monster - 100 bâtons fimo de décorations autocollantes relief pour ongles - manucure
Proposé par Solance-FR

3.0 étoiles sur 5 Bâton divers, 11 février 2014
Encore pas de composition pour ce produit venant de Singapour.
Encore pas de mode d'emploi.....
Produit reçu en recommandé à domicile.

LOT de 24 Blocs de Pâte Polymère Création Bijoux Miniature Coloris Assortis
LOT de 24 Blocs de Pâte Polymère Création Bijoux Miniature Coloris Assortis
Proposé par SYG ( 10 ~ 25 jours de livraison depuis HK )

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas de la pâte FIMO mais une imitation chinoise., 11 février 2014
Je trouve cela détestable de ne pas avoir de mode d'emploi en français mais seulement en chinois. Pays d'origine de fabrication. Ce n'est pas de la pâte FIMO mais une imitation chinoise dont on ne connait pas la coposition.
J'ai été remboursé de mon achat mais les questions restent car sur le site cette pâte reste à vendre sous le nom Fimo

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 la déception, 12 janvier 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
le produit est difficile à prendre en main et trop fragile ! Un moteur est "faussé" et l'hélice ne tourne plus après un quart d'essai de prise en main ! Impossible d'avoir un moteur de rechange. Le fournisseur nous propose 18€ en échange ! Après intervention d'Amazon il accepte de nous rembourser : nous attendons celui-ci !Le mode d'emploi est en anglais et chinois ! En conclusion nous déconseillons cet achat à moins de disposer d'un gymnase avec tapis de réceptions moelleux !!!

Crayola - Appareil photo numérique pour Enfant - 5,1 Mpix - Écran 1,5" - Mémoire interne 100 photos - Vert

5.0 étoiles sur 5 Génial cet appareil photo, 6 octobre 2011
Cet appareil photo est bien conçu pour le mettre à disposition d'un enfant (4 ans). Bonne tenue par les petites mains.
Les piles durent longtemps grâce à l'arrêt automatique lorsqu'il ne sert plus depuis quelques minutes.
Seul petit défaut le flash pas assez puissant, mais en extérieur et par bonne luminosité les photos sont de bonne qualité.

Les Examens de laboratoire (Collection Santé)
Les Examens de laboratoire (Collection Santé)
par Guy Daudin

5.0 étoiles sur 5 rapide et sérieux, 10 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Examens de laboratoire (Collection Santé) (Broché)
La livraison a été super rapide et le livre commandé(occasion) en très bon état.Je suis entièrement satisfaite de mon achat.