Profil de tataline > Commentaires

Contenu rédigé par tataline

tataline

Page : 1 | 2
Leapfrog - 83035 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer Jeu - Hello Kitty

2.0 étoiles sur 5 trop simple, 8 mai 2015
peu d'intérêt nous recherchions la princesse des neiges.. en plus on m'a mis le livre pas demandé et sans stylet déçue

LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La fée Clochette (Disney)

1.0 étoiles sur 5 manque d'information, 25 avril 2015
ce livre est inexploitable sans le crayon ????? bizarre en plus ce fût une erreur dans ma commande, je ne vous comprends pas !! le site est peu clair

Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD)
Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 que de souvenirs, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD) (CD)
Cette voix nous emporte depuis bien des années. 77 ans aujourd'hui vous comprendrez c'est notre plus belle période. Quel talent

Rendez Vous au Cinema
Rendez Vous au Cinema

4.0 étoiles sur 5 super idée, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez Vous au Cinema (CD)
ce disque est ce que j'attends, les musiques de film sont tellement belles, et quoi de meilleur pour se détendre ou vous donner de l'énergie +++++

Leapfrog - 81455 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Rose
Leapfrog - 81455 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Rose

1.0 étoiles sur 5 achat nul, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81455 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Rose (Jouet)
au bout de 6 mois l'écran ne fonctionne plus j'en ai recommandé une autre mais je suis trés déçue et ça coute cher !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 2:15 PM CET

Leapfrog - 89014 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Mr Crayon

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juin 2014
dommage elle l'avait déjà ! mais bon pour une "copine"; j'ai quand même fait une heureuse, ces jeux sont nécessaires pour maintenir la passion pour la tablette

Leapfrog - 89026 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Rebelle

4.0 étoiles sur 5 plaisir, 10 juin 2014
mon arrière petite fille était très heureuse d'avoir ce jeu complémentaire. C 'est divin car un peu plus élaboré que les précédents, c'est normal il faut accentuer les difficultés pour grandir

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

5.0 étoiles sur 5 vieillir avec toi, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Comment faire comprendre que de vieillir ensemble est bon ! Mais notre génération ,c'était comme cela, je crois que cette pensée aujourd'hui ne doit se vivre que dans les moments de passion présents mais faites qu'ils durent, !!!

Playmobil - 5121 - Jeu de construction - Grand tracteur avec remorque
Playmobil - 5121 - Jeu de construction - Grand tracteur avec remorque
Proposé par Hornschu_(Impressum/Widerruf/AGB)

5.0 étoiles sur 5 jouet playmobil à recommander, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5121 - Jeu de construction - Grand tracteur avec remorque (Jouet)
idéal ces playmobil, quel bonheur de voir l'impatience des petits lorsque le Papa se charge de les monter, et là tout est compris !

Luis
Luis

4.0 étoiles sur 5 disque sans problèmes, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
revivre quelques moments du passé c'est bon ! et Vincent Niclo le fait très bien Merci Je remarque que nos chanteurs reprennent beaucoup des anciens compositeurs, ceux qui ont fait rêver. c'est bien continuez

Page : 1 | 2