Profil de tataline > Commentaires

DISNEY PRINCESS:THE ULTIMATE
DISNEY PRINCESS:THE ULTIMATE
Proposé par A2Z Entertains

4.0 étoiles sur 5 disney princess, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY PRINCESS:THE ULTIMATE (CD)
la passion que l'on subit tous, ça passe en boucle c'est la mode de la petite jeunesse .....ne pas hésiter

Chica Vampiro:le Canzoni
Chica Vampiro:le Canzoni

3.0 étoiles sur 5 vampiro, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chica Vampiro:le Canzoni (CD)
moi je ne connais pas mais Manon de 8 ans aime, c'est bien elle écoute avec les copines, bien pour les ados

Chambre 12
Chambre 12
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 chambre 12, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 12 (CD)
le disque est pour ma petite fille mais le coffret est arrivé cassé et en retard, il n'a pu faire partie des Pâques

A.DONA-MES PETITES MADELEINES
A.DONA-MES PETITES MADELEINES

5.0 étoiles sur 5 TOTALEMENT SATISFAITE, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.DONA-MES PETITES MADELEINES (CD)
je souhaitais entendre Alice Donna, c'est la reconnaissance de belles chansons françaises. je le recommande pour ouvrir nos chants de reve

Leapfrog - 83035 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer Jeu - Hello Kitty

2.0 étoiles sur 5 trop simple, 8 mai 2015
peu d'intérêt nous recherchions la princesse des neiges.. en plus on m'a mis le livre pas demandé et sans stylet déçue

LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La fée Clochette (Disney)

1.0 étoiles sur 5 manque d'information, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag (Jouet)
ce livre est inexploitable sans le crayon ????? bizarre en plus ce fût une erreur dans ma commande, je ne vous comprends pas !! le site est peu clair

Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD)
Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 que de souvenirs, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD) (CD)
Cette voix nous emporte depuis bien des années. 77 ans aujourd'hui vous comprendrez c'est notre plus belle période. Quel talent

Rendez Vous au Cinema
Rendez Vous au Cinema

4.0 étoiles sur 5 super idée, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez Vous au Cinema (CD)
ce disque est ce que j'attends, les musiques de film sont tellement belles, et quoi de meilleur pour se détendre ou vous donner de l'énergie +++++

Leapfrog - 81455 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Rose
Leapfrog - 81455 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Rose

1.0 étoiles sur 5 achat nul, 18 septembre 2014
au bout de 6 mois l'écran ne fonctionne plus j'en ai recommandé une autre mais je suis trés déçue et ça coute cher !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 2:15 PM CET

Leapfrog - 89014 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Mr Crayon

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juin 2014
dommage elle l'avait déjà ! mais bon pour une "copine"; j'ai quand même fait une heureuse, ces jeux sont nécessaires pour maintenir la passion pour la tablette

Page : 1 | 2