Profil de Stephane Coignard > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Coignard

Stephane Coignard "stephane49" (France)

Page : 1 | 2
Star Trek - La nouvelle génération - Saison 6 [Blu-ray]
Star Trek - La nouvelle génération - Saison 6 [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 La nouvelle qualité est au RV, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - La nouvelle génération - Saison 6 [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme les précédents coffrets, encore une fois, bluffé par la qualité des couleurs et des détails de cette version remastérisée. Les effets spéciaux relevés par la technologie donne un cachet de plaisir des yeux à cette série. Le son, est parfait et sur une barre de son avec le caisson de basse intégré, l'effet est saisissant. Vivement le coffret numéro 7 !

Nero 12
Nero 12

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 12 (Logiciel)
Un logiciel semi-pro. J'ai quand même du opter pour la version platinum à cause de mon lecteur graveur Blue-Ray. En effet, la version de base ne propose pas la lecture des films sur Blue-Ray..

Lacie CooKey Clé USB 2.0 32 Go
Lacie CooKey Clé USB 2.0 32 Go
Proposé par MPC plaza EU

5.0 étoiles sur 5 Bonne capacité et rapide, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacie CooKey Clé USB 2.0 32 Go (Personal Computers)
Clé USB invisible dans un trousseau de clés. Les données sont transférées rapidement. La détection de la clé se fait à coup sur. Vraiment enchanté de cette achat.. De plus, je ne prend que du Lacie pour mes sauvegardes, marque et matériel sur et fiable !

Prym Tirette Fashion Boule, Métal
Prym Tirette Fashion Boule, Métal
Proposé par Couturéo

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour remplacement tirette cassée, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym Tirette Fashion Boule, Métal (Cuisine)
S'adapte parfaitement à la place de mon ancienne tirette cassée. Pose simple. Apparemment c'est du solide, a voir dans le temps..

Star Trek - La nouvelle génération - Saison 5 [Blu-ray]
Star Trek - La nouvelle génération - Saison 5 [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Star Trek TNG le Mythe continu, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - La nouvelle génération - Saison 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette version remastérisée au format Blu-Ray nous plonge littéralement dans un univers de couleurs absolument fascinent. Le son à lui aussi été retravaillé pour notre plus grand plaisir. A voir sans tarder !

Star Trek - La nouvelle génération - Saison 4 [Blu-ray]
Star Trek - La nouvelle génération - Saison 4 [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Star Trek TNG Seconde Vie, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - La nouvelle génération - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Avec l’avènement de cette série en version Blu-Ray et remastérisée, on nous offre le plaisir de redécouvrir cette saga avec des yeux nouveaux. A ne pas manquer !

Star Trek - La nouvelle génération - Saison 1 [Blu-ray]
Star Trek - La nouvelle génération - Saison 1 [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Star Trek TNG, un nouvel espoir, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - La nouvelle génération - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Avec l'arrivé des Blu-Ray, les versions remastérisées sont légion. La saga TNG a été complétement retravaillée sur tout les niveaux (image et son). A posséder absolument !

Star Trek - La nouvelle génération - Saison 2 [Blu-ray]
Star Trek - La nouvelle génération - Saison 2 [Blu-ray]
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Star Trek TNG, une nouvelle vie, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - La nouvelle génération - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
La version remastérisée de cette série nous plonge dans un univers d'effets spéciaux retravaillés. Un vrais régal pour nos yeux...

Star Trek - La nouvelle génération - Saison 3 [Blu-ray]
Star Trek - La nouvelle génération - Saison 3 [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Star Trek TNG Renaissance, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - La nouvelle génération - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
La version remastérisée de cette série est une redécouverte total de la série. A voir absolument pour tout les fans...

Star Trek - Saison 3 [Édition remasterisée]
Star Trek - Saison 3 [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner

5.0 étoiles sur 5 Une qualité proche de la perfection, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Saison 3 [Édition remasterisée] (DVD)
Cette nouvelle version remastérise à su garder le charme des années 60.
On visionne ces films avec bonheur.
Après la surprise (bonne) de la qualité des images en version numériques, on oublie rapidement que ces films on été retouchés jusqu'au moment de la vue des planètes depuis leurs orbites.
L’Entreprise, retouché pour l’occasion, donne un sens au mot perfection.
A voir et revoir car là, on ne s'en lasse pas !

Page : 1 | 2