Profil de hola007 > Commentaires

Let Go - Copy control
Let Go - Copy control
Proposé par MMT-France

5.0 étoiles sur 5 En fait c vraiment super., 3 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Go - Copy control (CD)
Franchement ce n'est meme pas moi qui ai acheté ce disque,et je ne voulais meme pas l'écouter,pensant qu'il s'agissait d'une nulité programmée pour faire du fric.Bon meme si on peut dire que tout cela est quand meme programmé,on est vraiment trés agréablement surpris par ce qu'il ya dedans.C'est rythmé,plein d'enthousiasme et de fraicheur.Meme si les textes ne sont pas très fouillés c'est vraiment très très plaisant à écouter.Plus on l'écoute plus on a envie de l'écouter.Non vraiment je ne m'en lasse pas, et c'est de loin le meilleur disque que j'ai écouté cette année.Mention spéciale à la chanson "tomorow" que je trouve formidable.
Non vraiment c'est LA bonne surprise de cette année en matière musicale.

A.I. (Intelligence Artificielle) [Édition Spéciale]
A.I. (Intelligence Artificielle) [Édition Spéciale]
DVD ~ Haley Joel Osment
Proposé par videophil95

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal., 20 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.I. (Intelligence Artificielle) [Édition Spéciale] (DVD)
Voilà un film qui fut tres sévèrement acceuillie par les critiques.Et je n'étais pas très emballé pour le voir.Mais dés le début, une ambiance particulière,pleine de poésie,vous emporte,et vous fait fait dire que finalement ce film n'est pas si mal ,mais qu'il aurait pu etre éxellent sans cette fin mièvre et il faut le dire,d'une certaine lenteur.
Le DVD comporte pas mal d'options,et finalement on passe un assez bon moment.

A Rush of Blood to the Head
A Rush of Blood to the Head

2.0 étoiles sur 5 finalement assez fâde, 16 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Rush of Blood to the Head (CD)
Franchement on est bien loin de l'ambiance planante de leur 1er album : "parachute".Pour moi parachute est du niveau de "dark side in the moon" des pink floyd.(peut etre pas au même niveau, mais en tout cas il n'est pas si loin).
D'ou la déception en écoutant et réécoutant ce disque.
Mais bien sur il y a 2 ou 3 belles chansons,et finalement le disque est assez agréable,mais à la longue on a l'impression d'écouter la même chanson