Profil de garywan > Commentaires

Contenu rédigé par garywan

garywan (tours)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 très pénible, 1 février 2016
sans donner mon avis sur le film, pouvez-vous vraiment arrêter s'il vous plait de commenter des objets qui ne sont même pas sortis ! ici on est sur un site de vente, on veut des avis sur les produits à acheter : qualité d'image, du son, des contenus, du boitier... et en prime la qualité du film, même si des sites SPECIALISTES s'en chargent très bien.

merci de votre compréhension !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (49) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2016 9:24 AM MEST

And The World Was Gone
And The World Was Gone

5.0 étoiles sur 5 magique, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : And The World Was Gone (Téléchargement MP3)
un titre envoutant et mélancolique qui vous transporte loin d'ici ! une petite pépite comme on trouve par ci par là

Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue]
Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue]
DVD ~ Colin Farrell
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 nickel, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue] (Blu-ray)
rien à redire sur la qualité de l'image ou du son pour ce film, la qualité blu-ray est bien présente même si elle ne transcende pas non plus.

Predator : La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Predator : La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

4.0 étoiles sur 5 super coffret, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator : La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
rien à dire sur le coffret, il est simple et efficace, boitier métal du plus bel effet. les films ont vieilli mais l'image est pluôt bonne ! donc si vous voulez avoir la collection predatof, foncez !

AVEC MON DOIGT
AVEC MON DOIGT
par STELLA BAGGOTT
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVEC MON DOIGT (Album)
Très bon livre pour bébé/enfant, plein de textures différentes. Les coins de pages sont arrondis donc peu de risques de bobos !

IVSO® Slim Smart Cover Housse pour Google Nexus 7 FHD 2nd Gen Tablette (2013 Version) with Auto Sleep/Wake Function (Bleu)
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 pas mal pas mal, 8 octobre 2014
Bonne cover pour la nexus 7, assez pratique pour la tenir debout (sur une surface solide et plane)
Sur du long terme on verra si les bords exterieurs vont se plier vers l'extérieur, il semblerait qu'ils aient cette tendance. A la limite il suffit de mettre la tablette face sur la table pour les remettre bien.
Le toucher est bon, ne glisse pas, mais bien sur la tablette e n devient plus épaisse et plus large, donc je conseille d'utiliser la cover vraiment pour la transporter. A la maison dans son lit il serait plus agréable de l'enlever :)

Scarface [Édition boîtier SteelBook]
Scarface [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Al Pacino
Proposé par AAWATA59

2.0 étoiles sur 5 transfert hd ..., 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarface [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Même si la très grande majorité "adule" le transfert HD, je met un 2 pour faire baisser (même si ça n'aura aucun effet !) cette note un peu surévaluée je trouve. Je précise que je n'ai pas vu la version DVD donc je n'ai pas de comparaison !

En tout cas de mon expérience, dans une majorité des scènes il y a un grain très visible assez pénible, en particulier dans les scènes sombres. En revanche dans certaines scènes en plein jour le détail et les contours sont plutôt bien rendus pour un aussi vieux film ! Le son quant à lui est moyen en VF, pas testé la VO (la prochaine fois!)

Le boitier est juste magnifique, même si j'aurais préféré qu'il soit aussi large qu'un blu-ray classique, mais en métal j'imagine que c'est pas vraiment possible.

Un bon achat quand même malgré la note que j'ai choisi de mettre !

Le Dernier pub avant la fin du monde [Blu-ray]
Le Dernier pub avant la fin du monde [Blu-ray]
DVD ~ Simon Pegg

4.0 étoiles sur 5 mitigé, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier pub avant la fin du monde [Blu-ray] (Blu-ray)
belle qualité d'image, humour moins présent que les films précédents et histoire surprenante me laisse assez mitigé sur ce film. mais il vaut le coup d'oeil quand même !

Star Wars, Le côté obscur, Tome 1 : Jango Fett & Zam Wesell
Star Wars, Le côté obscur, Tome 1 : Jango Fett & Zam Wesell
par Ron Marz
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 histoire sympatique, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars, Le côté obscur, Tome 1 : Jango Fett & Zam Wesell (Album)
et de quoi s'attacher à boba et zam !
les dessins sont agréables et l'histoire mieux que ce à quoi je m'attendais.

Ultimate Game
Ultimate Game
DVD ~ Gerard Butler

4.0 étoiles sur 5 image et son propres, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Game (Blu-ray)
qualité d'image superbe, même si elle est inégale suivant les scènes, en globalité c'est du très bon.
cependant je n'ai pas acheté l'édition steelbook, même si amazon indique le contraire, le produit a du être modifié.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7