Profil de sarah91 > Commentaires

Analyse grammaticale dans les textes. Anglais : concours
Analyse grammaticale dans les textes. Anglais : concours
par Bouscaren

4.0 étoiles sur 5 Bon entraînement, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Analyse grammaticale dans les textes. Anglais : concours (Broché)
Ce livre qui propose des analyses grammaticales à partir de textes constitue un bon entraînement au concours d'enseignement de l'anglais. Peut s'avérer être utile.

Le pouvoir politique et sa représentation, Royaume-Uni, Etats-Unis
Le pouvoir politique et sa représentation, Royaume-Uni, Etats-Unis
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir politique et sa représentation, Royaume-Uni, Etats-Unis (Broché)
Un livre très utile pour les étudiants en CAPES d'anglais. Très facile à lire, pour les non initiés également. Je le recommande.

House of Mirth (NCE)
House of Mirth (NCE)
par E Wharton

5.0 étoiles sur 5 Bon état, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Mirth (NCE) (Broché)
J'ai reçu ce livre en parfait état. Juste un petit problème d'impression quant à la couverture, mais rien de grave.

Evelina: Or the History of A Young Lady's Entrance into the World
Evelina: Or the History of A Young Lady's Entrance into the World
par Frances Burney

5.0 étoiles sur 5 Très bon état, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evelina: Or the History of A Young Lady's Entrance into the World (Broché)
Je n'ai pas eu de problème à la réception de ce livre, qui était en parfait état. Rien à dire.

La Décolonisation britannique : Perspectives sur la fin d’un empire (1919-1984)
La Décolonisation britannique : Perspectives sur la fin d’un empire (1919-1984)
par Richard Davis

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 25 décembre 2013
Ce livre des éditions Fahrenheit est très bien conçu, tout spécialement pour les étudiants en agrégation d'anglais. Il apporte beaucoup d'éléments tout en restant assez synthétique. Une aide précieuse.

The Franklin's Prologue and Tale
The Franklin's Prologue and Tale
par Geoffrey Chaucer

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Franklin's Prologue and Tale (Broché)
Le livre n'était pas en très bon état mais correct quand même. Quant au contenu, pas de surprise bien sûr.

Les Années Roosevelt aux États-Unis 1932-1945 Entre New Deal et "Home Front"
Les Années Roosevelt aux États-Unis 1932-1945 Entre New Deal et "Home Front"
par Frédéric Robert

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 25 décembre 2013
Ce livre qui aborde les années Roosevelt sous la forme de quatorze articles divisés entre le New Deal et le Home Front est très intéressant. Chaque article se concentre sur un aspect du programme de l'agrégation d'anglais et apporte des outils très utiles pour le concours. On y trouve également une chronologie générale et une bonne introduction qui brosse un portrait assez clair de ces années-là.

Correspondences : Frances Burney's Evelina
Correspondences : Frances Burney's Evelina
par Anne Rouhette

5.0 étoiles sur 5 A lire, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Correspondences : Frances Burney's Evelina (Broché)
Je recommande ce livre à tous les étudiants en agrégation d'anglais. Les éditions Fahrenheit publient des livres très bien conçus, clairs, faciles à consulter et très utiles pour le concours. Celui-ci est particulièrement intéressant et agréable à lire.

Le sumo qui ne pouvait pas grossir
Le sumo qui ne pouvait pas grossir
par Éric-Emmanuel Schmitt

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sumo qui ne pouvait pas grossir (Broché)
Un peu surprise par le tout petit format et le fait que ce soit un livre pour enfant (notes explicatives, vocabulaire, questions de lecture...) mais le livre est en très bon état et j'en ai fait bonne lecture.