Profil de Cyrielle > Commentaires

Contenu rédigé par Cyrielle

Cyrielle

Babymoov Lit d'Appoint et Aire de Jeux Babyni Lite
Babymoov Lit d'Appoint et Aire de Jeux Babyni Lite

3.0 étoiles sur 5 Bien comme aire de jeu, pas comme lit d'appoint!, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Lit d'Appoint et Aire de Jeux Babyni Lite (Puériculture)
Un peu déçue par cet article, car le matelas est cousu au fond et n'est donc pas amovible, contrairement aux modèles que l'on peut voir en vidéo sur YouTube... Donc impossible de passer le matelas en machine, mais également de caller un drap ou tissu pour protéger le matelas!
Le pliage est un peu galère (merci les fameuse vidéos YouTube donc!) et une fois plié l'article prend bcp de place, il pourrait être mieux "compacté" dans sa housse. D'ailleurs la housse ferme par un petit scratch, pas de fermeture éclair.
Sinon la qualité de l'article est bonne, les tubes plastiques semblent solides.
Je renvois malgré cela l'article, car je ne m'en servirai pas pour y faire dormir mon bébé une nuit entière (je l'avais acheté comme lit d'appoint facile à transporter pour les vacances...). Je pense que c'est plutôt pour un usage en extérieur, à la plage ou dans l'herbe, pour une petite sieste!

Nûby Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle
Nûby Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle

3.0 étoiles sur 5 Ne vieillissent pas trés bien, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nûby Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle (Puériculture)
Ces bols sont trés pratiques, mais le plastique est assez fin et après quelques mois d'utilisation ils sont assez abimés (beaucoup de rayures). Mais ils ferment toujours trés bien, donc pas de soucis sur l'utilisation à long terme (je les ai depuis 10 mois environs et m'en sert tous les jours pour y mettre les repas de mon fils)

Little Mary Francois, Chaussures basses mixte enfant - Marron (Nubuck Pin), 21 EU

5.0 étoiles sur 5 Supers chaussures pour bébé, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Mary François, Chaussures premiers pas bébé garçon (Chaussures)
Je recommande ces chaussures de trés bonne qualité, dont l'érgonomie est bien adaptée pour les bébés.
Attention, cette marque s'adapte aux pieds "fins", et ne convient pas aux bébés dont les pieds sont potelés!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, couleur non conforme, 9 septembre 2012
Attention, elles ne sont pas rose mais ORANGE FLUO!!!!
Cependant la couleur est très chouette, si on aime le flashy. J'ai eu beaucoup de succès avec cet été!
Les lanières sont un peu serrées au début, mais elles finissent par se détendre un peu.

Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple
Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple

5.0 étoiles sur 5 RAS!, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple (Puériculture)
Ces cuillères sont pratiques et ergonomiques.
La contenance et la taille sont bien adaptées à la bouche de bébé (8 mois actuellement).
Pratique car longues et vont facilement au fond des grands contenants.
A acheter sans hésiter.

Petits pots maison pour bébé
Petits pots maison pour bébé
par Isabelle Lauras

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées mais quantités inadaptées..., 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits pots maison pour bébé (Poche)
Ce livre est un bon investissement, on y trouve des recettes originales et faciles à faire.
La 1ere partie est consacrée à des explications sur l'alimentation des bébés au fil des mois, la diversification, les besoins nutritionnels, etc... et comporte ainsi de nombreux et intéressants conseils.
Par contre je trouve que les quantités sont supérieures au besoin d'un bébé pour un seul repas (par exemple pour des recettes de plats complets à partir de 6 mois, il est indiqué 40g de viande, ce qui correspond au double des besoins journaliers recommandés par ma pédiatre... mais le plus étonnant est que cela dépasse largement les quantités recommandées par l'auteur/diététicienne dans ce même livre!!!! cf pages 17 et 43...).
Ainsi les recettes sont à adapter en fonction des besoin de votre enfant et des recommandations de votre médecin.

Babybjörn Lit de voyage Light BB - Argent, Collection 2012
Babybjörn Lit de voyage Light BB - Argent, Collection 2012
Proposé par Bambinou

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de qualités, mais un défaut!!!, 1 juin 2012
En effet, beaucoup de qualités pour ce lit:
-le poids du lit est vraiment appréciable quand on est déjà chargé;
-Les dépliage et répliage sont tops: c'est vraiment rapide et facile. Le matelas est de bonne qualité.
Cependant je lui trouve un gros défaut: le matelas est au niveau du sol et n'est absolument pas surélevé, donc cela pose 2 problèmes:
-attention si le sol de la pièce est mal isolé (carrelage froid, courant d'air....): pas terrible pour le bébé... ;
- mais surtout, le dos en prend un coup!!! Testé pendant deux semaines de vacances avec un bébé de moins de 6kgs, et le dos souffre, car à chaque fois que l'on pose ou que l'on prend bébé, il faut se plier en 2 et l'attraper à bout de bras...
Dos fragiles, s'abstenir...

Jeune Styliste : Style City
Jeune Styliste : Style City
Proposé par [ promogame ]

5.0 étoiles sur 5 trop beauuuuuu !!!!, 11 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeune Styliste : Style City (DVD-Rom)
Je vient d'avoir le nouveau jeu de Jeune Styliste pour mon anniversaire (j'ai 13 ans), et il est encore mieux que les autres! j'en ai deja 2 et le jeu DS. Avec Jeune Styliste Style City j'aime beaucoup pouvoir créé mes models en personnalisant avec plein d'options nouvelles.
Commes par exemple on peut imaginer des millions de motifs et ajouter plein de petits acessoires sur les vetements. Les dessins sont trop beau!!!! J'adore aussi le maquillage qui es vraiment canon! je conseil a toutes les filles de demander ce jeu pour Noel!
En plus on peu avoir une vitrine sur le site internet du jeu pour mettre les models qu'on a créé, et voir les models des autres, donc on peut trouver de nouvelles idées et en donner au autres!
j'adore vraiment ce jeux <3 <3 <3