Profil de Cyrielle > Commentaires

Contenu rédigé par Cyrielle

Cyrielle

Page : 1 | 2
Chaussures de bébé en cuir souple d'étoile de couleur marine et blanche, Dotty Fish garçons - 0-6 Mois à 4-5 Ans
Proposé par Dotty Fish

4.0 étoiles sur 5 Super chaussons, mais qualité du cuir pas terrible, 6 avril 2016
Chaussons facile à enfiler et qui tiennent très bien sans être trop serrés.
Un peu déçue par la qualité du cuir, une légère couche s'enlève sur le dessus (comme une pellicule de peinture sur le dessus).
Le cuir à vieilli très vite par rapport à une autre paire acheté en même temps (modèle rose avec oiseau en taille 6-12 mois).
Sinon le système d'élastique est solide.
J'ai pris la taille 3-4 ans pour un enfant qui chausse du 25. Taille juste pour du 26.
Dommage tout de même qu'il n'y ai pas de plus grandes tailles, mon fils les adore!
Livraison rapide et bien emballée.

Remington - S6500 - Lisseur Boucleur
Remington - S6500 - Lisseur Boucleur

2.0 étoiles sur 5 déçue, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S6500 - Lisseur Boucleur (Beauté et hygiène)
acheté il y a plusieurs mois: je suis déçue, il ne "pince" pas assez les cheveux quand on le referme. Je le trouve moins performant que mon précédent lisseur, qui était pourtant un modèle très basique de la marque B********...
Les plus: chauffe vite, réglage de la température

Chaussures de bébé en cuir souple d'oiseau rose, Dotty Fish filles - 0-6 Mois à 3-4 Ans
Proposé par Dotty Fish

5.0 étoiles sur 5 Supers chaussons!, 6 avril 2016
Très bon rapport qualité/prix.
Je voulais un chaussons souple qui évite à ma fille de glisser pour ses 1ers pas, et qui ne soit pas trop cher vu la durée d'utilisation: c'est parfait.
Ils sont faciles à enfiler et tiennent très bien sans être trop serrés.
Côté taille c'est en effet assez grand.
J'ai suivi les conseils des autres clients, et pour ma fille j'ai commandé la taille "6-12 mois" : elle les a porté de ses 14 à 18 mois; elle a le pied plutôt fin.
Elle vient donc d'avoir 18 mois, chausse du 19-20, et touche le bout; cela commence a être trop serré avec des chaussettes.
Je viens de passer commande de 2 nouvelles paires en 12-18 mois! (et ma fille rentre encore dans ses chaussures 19, marque Little Mary)

My Buggy Buddy Mousqueton de Poussette Cadenassé
My Buggy Buddy Mousqueton de Poussette Cadenassé

3.0 étoiles sur 5 Super concept / qualité decevante, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Buggy Buddy Mousqueton de Poussette Cadenassé (Puériculture)
j'apprécie beaucoup l'objet, cependant après quelques mois d'usages le mécanisme du code c'est un peu grippé et n'est pas facile d'utilisation, je perd du temps à aligner les chiffres correctement... dommage.

Babymoov Lit d'Appoint et Aire de Jeux Babyni Lite
Babymoov Lit d'Appoint et Aire de Jeux Babyni Lite
Proposé par AlloBebe

3.0 étoiles sur 5 Bien comme aire de jeu, pas comme lit d'appoint!, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Lit d'Appoint et Aire de Jeux Babyni Lite (Puériculture)
Un peu déçue par cet article, car le matelas est cousu au fond et n'est donc pas amovible, contrairement aux modèles que l'on peut voir en vidéo sur YouTube... Donc impossible de passer le matelas en machine, mais également de caller un drap ou tissu pour protéger le matelas!
Le pliage est un peu galère (merci les fameuse vidéos YouTube donc!) et une fois plié l'article prend bcp de place, il pourrait être mieux "compacté" dans sa housse. D'ailleurs la housse ferme par un petit scratch, pas de fermeture éclair.
Sinon la qualité de l'article est bonne, les tubes plastiques semblent solides.
Je renvois malgré cela l'article, car je ne m'en servirai pas pour y faire dormir mon bébé une nuit entière (je l'avais acheté comme lit d'appoint facile à transporter pour les vacances...). Je pense que c'est plutôt pour un usage en extérieur, à la plage ou dans l'herbe, pour une petite sieste!

Nûby Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle
Nûby Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle

3.0 étoiles sur 5 Ne vieillissent pas trés bien, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nûby Vaisselle - Lot de 6 Bols Picnic 300Ml avec Couvercle (Puériculture)
Ces bols sont trés pratiques, mais le plastique est assez fin et après quelques mois d'utilisation ils sont assez abimés (beaucoup de rayures). Mais ils ferment toujours trés bien, donc pas de soucis sur l'utilisation à long terme (je les ai depuis 10 mois environs et m'en sert tous les jours pour y mettre les repas de mon fils)

Little Mary Francois, Chaussures basses mixte enfant - Marron (Nubuck Pin), 21 EU

5.0 étoiles sur 5 Supers chaussures pour bébé, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Mary François, Chaussures premiers pas bébé garçon (Chaussures)
Je recommande ces chaussures de trés bonne qualité, dont l'érgonomie est bien adaptée pour les bébés.
Attention, cette marque s'adapte aux pieds "fins", et ne convient pas aux bébés dont les pieds sont potelés!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, couleur non conforme, 9 septembre 2012
Attention, elles ne sont pas rose mais ORANGE FLUO!!!!
Cependant la couleur est très chouette, si on aime le flashy. J'ai eu beaucoup de succès avec cet été!
Les lanières sont un peu serrées au début, mais elles finissent par se détendre un peu.

Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple
Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple

5.0 étoiles sur 5 RAS!, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple (Puériculture)
Ces cuillères sont pratiques et ergonomiques.
La contenance et la taille sont bien adaptées à la bouche de bébé (8 mois actuellement).
Pratique car longues et vont facilement au fond des grands contenants.
A acheter sans hésiter.

Petits pots maison pour bébé
Petits pots maison pour bébé
par Isabelle Lauras

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées mais quantités inadaptées..., 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits pots maison pour bébé (Poche)
Ce livre est un bon investissement, on y trouve des recettes originales et faciles à faire.
La 1ere partie est consacrée à des explications sur l'alimentation des bébés au fil des mois, la diversification, les besoins nutritionnels, etc... et comporte ainsi de nombreux et intéressants conseils.
Par contre je trouve que les quantités sont supérieures au besoin d'un bébé pour un seul repas (par exemple pour des recettes de plats complets à partir de 6 mois, il est indiqué 40g de viande, ce qui correspond au double des besoins journaliers recommandés par ma pédiatre... mais le plus étonnant est que cela dépasse largement les quantités recommandées par l'auteur/diététicienne dans ce même livre!!!! cf pages 17 et 43...).
Ainsi les recettes sont à adapter en fonction des besoin de votre enfant et des recommandations de votre médecin.

Page : 1 | 2