Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "cellocath" (france lyon)

Dieu merci! Les autistes sont là!
Dieu merci! Les autistes sont là!

5.0 étoiles sur 5 sacré livre!!!!, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu merci! Les autistes sont là! (Format Kindle)
enfin un livre sur l'autisme qui est réaliste, bourré d'humour, et tellement vrai
super livre !!!!! je retrouve bien mon fils dans des traits qui n'étaient pas cités dans d'autres ouvrages.

Le Bouddhisme Poche Pour les Nuls
Le Bouddhisme Poche Pour les Nuls
par Stephan BODIAN

5.0 étoiles sur 5 y'a pas mieux, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bouddhisme Poche Pour les Nuls (Poche)
il est tres bien expliquer,on est pas obliger de suivre les chapitres dans l'ordre, et on est pas obliger de tout lire si certains passages nous disent rien, mais a la fin on s'apperçoit que l'on a tout lu

il est super interressant, et tres bien !!!

Journal d'un vampire - Tome 1 - Le réveil
Journal d'un vampire - Tome 1 - Le réveil
par Lisa-Jane Smith

4.0 étoiles sur 5 bien!!, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 1 - Le réveil (Broché)
au debut,en ayant lu twiligth,j'ai trouvé que ça se ressemblai beaucoup,mais ensuite j'ai commencer a vraiment accrocher et là j'attends de recevoir le 2nd et le 3eme.le suspence est bien present.
livre facile à lire!!