Profil de linuxsat > Commentaires

linuxsat

Third
Third

5.0 étoiles sur 5 Remaster un plus, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Third (CD)
Cette version remasterisee a un son meilleur que celle d'origine et en bonus plusieurs titres live.
Amateur du third (et de (Slightly all the time en particulier) ne pas hesiter !

Logitech Squeezebox touch Lecteur de musique sans-fil  en réseau Ecran tactile couleur 4,3" Port USB et lecteur de carte SD Prend en charge la plupart des formats audio numériques Noir
Logitech Squeezebox touch Lecteur de musique sans-fil en réseau Ecran tactile couleur 4,3" Port USB et lecteur de carte SD Prend en charge la plupart des formats audio numériques Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 16 mars 2011
Apres une livraison éclair (3 jours) en point relai j'ai connecté la squezzebox qui
s'est configurée sans souci. Un petit bémol pour la documentation qui est ultra minimaliste
parfaite pour l'installation mais rien de plus, elle ne precise pas qu'il y a une doc
complète sur le site mysqueezebox.com.
J'utilise principalement la bête pour lire des fichiers audio
flac sur un disque dur usb 2.5 iomega prestige 320 Go alimente par un adaptateur
secteur/usb supplementaire (l'alim de la squeezebox n'étant pas suffisante).
Le demarrage du serveur de la squeezebox dans cette config prend quelques minutes et
après aucun souci.
La qualité audio est très très bonne: j'ai essayé la sortie analogique et la sortie numérique
(via le convertiseur N/A 24Bits/384kHz de ma Harmann Kardon 970 qui a plutot bonne réputation)
la différence est inaudible dans la majorite des cas.
L'acces au radios internet est très facile et la encore le son de bonne
qualité pour des radios.
L'interface tactile fonctionne très bien. La qualité de fabrication a l'air excellente,
si cela se confirme à l'usage je rajouterais une étoile!

Crossroads Guitar Festival 2010
Crossroads Guitar Festival 2010
DVD ~ Eric Clapton

5.0 étoiles sur 5 Super!, 12 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival 2010 (DVD)
Plus de 4h 1/2 de concert, beaucoup de tres beau morceaux pour les amateurs de
Guitare Blues/Country/Rock. La qualite du son est excellente !