Profil de Maud Chalons > Commentaires

Contenu rédigé par Maud Chalons

Maud Chalons "i.scream" (FRANCE)

Page : 1 | 2
Moulin Roty - Nid Ange Les Pachats
Moulin Roty - Nid Ange Les Pachats
Proposé par BB SHOP

5.0 étoiles sur 5 Beau, doux, chaud, comfortable, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Nid Ange Les Pachats (Puériculture)
J'ADORE ! Super mignon, permet a bébé d'être bien au chaud dans sa nacelle et de pouvoir bouger ses bras et jambes comme il le souhaite. Effet cocoon. se met en place facilement dans la nacelle ou le cosy.

Prince Lionheart Le Rétroviseur de Bébé - Baby View Mirror - Noir / Gris
Prince Lionheart Le Rétroviseur de Bébé - Baby View Mirror - Noir / Gris
Proposé par ilobébé

5.0 étoiles sur 5 pratique, 14 octobre 2014
J'aime beaucoup la possibilité de pouvoir garder un oeil sur mon bebe qui est dos a la route. Mousquetons tres pratique pour accrocher les jouets, ainsi bébé peut les récupérer seul.

Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Chocolat
Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Chocolat

4.0 étoiles sur 5 utile, pratique, facile a mettre en place, 14 octobre 2014
bonne protection contre les angles. Plutot facile a installer avec les morceaux de scotch double face fourni. Mets a tendance a se decoller (mon bebe tire bcp dessus). Colori plutot discret sur meuble en bois.

Janod - J06535 - Poupée - Poussette Mademoiselle
Janod - J06535 - Poupée - Poussette Mademoiselle
Proposé par boinouvo

4.0 étoiles sur 5 rapide a monter, joli, stable, roule bien, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06535 - Poupée - Poussette Mademoiselle (Jouet)
Mon fils de 1 an fait le tour du salon avec cette poussette, il ne marche pas encore seule, mais promene deja son poupon. Dommage qu'elle n'existe que en colori tres feminin. Stable, tissu facil a enlever pour le laver si besoin.

RedCastle Chancelière - Feather Light
RedCastle Chancelière - Feather Light

5.0 étoiles sur 5 joli, chaud, comfortable, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RedCastle Chancelière - Feather Light (Puériculture)
Chaud, doux (interieur polaire), grosse fermeture eclaire double sens, solide. J'ai pu mettre la chanceliere sans probleme sur ma poussette Loola. Petite poche sur le dessus tres pratique. pour mettre un petit jouet ou un bib ou une pompote...

Nenuco - 700008182 - Poupée et Mini-Poupée - Jumeaux - 35 cm
Nenuco - 700008182 - Poupée et Mini-Poupée - Jumeaux - 35 cm

4.0 étoiles sur 5 coloré, légé; petit, parfois pour jeune enfant, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco - 700008182 - Poupée et Mini-Poupée - Jumeaux - 35 cm (Jouet)
Mon fils de 1 an les adorent, ils aiment bien leur donner le biberon et prend parfois leur tétine quand la sienne est rangé :-) A propos des tétines elles sont difficiles a mettre dans la bouche des poupons, trop difficile pour un enfant de le faire, mais ok pour un adulte. Prix attractif, deux pour le prix d'une. Corps souple, membres en plastique "dur". Les yeux ne peuvent se fermer, pas de paupieres mobiles, mais tres jolis yeux bleus.

Moulin Roty - Balle Hochet Aimé et Céleste 15cm
Moulin Roty - Balle Hochet Aimé et Céleste 15cm

5.0 étoiles sur 5 tres joli, bebe aime beaucoup, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Balle Hochet Aimé et Céleste 15cm (Jouet)
facile a nettoyer : passe en machine donc tres bien, leger, doux, joli, grelot a l'interieur, bebe aime bien jouer avec. coutures solident

Manhattan Toy Skwish Explosion de Couleurs
Manhattan Toy Skwish Explosion de Couleurs

5.0 étoiles sur 5 joli produit, tres bien pour apprendre a attraper les objets, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy Skwish, modèle au choix (Puériculture)
mon bebe l'adore et l'a tres vite adopte. Tres facile a attraper. Jolies couleurs. Mon bebe aime beaucoup le secouer car ca fait un peu de bruit, par contre il se tape souvent la tete avec, mais ne se fait pas mal.

Planche à pain en bambou
Planche à pain en bambou

3.0 étoiles sur 5 tres joli pas forcement tres pratique, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à pain en bambou (Cuisine)
tres satisfaite du produit d'un point de vue esthetique, tres joli produit, bonne finition. Mais beaucoup de miettes restent dessus et donc s'eparpillent car il y a plus de surface pleine que "trouee".

Philips-Avent Lingettes Antibactériennes pour Sucette ou Biberons x36
Philips-Avent Lingettes Antibactériennes pour Sucette ou Biberons x36

5.0 étoiles sur 5 pratique, utile, 30 mai 2014
J'en ai toujours un paquet dans mon sac a main et dans le sac a langer. Tres pratique car on a pas toujours un point d'eau a disposition.

Page : 1 | 2