Profil de christelle > Commentaires

christelle

Cake Pops: Tips, Tricks, and Recipes for More Than 40 Irresistible Mini Treats
Cake Pops: Tips, Tricks, and Recipes for More Than 40 Irresistible Mini Treats

5.0 étoiles sur 5 très bien!!, 10 mars 2013
Livre parfait pour jolies idées....livre existant en francais mais tout etant en fait simple a réaliser...les images parlent d'elles memes et le texte pas bien compliqué a comprendre pour celles qui ne sont pas parfaitement bilingues!!A vos cake pops!!

50 Easy Party Cakes
50 Easy Party Cakes
par Debbie Brown

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial!!, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
Tout est bien expliqué et les idées sont vraiment des plus originales...debbie est une artiste et ce livre est parfait pour les débutantes en confection de gateaux décorés...qui cherchent a faire plaisir aux petits...réussite garantie!!Il y en a pour tous les gouts dans ce livre...je suis heureuse de mon achat...je recommande!!

Nature s plus - Source de vie maternité - 90 comprimés - équilibre et complément alimentaire pour la
Proposé par Bien le Bio

5.0 étoiles sur 5 Je l'utilise depuis le debut de ma matérnité...parfait!!, 10 mars 2013
C'est un très bon produit que j'utilise depuis 5 mois maintenant...étant végétarienne c'est le complément le mieux adapté que j'ai pu trouvé sur le marché...il contient pleins de fruits et légumes en plus des compléments indispensables de base.Je recommande!

Cake Pops Christmas
Cake Pops Christmas

5.0 étoiles sur 5 C'est si simple en fait!!!, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake Pops Christmas (Format Kindle)
Le livre est maintenant en vente en ftancais...mmais vu la simplicité pour faire les cake pops,celui ci est tout de meme parfait!!Explications simples et idées géniales pour de jolies sucettes ravissantes.

Seriously Naughty Cakes: Step-by-Step Recipes for 38 Cheeky Cakes
Seriously Naughty Cakes: Step-by-Step Recipes for 38 Cheeky Cakes
par Debbie Brown

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seriously Naughty Cakes: Step-by-Step Recipes for 38 Cheeky Cakes (Broché)
Un livre pour des gateaux de grand...tout est absolument bien fait et expliqué.
Je suis ravie de mon achat!Je recommande!

Hush Puppies Kalista, Boots femme - Noir, 40 EU
Hush Puppies Kalista, Boots femme - Noir, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 magnifiques, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Kalista, Boots femme (Vêtements)
C'est une paire absolument superbe et d'une grande qualité...je suis heureuse de mon achat.Elles sont d'un confort incroyables.Je prévois d'en racheter une paire d'un autre coloris très prochainement.Je vous conseil vivement cet article..il n'y a aucune hésitation a avoir quand a l'achat de ce produit si vous vous posez la question.