Profil de cliquotaux > Commentaires

Peindre le ciel et la mer
Peindre le ciel et la mer
par Terry Harrison

4.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peindre le ciel et la mer (Broché)
Des trucs, des techniques, des pas à pas...livre très intéressant pour perfectionner sa technique en aquarelle. Pas aussi pratique que truc et astuces de Geoff, (la reliure et le format sont moins pratiques à mon avis) mais il fait partit de ces livres guides qui aide beaucoup lorsque l'on veut peindre le ciel et la mer.

Trucs et astuces de Geoff pour peindre à l'aquarelle. Plus de 100 conseils essentiels pour améliorer votre peinture.
par Geoff Kersey

5.0 étoiles sur 5 Top, 17 février 2013
Des tas d'astuces, de conseils afin d'améliorer sa technique à l'aquarelle. Le livre est relié avec une spirale ce qui facilite l'utilisation lorsque l'on suit les pas à pas. Livre très bien fait. Super je recommande vivement.

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

3.0 étoiles sur 5 pas très convaincue, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Puissance = moyen. Obligée de mettre sur 5 pour avoir une puissance suffisante pour bien nettoyer entre les dents. Le réservoir fuit, après chaque utilisation l'eau qui reste dans le tuyau va sur la tablette. Puissance massage de gencive?????