Profil de Alamelle > Commentaires

Contenu rédigé par Alamelle

Alamelle
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Ricoo ® - Support TV mural pivotant R23 pour TV plasma LED LCD 76-165 cm (30-65") - Normes VESA avec espacement des trous jusqu'à 400 x 400 - Compatible toutes marques
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prices VAT included ## Please keep in mind the shipping costs ##

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 août 2014
Excellent produit, très fiable d'une grande robustesse, facile à mettre en place, la notice de montage est claire bien qu'elle soit lisible uniquement en allemand ou en anglais. Une fois installé, vous positionnez la télé comme vous l'entendez. Je recommande ce produit pour son très bon rapport qualité/ prix chez Amazon.

Neoxeo HDP 3500 Casque audio sans fil Bluetooth Noir
Neoxeo HDP 3500 Casque audio sans fil Bluetooth Noir
Proposé par Access&Go,l'essentiel c'est l'accessoire

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neoxeo HDP 3500 Casque audio sans fil Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'utilise ce type de casque, ce que j'ai apprécié c'est le bluetooth justement et cette absence de fils, c'est très agréable; personnellement, je ne suis pas difficile et je ne suis pas un grand connaisseur, c'est donc un acheteur basique qui fait ce commentaire. Je n'ai pas eu de problème pour le faire fonctionner, le mode d'emploi est succinct mais suffisant pour utiliser l'appareil; je le trouve léger et discret. Il ne nous fait pas des oreilles de Mickey !!! Le son est de bonne qualité, les touches sensitives s'utilisent facilement, pour le téléphone il a la fonction décrocher/raccrocher, mains libres, micro. Tout fonctionne bien à mon gout, il a une housse de protection et un joli design. Un bon rapport qualité/prix; je le conseille sur Amazon pour la qualité du service.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 5 mars 2014
Cela semble quelque peu décalé les Rolling Stones associés au Papillon, symbole d'immortalité, d'énergie universelle, de métamorphose, de flamme, de souffle vital, mais ce groupe n'est il pas en fin de compte un peu, beaucoup, passionnément de tous ces symboles ?

Lamentations of Swans
Lamentations of Swans

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamentations of Swans (CD)
J'ai acheté tout ce que je pouvais de cette chanteuse et des groupes avec lesquels elle s'est produite. Bien sûr à la longue on peut dire que c'est toujours dans la même veine mais c'est le cas pour la plupart des artistes. Sa voix langoureuse, chaude, suave, orientale associé à une musique du monde vous projette dans un Conte des Mille et une Nuits ! A écouter sans modération !

Convergence
Convergence

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convergence (CD)
Sa voix, sa musique ressemblent pour vous donner une idée à Morcheeba, J'apprécie sa reprise de Fever. L'ensemble des morceaux tiennent la route et sont tous agréables à écouter. J'ai découvert cette chanteuse que je ne connaissais pas un matin sur France Inter et leur analyse était supérieure à la mienne !!! je me suis laissé tenter et je n'ai pas regretté. Je ne maitrise pas suffisamment la technique de la musique pour en faire une analyse approfondie, l'appréciation de ce CD est affaire personnelle.
je ne pense pas que vous soyez déçu si vous l'achetez écoutez les extraits sur Amazon pour vous faire une idée.

L'incroyable histoire de Wheeler Burden
L'incroyable histoire de Wheeler Burden
par Selden Edwards

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable histoire de Wheeler Burden (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette histoire verse dans le fantastique dans la mesure où le personnage principal, alors qu’il vit dans les années 80 se retrouve plongé à Vienne au début du siècle, il y croise sa future famille et son père qui à la fin de la guerre de 39 45 peu avant de mourir décide ce voyage dans la capitale autrichienne. De sa vie contemporaine on apprend que la famille de Wheeler Burden est brillante tant sur un plan intellectuel que sportif et musical. Ce voyage dans le temps révèle des secrets familiaux et la possibilité de changer le cours de l’histoire, un peu comme dans le film l’Effet Papillon. Dans ce roman on découvre les grands noms de cette capitale dont Mahler et Freud occupent une place prépondérante. Malheureusement, si l’originalité du scénario et les ingrédients qui auraient pu capter le lecteur sont bien présents, l’auteur n’a pas vraiment retenu mon attention, le contenu manque de souffle et ne tient pas ses promesses, c’est parfois long et ennuyeux, malgré tout on arrive à lire ce pavé de plus de 600 pages poussé par la curiosité et je dirai que la fin sauve quelque peu l’ensemble. C’est parfois un peu tiré par les cheveux, l’auteur ayant du mal à nous faire avaler ce retour dans le passé dans des circonstances qui semblent lui échapper.

Aquarelle Bougie Parfumée Cèdre 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Cèdre 190 g

4.0 étoiles sur 5 Article cadeau sympa, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Cèdre 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une bougie dans un verre, parfum cèdre présenté dans un joli emballage cartonné qui peut être offert comme petit cadeau sympa à l'approche de Noël. Elle parfume agréablement mon bureau.
Son coût raisonnable mérite l'attention.

BWT L0815061 Carafe Filtrante Penguin Violette
BWT L0815061 Carafe Filtrante Penguin Violette
Proposé par revesdefees

4.0 étoiles sur 5 Utile, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BWT L0815061 Carafe Filtrante Penguin Violette (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette carafe est utile et agréable, un filtre efficace réduit les substances nocives, la teneur en calcaire pour offrir une eau douce, l'impression de boire une eau de source, sans arrière goût. Elle s'utilise facilement, un compteur indique le nombre de remplissages pour changer le filtre, habituellement il se change après 4 semaines. Le livret d'utilisation qui l'accompagne est clair et complet.

Pardonne-lui
Pardonne-lui
par Jodi Picoult

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pardonne-lui (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'histoire ne tient pas toutes ses promesses. J'ai été un peu déçu dans la façon qu'elle est écrite dans son déroulement. "Pardonne-lui" raconte l'histoire d'un ancien nazi en fin de vie qui se lie d'amitié avec une jeune femme qui travaille dans une boulangerie et qui découvre le passé sordide de ce dernier. Il lui fait une demande inattendue, celle de lui pardonner et de le tuer. Cette jeune femme est d'origine juive et sa grand-mère était déportée à Auschwitz. Pour l'aider dans sa réflexion et sa démarche elle fait appel aux services fédéraux chargés de ce type d'enquête. Les protagonistes de l'histoire sont donc Sage la jeune boulangère, Josef le nazi, Minka la grand-mère et Léo l'avocat en charge du dossier. Chaque personnage se raconte au fur et à mesure des chapitres. Je trouve que l'intrigue manque de consistance et de surprise; il aurait fallu que l'enquête soit davantage imbriquée dans le passé de la grand-mère lié à celui du nazi or leur histoire est en fait racontée séparément. Minka raconte à sa petite fille son passé qui occupe la majeure partie du texte et c'est trop long, trop descriptif dans la narration. Le début du livre laissait présager pourtant une histoire intéressante, il faut attendre la dernière partie du livre pour un regain d'intérêt avec une fin qui surprend malgré tout. C'est un livre de plus de 400 pages qui se lit, en dépit des longueurs de certains passages, on a envie d'aller jusqu'au bout pour connaître le dénouement. La question du pardon s'agissant de crimes contre l'humanité est posée dans cette histoire qui nous interpelle sur nos propres jugements.

Beurer BC 58 Tensiomètre à poignet
Beurer BC 58 Tensiomètre à poignet

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BC 58 Tensiomètre à poignet (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un appareil utile pour prendre sa tension, l'écran est très lisible avec un bon affichage des données. Mise en fonctionnement des plus simples, les piles sont livrées avec l'appareil dans un boitier solide bien qu'un peu petit.Il se met facilement autour du poignet, l'ensemble est robuste et fiable. Vous pouvez connecter le tensiomètre à votre ordi pour récupérer les mesures. Un très bon mode d'emploi est joint à l'appareil pour tous les réglages, heures, jours etc...Je conseille cet achat sans réserve sur Amazon. Livraison rapide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10