Profil de Alamelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent
Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent

4.0 étoiles sur 5 Petit mais il fait le maxi !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon avis sur ce dictaphone Olympus WS-832, je précise que c’est le commentaire d’un usager à la retraite et non d’un actif qui en aurait un tout autre usage. Ceci dit en ce qui me concerne, je trouve déjà que ce n’est pas un appareil encombrant 10cm de long, 4cm de large, 1,5cm d’épaisseur, il est discret et se tient facilement dans la poche de sa chemise ! Il a l’avantage d’être utilisable rapidement sans avoir lu toute la nomenclature, à savoir un écran certes petit avec une lisibilité quelque peu réduite, un menu et la commande pour circuler dans ce menu et le paramétrer à sa convenance. Il a l’avantage pour moi d’avoir 4 touches clairement identifiées, l’enregistrement, le stop, l’effacement et retour à la liste du menu principal. Donc en appuyant sur la touche Rec, j’enregistre, sur la touche Stop, j’arrête. Pour la lecture, j’appuie sur la touche menu enregistreur, je fais Ok, je tombe sur le dossier A, Ok et J’écoute mon enregistrement. C’est tout. Vous pouvez de suite effacer avec la touche Erase. Avec l’accès au calendrier, vous pouvez retrouver l’enregistrement à partir d’une date. Voilà pour l’essentiel. Une touche USB vous permet une connexion à votre ordi pour récupérer vos fichiers audio. Ce dictaphone a une mémoire interne, mais vous pouvez utiliser une carte SD. La pile peut se recharger sur l’ordi. Vous avez une prise pour un casque et une prise pour un micro externe. La qualité du son est satisfaisante. J’ai une utilisation occasionnelle de cet appareil, pour un usage intensif une nomenclature de plus de 100 pages est à dispositions des plus avertis pour des réglages pointus qui pour ma part ne me concerne pas. Maintenant, la question que chacun doit se poser est ai-je une utilité de ce type d’appareil ? Est-ce un gadget de plus ? Le dictaphone qui figure généralement sur mon portable ne suffit-il pas ? A vous de décider. Personnellement malgré un usage ponctuel et basique, je ne regrette pas ce petit appareil.

Bunkai : L'art de décoder les katas
Bunkai : L'art de décoder les katas
par Areski Ouzrout
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une Bible!, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunkai : L'art de décoder les katas (Relié)
Une Bible, de part la taille du livre et son contenu. Il faut être malgré tout avancé dans la connaissance et la pratique du Karaté Do pour tirer profit de cet ouvrage. Son auteur est un érudit et un féru de son Art; à ma connaissance c'est bien la première étude aussi poussée qui m'ait été donné de lire. Comme son titre l'indique, ce livre est "l'art de décoder les katas" l'auteur nous donne donc les clés nécessaires à la compréhension du mouvement dans son application en terme de défense sur une attaque portée. Chaque geste, de son initiation à sa finalité est un véritable champ du possible pour chaque phase intermédiaire, ce qui nous laisse entrevoir la richesse d'applications pour les 26 katas Shotokan, étude de toute une vie. L'auteur propose pour illustrer sa méthodologie dans un dernier chapitre, l'étude du Kata Kanku Dai, peut être le plus représentatif de cette école. Cet ouvrage de près de 500pages est bien illustré. Je le recommande vivement.

Servitudes, mitoyenneté, bornage, clôture
Servitudes, mitoyenneté, bornage, clôture
par Lucie Guchet

4.0 étoiles sur 5 Informatif, instructif., 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Servitudes, mitoyenneté, bornage, clôture (Broché)
Personnellement je cherchais en priorité les codes sur les ouvertures de fenêtres donnant sur la maison voisine, je les ai trouvés. C'est un ouvrage indispensable pour les litiges entre voisins. Son contenu est riche, il abonde d'explications et de conseils pour comprendre, résoudre, prévenir d'éventuels problèmes de voisinage. Pour moi tout ce qui relève du droit est parfois "casse tête" c'est pas toujours facile de s'y retrouver sachant que tous les cas sont exceptionnels et la lecture de cet ouvrage n'est pas toujours aisée. Ce livre est certes complet mais ne remplace pas des conseils auprès d'un avocat. Je le recommande quand même pour mieux appréhender un problème de voisinage.

Quatre minutes
Quatre minutes
DVD ~ Monica Bleibtreu

5.0 étoiles sur 5 Un film coup de poing, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre minutes (DVD)
La rencontre dans une prison allemande, d'une jeune femme rebelle, écorchée vive et douée pour le piano et d'une femme âgée au passé trouble et au caractère froid qui dans la difficulté et la souffrance va amener cette jeune femme au meilleur d'elle même. La fin est une apothéose et la reconnaissance salvatrice d'un public qui se lève d'admiration. Un film sobre, poignant pour 4mn d'une musique qui vous met K.O. A voir

Kindle Paperwhite 3G (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuit

2.0 étoiles sur 5 Appareil défectueux, mais SAV excellent !, 1 mars 2015
Bonjour,
La batterie semble défectueuse, il est impossible de le mettre en marche. Mais le SAV est des plus excellents, la personne qui a traité ma demande par téléphone a été des plus professionnelles, un grand merci à elle, un nouvel appareil m'a été envoyé dans les meilleurs délais, avant la date prévue ! Chapeau Amazon pour votre SAV ! C'est pour cela que je suis un fidèle client qui achète régulièrement sur Amazon depuis des années.Ceci dit j'avais un ancien modèle Kindle dont je ne me suis jamais plein et je pense que je serai satisfait du Kindle Paperwhite 3G, la défection d'un appareil est toujours possible, sans remettre en cause la qualité du produit.
Merci encore pour la rapidité du service.
Alamelle

Ricoo ® Support Mural TV R23 pivotant inclinable Plasma LCD LED Support pour écran 76-165 cm (30-65') VESA universel compatible avec tous les fabricants de télévisions ***Particularité Ultra-Slim avec distance du mur seulement 107mm***
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 août 2014
Excellent produit, très fiable d'une grande robustesse, facile à mettre en place, la notice de montage est claire bien qu'elle soit lisible uniquement en allemand ou en anglais. Une fois installé, vous positionnez la télé comme vous l'entendez. Je recommande ce produit pour son très bon rapport qualité/ prix chez Amazon.

Neoxeo HDP 3500 Casque audio sans fil Bluetooth Noir
Neoxeo HDP 3500 Casque audio sans fil Bluetooth Noir

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neoxeo HDP 3500 Casque audio sans fil Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'utilise ce type de casque, ce que j'ai apprécié c'est le bluetooth justement et cette absence de fils, c'est très agréable; personnellement, je ne suis pas difficile et je ne suis pas un grand connaisseur, c'est donc un acheteur basique qui fait ce commentaire. Je n'ai pas eu de problème pour le faire fonctionner, le mode d'emploi est succinct mais suffisant pour utiliser l'appareil; je le trouve léger et discret. Il ne nous fait pas des oreilles de Mickey !!! Le son est de bonne qualité, les touches sensitives s'utilisent facilement, pour le téléphone il a la fonction décrocher/raccrocher, mains libres, micro. Tout fonctionne bien à mon gout, il a une housse de protection et un joli design. Un bon rapport qualité/prix; je le conseille sur Amazon pour la qualité du service.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 5 mars 2014
Cela semble quelque peu décalé les Rolling Stones associés au Papillon, symbole d'immortalité, d'énergie universelle, de métamorphose, de flamme, de souffle vital, mais ce groupe n'est il pas en fin de compte un peu, beaucoup, passionnément de tous ces symboles ?

Lamentations of Swans
Lamentations of Swans

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamentations of Swans (CD)
J'ai acheté tout ce que je pouvais de cette chanteuse et des groupes avec lesquels elle s'est produite. Bien sûr à la longue on peut dire que c'est toujours dans la même veine mais c'est le cas pour la plupart des artistes. Sa voix langoureuse, chaude, suave, orientale associé à une musique du monde vous projette dans un Conte des Mille et une Nuits ! A écouter sans modération !

Convergence
Convergence

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convergence (CD)
Sa voix, sa musique ressemblent pour vous donner une idée à Morcheeba, J'apprécie sa reprise de Fever. L'ensemble des morceaux tiennent la route et sont tous agréables à écouter. J'ai découvert cette chanteuse que je ne connaissais pas un matin sur France Inter et leur analyse était supérieure à la mienne !!! je me suis laissé tenter et je n'ai pas regretté. Je ne maitrise pas suffisamment la technique de la musique pour en faire une analyse approfondie, l'appréciation de ce CD est affaire personnelle.
je ne pense pas que vous soyez déçu si vous l'achetez écoutez les extraits sur Amazon pour vous faire une idée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11