ARRAY(0xa9d6193c)

Les Contes de Beedle le Barde
Les Contes de Beedle le Barde
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 Hp + !, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Beedle le Barde (Broché)
Ce livre doit être lu après le 7ème tome des Harry Potter (Les Reliques de La Mort, on apprend quelques trucs sur Poudlard.
Ce sont vraiment des contes ! Mais, j'ai une préférence pour Le sorcier au coeur velu, et Le Conte des Trois Frères (qui est important pour le 7ème livre.
Je recherchais ce livre depuis quelques mois, j'ai su hier qu'il a été réédité avec les deux autres hors série !

Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler
Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler
par Luis Sepulveda

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler (Poche)
C'est livre très facile et très vite lu. Je l'ai lu en moins d'une heure. Il peut être lu dès qu'on sait lire. L'histoire est très facile à comprendre. Une mouette a qui son oeuf a été déposé chez un chat avant de mourir, apprend à voler.
L'histoire est amusante.

Plus pour les jeunes enfants.

Percy Jackson : Le Voleur de Foudre
Percy Jackson : Le Voleur de Foudre
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Et le livre ?, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (DVD)
J'ai v u le film avant de lire les livres. Les livres sont beaucoup mieux !
Pourquoi cela s’appelle "Percy Jackson", si ça n'a vraiment rien à voir avec le livre ? Certains détaillent qui sont vraiment importants ont été changé ! Et le pacte des trois grands ? Et la prophétie qui parle de celui qui détruira ou sauvera l'Olympe ? Comme l'auteur a pu accepter le massacre de son oeuvre ?

Lisez les livres, mais ne regardé pas les films !

Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 Le début du destin héroïque de Harry Potter., 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
Harry Potter ? Le mec à la cicatrice ? Qui n'a pas lu ces livres ?

Ce premier tome commence bien la saga. Le premier n'est pas mon préféré, mais est déjà un très bon livre.
En lisant ce livre nous sommes de jeunes sorciers qui découvrent Poudlard.
L'histoire est tient debout, plusieurs petits événements, font le dernier.
Dans chaque tome on trouve à la fin une bataille.

A lire et à relire.

Playmobil - 4398 - Jeu de construction - Coffret de Cow-boy transportable
Playmobil - 4398 - Jeu de construction - Coffret de Cow-boy transportable
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Les cow-boy, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4398 - Jeu de construction - Coffret de Cow-boy transportable (Jouet)
C'est super que se soit possible de l'acheter sur Amazon, ce coffret était disponible en magasin qu' à partir du mois de Mais 2012 vois plus tard, et comme s'était une édition limitée fin Décembre, impossible de le trouver. Je trouve que ce coffret est super ! Il est complet ! nous avions acheter la diligence avec, le tout donne quelques bonnes heures de jeux.Le mur cassable une fois enlevé est un peu dure à remettre pour les jeunes enfants. Playmobil idéal pour tous les fans de Playmobil avec une grande ou petite collection.

Playmobil - 4129 - Jeu de Construction - Camion de Recyclage avec Lumières
Playmobil - 4129 - Jeu de Construction - Camion de Recyclage avec Lumières
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce camion a vraiment plus à notre grand fan de Playmo', ce joujou-en-kit est facile à monter, il y a presque juste à mettre tous les autocollants. Il est simple pour jouer, je trouve juste qu'il a un peu de mal à mettre la poubelle sur le camion. Il s'est amusé pendant la soiré à mettre des petits accessoires dans le camion, ils sont faciles à récupérer car il y a une trappe sur le dessus du camion. Je trouve pour que le jouet soit vraiment complet, il faudrait des petites poubelles. Sans, le jouet plait, ça c'est sûr ! Il complète bien la grande ville Playmo'.

Histoire du chat et de la souris qui devinrent amis
Histoire du chat et de la souris qui devinrent amis
par Luis Sepulveda

5.0 étoiles sur 5 Une histoire sympa' pour les petits et les grands, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du chat et de la souris qui devinrent amis (Broché)
C'est une histoire vite lu, il y a de belles illustrations. Une jolie histoire d'amitié entre un chat et une souris du Mexique. Le livre est agréable à regarder. Il a autant de charme que l'autre livre du même auteur, l'histoire du chat et de la mouette qui lui appris à voler.
Je recomande ce livre à tous ceux qui aime les chats et les jolies histoire d'amitié. A lire et à relire !

Playmobil - 4009 - Jeu de construction - Superset Clinique vétérinaire
Playmobil - 4009 - Jeu de construction - Superset Clinique vétérinaire
Proposé par cavernedesjouets

5.0 étoiles sur 5 Complet !, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4009 - Jeu de construction - Superset Clinique vétérinaire (Jouet)
Un playmobil, la marque allemande auquel on est (presque) sûr, en voyant une boîte, que le joujou-en-kit à l'intérieur va être de très bonne qualité. Le super-set, est pas trop long à monter. Il est vrai que quand un enfant ce met au Playmobil, et qu'il en a une bonne collection, on devient très vite un pro du montage Playmo'. Le jouet est complet et encore plus si on rajoute quelques animaux, il y a même des autocollants (des pansements) à mettre sur les animaux malades. Il plaît souvent, à tout le monde. Il faut faire attention, car il y a des petites pièces, elles peuvent se perdre très facilement. Même pour les "débutants" en Playmo', il est parfait. Les super-set,la plupart du temps, sont complets.

Journal d'un dégonflé, Tome 3 : Trop c'est trop
Journal d'un dégonflé, Tome 3 : Trop c'est trop
par Jeff Kinney

4.0 étoiles sur 5 Le tome 3, 14 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 3 : Trop c'est trop (Broché)
Toujours dans le même esprit des autres tomes ! Toujours aussi intéressant et drole ! La livraison rapide par un des vendeurs, le livre est arrivé deux après la commande. Un livre très bien pour les enfants entre le CM2 et la 4e. J'adore toujours cette série.

Epson 18 Cartouche d'encre d'origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

2.0 étoiles sur 5 Encre epson, pas cher mais..., 12 avril 2013
Cette nouvelle gamme d'encre de la marque Epson ne coûte pas cher par rapport à d'autres gammes. La plupart coute + de 40 € et celle là coute un peu plus de 10 € moins cher. On a de belles couleurs mais au bout de très peu d'impressions, les cartouches sont déjà presque vides ! Celà vient-il de l'imprimante ? Ou des cartouches ? Pour moi, c'est avec l'epson expression home Xp-305, peut-être que cela vient de l'imprimante...
Comme au bout d'une dizaine d'impression, il n'y a déjà plus d'encre, ce qui est écrit sur l'emballage et la description est faux. Entre 180 et 10 il y a une très grosse différence.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2014 3:15 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6