Profil de P.B > Commentaires

La médecine de l'âme du docteur Edward Bach
La médecine de l'âme du docteur Edward Bach
par Léon Renard

5.0 étoiles sur 5 un livre précieux, 9 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La médecine de l'âme du docteur Edward Bach (Broché)
C'est un livre très intéressant qui explique le pouvoir de chaque fleur du Dr Bach et son action sur nos émotions.

Manuel pratique des Mudrâs
Manuel pratique des Mudrâs
par Clémence Lefèvre

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet avec les photos de chaque mudra !, 7 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique des Mudrâs (Broché)
Un livre génial sur cette technique millénaire d'autothérapie. De simples gestes de la main peuvent accélérer le processus d'autoguérison du corps et stimuler durablement nos émotions. Bravo à l'auteur pour son travail !

Manuel pratique du pendule : 40 planches pendulaires
Manuel pratique du pendule : 40 planches pendulaires
par Stéphane Crussol

5.0 étoiles sur 5 Un livre pratique et clair, 7 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique du pendule : 40 planches pendulaires (Broché)
J'ai adoré ce livre il explique clairement et avec des exercices pratiques la radiesthésie. Les planches pendulaires sont bien conçues et donnent des bons résultats.

Le mystère des crânes de cristal
Le mystère des crânes de cristal
par Chris Morton

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 4 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère des crânes de cristal (Poche)
Un très bon livre passionnant, qui nous nous envoûte totalement.
A lire sans modération !

Compagnon de l'Apprenti Sorcier
Compagnon de l'Apprenti Sorcier
par Oberon Zell-Ravenheart

5.0 étoiles sur 5 Un grand livre de magie..., 4 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compagnon de l'Apprenti Sorcier (Broché)
La suite du Grimoire de l'apprenti sorcier. Toujours aussi excellent que dans son premier livre Oberon Zell-Ravenhart pousse plus loin la pratique de la vraie magie. A lire tout aussi passionnément !

Manuel pratique du magnétisme - 30 planches d'imposition
Manuel pratique du magnétisme - 30 planches d'imposition
par Clémence Lefèvre

5.0 étoiles sur 5 Un livre clair et pratique, 4 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique du magnétisme - 30 planches d'imposition (Broché)
J'ai lu plusieurs livres sur le magnétisme. Ce livre est bien expliqué, écrit dans un langage clair et précis. L'auteur nous explique les origines du magnétisme et surtout sa pratique à travers de nombreux exercices illustrés (ce qui est rare pour un livre de ce genre), aussi le
traitement sur les chakras et sur les différentes parties du corps, sur les animaux, comment développer son magnétisme, se recharger après une séance ou encore les rapports étroits avec le reiki. J'ai essayé certaines impositions sur mes collègues et les résultats sont là !
Un livre efficace et sans risques pour la pratique du magnétisme.

Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises
Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises
par Daniel-C. Braibant

5.0 étoiles sur 5 Un livre plutôt pratique avec des résultats, 13 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises (Broché)
Etant mince et voulant développer ma masse musculaire, (sans non plus devenir un Rambo !) j'ai pratiqué les exercices (illustrés) de ce livre et au bout d'un mois j'ai vu une vraie différence, en tout cas pour moi ça marche, je continue !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2009 12:07 AM CET

Grimoire de l'Apprenti Sorcier
Grimoire de l'Apprenti Sorcier
par Oberon Zell-Ravenheart

5.0 étoiles sur 5 Le plus complet des livres sur l'authentique magie païenne., 29 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimoire de l'Apprenti Sorcier (Broché)
Une véritable encyclopédie sur la magie, l'histoire, la philosophie occulte, les pratiques, les rituels (très efficaces et détaillés), un bestiaire des animaux, comment devenir un véritable sorcier (magie blanche), des centaines d'illustrations...

Un livre vrai et clair. Bravo à l'auteur pour ses connaissances et son travail rigoureux.

Au delà du Code Da Vinci : Tome 2, Entre Da Vinci et Lucifer
Au delà du Code Da Vinci : Tome 2, Entre Da Vinci et Lucifer
par René Chandelle

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, des nouvelles révélations..., 15 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au delà du Code Da Vinci : Tome 2, Entre Da Vinci et Lucifer (Broché)
Un excellent bouquin qui explique avec de nombreuses illustrations la suite des mystères qui entourent le Code da Vinci. Origines des croyances religieuses, Templiers, sociétés secrètes, Illuminati, Opus Dei, mystères du Vatican, Rose-croix, Francs-maçons etc...

Le Grand Livre du Reiki tibetain - les symboles des maîtres reiki, les 4 degrés et leurs rituels
par Jean Dan' Dokpon

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet sur le reiki tibétain, 10 octobre 2006
C'est un très bon livre sur le reiki tibétain, il explique clairement toutes les positions des mains (avec les illustrations), leurs effets, les symboles et les différents degrés du reiki. A lire pour les praticiens ou les élèves.

Page : 1 | 2