Profil de EcoZen > Commentaires

EcoZen

Iriver H340SE MP3 Juke Box MP3 iriver H340SE- 40 Go- Ecran couleur
Iriver H340SE MP3 Juke Box MP3 iriver H340SE- 40 Go- Ecran couleur

5.0 étoiles sur 5 Eval iRiver 340... THE BEST, 5 octobre 2009
après plusieur années d'utilisation, 4 ans et demi (enfin je le commente ;-).
Malgré les versions qu'on trouve aujourd'hui en lecteur MP3, super complet, super fin, super high tech... mon iRiver* et tjrs à la page pour moi excepté son épaisseur !!!

* radio FM, dictaphone, connexion APN possible pour vider sa carte mémoire (pratique en voyage car pas besoin de se promener avec son PC), prise jack, 650 albums et encore de la place, égaliseur, etc etc...

en 2005, un ipod était 2 fois plus chére pour 8Gb contre 40Gb pour cet iRiver que j'ai payer à cette date env 400eur.
Aujourd'hui, les ipod de 32Gb (mémoire flash) coûte encore 250 à 300 Euros... si ce n'est pas plus.
Les ipod de 80 et 120 Gb (en HDD) ne font pas moins.

Certe 40Gb commence à être un peu juste pour me promener avec mes 650 albums compresser à 128bit, certes je ne fais pas mon jogging avec, mais il me convient toujours à l'aube de 2010.

Le grand livre de l'électricité
Le grand livre de l'électricité
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Eval Grand Livre de Electricité, 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de l'électricité (Relié)
Ce livre quasi complet (me convient pour le novice que je suis) reprend l'ensemble des schémas, possibilité et pratique nécessaire à mon sens pour créer, rénover ou faire évoluer son installation électrique.
Certe vu le poids et le nombre de page, il n'est pas facile de se promener avec sur son chantier (plutôt prévoir les mémentos Schéma Electrique 1 et 2 pour ça) mais en livre de chevet (il faut être motiver ;-) et acquérir l'ensemble des connaissances de bases, il m'a bien convenu !

Mémento de schémas électriques : Tome 2
Mémento de schémas électriques : Tome 2

4.0 étoiles sur 5 Eval Schémas Electriques (tome 2), 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento de schémas électriques : Tome 2 (Broché)
Livret pratique pour avoir les schémas complémentaires sous la main à tout moment sur son chantier.

Mémento de schémas électriques
Mémento de schémas électriques

4.0 étoiles sur 5 Eval Schémas Electriques (tome 1), 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento de schémas électriques (Broché)
Livret très pratique pour avoir les bases sous la main à tout moment sur son chantier.