Profil de Presto > Commentaires

Contenu rédigé par Presto

Presto

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Short / pantacourt homme Lonsdale (M, Noir / Bleu )
Short / pantacourt homme Lonsdale (M, Noir / Bleu )

5.0 étoiles sur 5 Short Lonsdale, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short / pantacourt homme Lonsdale Noir / Bleu (Divers)
Short Lonsdale taille parfaitement, coloris identique aux photos du site et Matière ultra légère.
Le short peut ressembler à un maillot de bain avec son slip intégré et sa matière fluide.
Le Papa est ravi de son cadeau de fête des Pères !

Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir
Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Housse appareil photo, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Housse simple mais semble solide et surtout très pratique, toutes nos affaires y ont trouvé leur place rapidement. Bon rapport qualité/ prix.

D'Arpèje - Barbapapa - OBAR56 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - 2 Poignées - 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Ballon sauteur, 18 mai 2014
Ballon sauteur très sympa a l'effigie de Barbapapa. Aussitôt reçu aussitôt gonflé et aussitôt essayé dans le jardin. Je ne l'ai pas mesuré mais au départ, il semble effectivement petit. Malgré tout ma fille de 4ans qui est plutôt grande (+107 cm) est parfaitement à l'aise et parfaitement assise sur le ballon contrairement aux ballons de la gym qui sont plus hauts et qu'elle maitrise moins bien. Bref, super achat.

La Reine des Neiges, Disney classique
La Reine des Neiges, Disney classique
par Disney

5.0 étoiles sur 5 La reine des neiges, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney classique (Broché)
Livre qui remporté un gros succès auprès d'une fan de 4 ans (en attendant la sortie du DVD). Belles illustrations qui retracent fidèlement le film.

Konig KN-TRIPOD10BL Trépied Noir
Konig KN-TRIPOD10BL Trépied Noir

5.0 étoiles sur 5 Trépied, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konig KN-TRIPOD10BL Trépied Noir (Appareils électroniques)
Petit et maniable, il se règle facilement et a déjà trouvé sa petite place dans la housse de l'appareil photos

Hello Kitty 26101 Cale-nuque Stars
Hello Kitty 26101 Cale-nuque Stars

4.0 étoiles sur 5 cale nuque Hello Kitty, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty 26101 Cale-nuque Stars (Automotive)
Magnifique cale-nuque !! Beau et confortable, reçu rapidement comme toujours.
Cependant pas de miracle, s'il retient un peu le cou de ma fille lorsqu'elle s'endort en voiture, il ne l'empêche pas de pencher inévitablement en avant.

La Petite sirène
La Petite sirène
DVD ~ Jodi Benson

5.0 étoiles sur 5 La petite sirène, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène (DVD)
Que dire ? C'est un classique de chez Disney, personnages, musique et histoire tout est bien fait . Enorme succès auprès d'une princesse de 4ans .

Chips maison et les meilleures recettes de frites
Chips maison et les meilleures recettes de frites
par Orathay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Chips maison et les meilleures recettes de frites, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chips maison et les meilleures recettes de frites (Relié)
Livre intéressant, photos appétissantes et recettes faciles. J'ai trouvé ce que je cherchais pour le style de recettes mais si je dois faire un petit reproche : j'aurais aimé davantage de recettes de chips. Mais je reste tout de même très satisfaite de mon achat.

Boulettes gourmandes- nouvelles variations gourmandes
Boulettes gourmandes- nouvelles variations gourmandes
par Olivier ROUAULT
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Boulettes gourmandes, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulettes gourmandes- nouvelles variations gourmandes (Relié)
Livre intéressant, jolies photos et recettes alléchantes...Je suis un peu déçue par le style de recettes mais pour un début c'est tout de même très bien.

Canon PowerShot SX50 HS Appareil photo Bridge 12,1 Mpix Noir
Canon PowerShot SX50 HS Appareil photo Bridge 12,1 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Canon PowerShot SX50 HS, 18 mai 2014
Appareil super léger et maniable pour mes petites mains. Ecran assez grand et toujours aussi mobile. C'est toujours un plaisir de faire des photos avec lui.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6