Profil de Presto > Commentaires

Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu
Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 Coussin repose cou, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu (Beauté et hygiène)
Coussin acheté en prévision d'un long trajet en voiture, je trouvais ce la "ringard" mais je dois avouer que je suis ravie de mon achat.
Ce coussin est confortable et la housse est douce.
Le coussin est déhoussable pour être lavé facilement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire Sandisk 8 Go, 9 novembre 2014
La Livraison est rapide ( comme toujours).
La carte est parfaite, je l'ai commandée pour un appareil photo Canon. Aussitôt livrée aussitôt utilisée et je suis ravie de mon achat.

Batterie NB-10L pour Canon PowerShot G15, G1X, SX40 HS, SX50 HS
Batterie NB-10L pour Canon PowerShot G15, G1X, SX40 HS, SX50 HS
Proposé par mr!trade France

1.0 étoiles sur 5 Batterie défectueuse, 11 octobre 2014
Tout d'abord nous avons été satisfait de la batterie : elle charge correctement et utilisation sans problème pendant un moment.....
Et puis, notre appareil photo nous annonce "changer la batterie" et là impossible de la faire charger. Le chargeur nous dit batterie chargée et notre appareil photos nous dit toujours de faire charger la batterie ?!?!?!
Pas de soucis avec le chargeur ni la batterie Canon puisque eux ils fonctionnent correctement.

Prix réduit mais utilisation très réduite aussi .

Le Petit Poisson d'or
Le Petit Poisson d'or
par Rose Celli
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Petit poisson d'or, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Poisson d'or (Album)
Premier conte russe acheté pour ma fille et c'est un succès. Elle a beaucoup apprécié l'histoire et a compris la morale de la fin. Elle "relie" (elle a 4 ans 1/2) souvent l'histoire à ses peluches....

Elmer et Rose
Elmer et Rose
par David McKee

5.0 étoiles sur 5 ELMER ET ROSE, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmer et Rose (Poche)
Elmer et Rose, comme toujours une belle petite histoire avec des personnages très sympathiques et les dessins sont toujours aussi superbes.

Venise En quelques jours - 3ed
Venise En quelques jours - 3ed
par Lonely Planet

5.0 étoiles sur 5 Guide de Venise, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise En quelques jours - 3ed (Poche)
Guide au format très pratique, il se glisse partout, et accompagné d'un plan détachable très utile.
Beaucoup d'informations pratiques pour se déplacer, téléphoner, visiter.....
Après notre weekend à Venise , nous sommes toujours aussi ravi de notre achat.
Seul léger bémol : il manque (peut-être ) une petite page avec un quelques mots d'italien.

Short / pantacourt homme Lonsdale (M, Noir / Bleu )
Short / pantacourt homme Lonsdale (M, Noir / Bleu )

5.0 étoiles sur 5 Short Lonsdale, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short / pantacourt homme Lonsdale Noir / Bleu (Divers)
Short Lonsdale taille parfaitement, coloris identique aux photos du site et Matière ultra légère.
Le short peut ressembler à un maillot de bain avec son slip intégré et sa matière fluide.
Le Papa est ravi de son cadeau de fête des Pères !

Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir
Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Housse appareil photo, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Housse simple mais semble solide et surtout très pratique, toutes nos affaires y ont trouvé leur place rapidement. Bon rapport qualité/ prix.

D'Arpèje - Barbapapa - OBAR56 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - 2 Poignées - 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Ballon sauteur, 18 mai 2014
Ballon sauteur très sympa a l'effigie de Barbapapa. Aussitôt reçu aussitôt gonflé et aussitôt essayé dans le jardin. Je ne l'ai pas mesuré mais au départ, il semble effectivement petit. Malgré tout ma fille de 4ans qui est plutôt grande (+107 cm) est parfaitement à l'aise et parfaitement assise sur le ballon contrairement aux ballons de la gym qui sont plus hauts et qu'elle maitrise moins bien. Bref, super achat.

La Reine des Neiges, Disney classique
La Reine des Neiges, Disney classique
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La reine des neiges, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney classique (Album)
Livre qui remporté un gros succès auprès d'une fan de 4 ans (en attendant la sortie du DVD). Belles illustrations qui retracent fidèlement le film.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7