Profil de N.R > Commentaires

Contenu rédigé par N.R

N.R (Paris, France)

Kit eGo-CE9 : Batterie Longue durée 900mAh avec cartomiseur ce9 grande contenance (5ml)
Proposé par VOLUMICA-SHOP

4.0 étoiles sur 5 Pas de défaut évident à première vue, 18 novembre 2014
A voir avec le temps, mais pour le prix payé, aucun défaut ne m'a sauté aux yeux.
Le fil du chargeur pourrait être un peu plus long.

Civilization 4: Beyond the Sword (Add-On)
Civilization 4: Beyond the Sword (Add-On)
Proposé par TOYSTOPIA

4.0 étoiles sur 5 Cool, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civilization 4: Beyond the Sword (Add-On) (Jeu informatique)
Extension hyper complète. Civilization IV est déjà l'un des plus grands jeux de stratégie de l'histoire. avec cette extension, qui apporte un niveau de complexité supplémentaire, il en devient carrément mythique.

A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons
A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons
par George R. R. Martin

4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais..., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons (Broché)
...mais faut vraiment s'accrocher, parce que c'est du bon anglais; Pas le même niveau que la version originale de Harry Potter.

Mais pour ne pas se faire enfler par P********, qui s'amuse à couper les livres en trois pour vendre chaque tiers 15€, je me suis attelé à la version anglaise, et je ne suis vraiment pas déçu.
Comme toujours, des personnages plein de profondeur, des dénouements, de nouvelles intrigues, de nouveaux personnages ou des anciens, que l'on retrouve avec plaisir (ou non).

Je conseille donc!

eGo - Kit de 2 cigarettes electronique CE4 - 650 mAh avec chargeur USB - Sans nicotine ni tabac
Proposé par Smart-ecig

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 mars 2014
Un rapport qualité prix imbattable. Produit assez capiricieux, peu d'autonomie, mais une assez bonne fumée et surtout, vraiment pas cher.

Les grandes décisions de la jurisprudence communautaire
Les grandes décisions de la jurisprudence communautaire
par Patrick Rambaud

4.0 étoiles sur 5 Utile mais incomplet, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes décisions de la jurisprudence communautaire (Broché)
Utile et concis.
Manque toutefois quelques arrêts de droit matériel. Il n'y a en effet que des arrêts de droit institutionnel.