Profil de Béatrice > Commentaires

Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste
Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste
Proposé par Jouets En Folie

3.0 étoiles sur 5 piste tut tut bolides, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste (Jouet)
Couleur attrayante qui plait aux enfants.
Facile à monter et à démonter, s'associe avec les autres tut tut pour faire des circuits intéressants.
Il en faudrait quelques pièces supplémentaires par paquet car la piste seule est vraiment petite.

Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers
Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers

3.0 étoiles sur 5 la caserne des pompiers tut tut bolides, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers (Jouet)
J'aime parce que le jouet qui est coloré et attractif pour de jeunes enfants.
Les musiques sont entraînantes et le fait qu'elle reconnaisse les tut tut bolides amusant.
Mais dans l'absolu heureusement qu'il existe aussi le bouton arrêt pour le son, (ce qui n'empêche pas les enfants de jouer ) et d'avoir de l'imagination pour inventer toute sorte de sénario (avec ou sans son)
Associé à d'autres tut tut bolides, c'est assez génial comme circuit mais aussi un peu cher.

Tapis De Jeu "le Port" [Jouet]
Tapis De Jeu "le Port" [Jouet]
Proposé par Kwebox

4.0 étoiles sur 5 Tapis jeu "le port", 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis De Jeu "le Port" [Jouet] (Jouet)
Tapis de jeu destiné à un jeune enfant.
Les couleurs sont attrayantes, de dimensions suffisantes, on y retrouve les éléments d'une ville, son port, place de parking, routes, maisons, magasin, cinéma, prés vaches..., sens de circulation,
Avec ses petites voitures, quelques animaux, et un peu d'imagination l'enfant y passe de heures.
Je le recommande même s'il est un peu cher.

Dessous de plat - Chats : Les silhouettes
Dessous de plat - Chats : Les silhouettes

4.0 étoiles sur 5 c'est ce que j'attendais, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessous de plat - Chats : Les silhouettes (Jouet)
J'aime beaucoup les dessins, c'est ce que j'attendais pour ma table.
De plus mon surnom étant "le chat" c'était tout choisi !

Vtech Tut Tut Bolides - Coffret de 3 Véhicules Parlants : Capucine + Clémence + Barnabé - 1-5 ans

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juin 2013
Lot des 3 petites voitures a enchanté mon petit-fils, je pense même compléter sa collection tant il joue avec. (j'envisage aussi d'acheter pour son Noël le garage) Je conseille les voitures qui ne sont pas trop bruyantes (on peut même couper le son), très colorées et bien adaptées à ses petites mains.