Profil de Béatrice > Commentaires

Contenu rédigé par Béatrice

Béatrice

Page : 1 | 2
Vtech - 203905 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Coffret Trio - Tracteur + Hélico + Bétonnière ou Dépanneuse - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les petits, 12 février 2016
idéal pour les petits, mon petit fils adore ces petites voitures (qui peuvent être aussi un peut bruyantes lorsqu'elles "parlent et chantent " toutes ensemble) mais on peut couper le son avec le bouton marche arret - attention les enfants savent vite le mettre en route seul (ça c'est mon petit fils la vite intégrer.

Vtech - 148105 - Véhicule Miniature - Tut Tut Bolides - Multi Piste Géant
Vtech - 148105 - Véhicule Miniature - Tut Tut Bolides - Multi Piste Géant

4.0 étoiles sur 5 circuit à la portée des petits, 12 février 2016
mon petit fils adore les tut tut bolide et cela lui fait une extention valable pour étendre son circuit.
couleur agréable, simple et pratique à monter et démonter

Dyson AM09 Ventilateur et Chauffage Soufflant Technologie Air Multiplier Garantie 2 ans Blanc/Argent

4.0 étoiles sur 5 efficace, 12 février 2016
pour l'instant je ne l'ai fait fonctionné qu'en temps de chauffage d'appoint mais je l'avais principalement acheté pour le ventilateur, et là j'attend l'été pour voir de quoi il est capable, car c'est vraiment cette fonction qui j'attends

A la croisée des mondes, numéro 2 : La Tour des anges
A la croisée des mondes, numéro 2 : La Tour des anges
par Pullman Philip

4.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la croisée des mondes, numéro 2 : La Tour des anges (Poche)
cette suite est extraordinaire, on rêve en suivant les aventures de ceux deux jeunes aventuriers dans des mondes plus bizarres qui soient.
a lire absolument,

À la croisée des mondes, III : Le miroir d'ambre
À la croisée des mondes, III : Le miroir d'ambre
par Philip Pullman

4.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la croisée des mondes, III : Le miroir d'ambre (Poche)
dernier tome attachant, on le dévore absolument du début à la fin sans s'attendre au dénouement final
mais là je ne dis rien......

Unitec 41054 Appareil de répulsion par ultrason des fouines Sans fil
Unitec 41054 Appareil de répulsion par ultrason des fouines Sans fil
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unitec 41054 Appareil de répulsion par ultrason des fouines Sans fil (Jardin)
Appareil installé depuis quelques temps , aucune amélioration, les fouines s'agitent toujours autant sous le toit et ne prêtent aucune attention aux "ultra sons" qui seraient émis.
A moins que je sois tombée sur les seules fouines sourdes de la région, vraiment pas de chance......

Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste
Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste

3.0 étoiles sur 5 piste tut tut bolides, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste (Jouet)
Couleur attrayante qui plait aux enfants.
Facile à monter et à démonter, s'associe avec les autres tut tut pour faire des circuits intéressants.
Il en faudrait quelques pièces supplémentaires par paquet car la piste seule est vraiment petite.

Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers
Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers

3.0 étoiles sur 5 la caserne des pompiers tut tut bolides, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers (Jouet)
J'aime parce que le jouet qui est coloré et attractif pour de jeunes enfants.
Les musiques sont entraînantes et le fait qu'elle reconnaisse les tut tut bolides amusant.
Mais dans l'absolu heureusement qu'il existe aussi le bouton arrêt pour le son, (ce qui n'empêche pas les enfants de jouer ) et d'avoir de l'imagination pour inventer toute sorte de sénario (avec ou sans son)
Associé à d'autres tut tut bolides, c'est assez génial comme circuit mais aussi un peu cher.

Tapis De Jeu "le Port" [Jouet]
Tapis De Jeu "le Port" [Jouet]
Proposé par Kwebox

4.0 étoiles sur 5 Tapis jeu "le port", 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis De Jeu "le Port" [Jouet] (Jouet)
Tapis de jeu destiné à un jeune enfant.
Les couleurs sont attrayantes, de dimensions suffisantes, on y retrouve les éléments d'une ville, son port, place de parking, routes, maisons, magasin, cinéma, prés vaches..., sens de circulation,
Avec ses petites voitures, quelques animaux, et un peu d'imagination l'enfant y passe de heures.
Je le recommande même s'il est un peu cher.

Dessous de plat - Chats : Les silhouettes
Dessous de plat - Chats : Les silhouettes

4.0 étoiles sur 5 c'est ce que j'attendais, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessous de plat - Chats : Les silhouettes (Jouet)
J'aime beaucoup les dessins, c'est ce que j'attendais pour ma table.
De plus mon surnom étant "le chat" c'était tout choisi !

Page : 1 | 2