undrgrnd Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de skyren > Commentaires

Contenu rédigé par skyren

skyren (france)

Zen'Light 3BLT Set de 3 Bougies LED avec Télécommande
Zen'Light 3BLT Set de 3 Bougies LED avec Télécommande
Proposé par DECOHO

5.0 étoiles sur 5 bougie led avec télécommande, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen'Light 3BLT Set de 3 Bougies LED avec Télécommande (Cuisine)
géniale ce lot de bougies à télécommande avec un choix de couleurs changeantes ou fixes très varié. L'effet est bluffant.
J'adore.

So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles Créoles 40 mm Classique Argent 925
So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles Créoles 40 mm Classique Argent 925
Proposé par So Chic Bijoux

5.0 étoiles sur 5 créoles argent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles Créoles 40 mm Classique Argent 925 (Bijoux)
créoles très jolies, en argent massif (à voir dans le temps car il n'y a pas de poinçon dessus). Prix très raisonnable.

Les Trésors De Lily [I3334] - Figurine 'Tête de Mort' tatouée
Les Trésors De Lily [I3334] - Figurine 'Tête de Mort' tatouée

5.0 étoiles sur 5 tête de mort tatouée, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trésors De Lily [I3334] - Figurine 'Tête de Mort' tatouée (Cuisine)
Objet magnifique, très beau rendu. Je suis très contente de mon achat et comme c'est pour offrir je suis sûre de faire plaisir. La livraison a été rapide. Je suis satisfaite d'avoir acheté chez "les trésors de lily", site que je connaissais car j'avais déjà commandé à plusieurs reprises chez eux, et j'ai toujours été très satisfaite. Merci.

Table camping buffet traiteur pliante portable
Table camping buffet traiteur pliante portable
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 table d'appoint, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table camping buffet traiteur pliante portable (Jardin)
Enfin une table qui me servira d'appoint et qui ne prend pas de place. Article de bonne grandeur une fois dépliée et très pratique à ranger quand elle est pliée. Facile à monter, elle m'a l'air assez costaud et je pense qu'elle devrait tenir dans le temps. Je suis très contente de mon achat.

Plan de Paris avec index des rues au verso.
Plan de Paris avec index des rues au verso.
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 plan de paris, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de Paris avec index des rues au verso. (Carte)
impeccable pour circuler dans paris, et très pratique quand le GPS vous lâche. Je suis contente de mon achat, elle m'a servi très récemment.

Logitech Gaming Keyboard G110 Clavier pour jeu Rétro éclairé Douze touches G programmables Accès direct aux fonctions multimédia Mode jeu/bureau Azerty  Noir
Logitech Gaming Keyboard G110 Clavier pour jeu Rétro éclairé Douze touches G programmables Accès direct aux fonctions multimédia Mode jeu/bureau Azerty Noir

4.0 étoiles sur 5 clavier retro éclairé, 15 novembre 2012
Comme d'habitude, livraison ultra rapide. Produit très intéressant, voir à l'usage ce qu'il donne vraiment. Petite déception quand même, j'ai reçu ce clavier en QWERTY au lieu de AZERTY. J'espère ne pas être trop gêné par cela. Il est vrai qu'il servira surtout pour un gamer.Donc à voir.....