Profil de Alexandre B > Commentaires

Alexandre B

Silo origines
Silo origines
par Hugh Howey

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, bémol sur l'emballage cadeau., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silo origines (Broché)
Très bon livre acheté comme cadeau de noël pour mon père, rien à redire sur la livraison effectuée dans les temps, l'emballage cadeau sobre et bien fait, seul point noir: la carte pour le mot personnalisé; elle a été mal découpée, on ne peut lire que deux mots des deux lignes censées êtres écrites.

Toshiba DT01ACA300 Disque Dur Interne 3 To SATA
Toshiba DT01ACA300 Disque Dur Interne 3 To SATA

4.0 étoiles sur 5 Super!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba DT01ACA300 Disque Dur Interne 3 To SATA (Personal Computers)
Je viens de recevoir ce disque, rapide pour un petit prix, il gratte cependant un peu lors de gros transferts. Ce n'est pas le plus silencieux de mes disques durs, mais ça ne me dérange pas.

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par DigiOutlet

5.0 étoiles sur 5 Petit, léger, rapide., 10 juillet 2014
Fait tout ce qu'on lui demande tout à fait correctement pour un prix contenu. Reste à voir combien de temps il tiendra.

Adaptateur JACK 2.5 stéréo fem.  JACK 3.5 stéréo mâle
Adaptateur JACK 2.5 stéréo fem. JACK 3.5 stéréo mâle
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Fais ce qu'on lui demande, 10 juillet 2014
Rien à redire, c'est un bon adaptateur jack qui est solide. Je l'utilise pour adapter un kit main libre à mon smartphone, il fonctionne parfaitement.

Dexlan Rallonge USB 2.0  AB  a a M/F 1,8 m
Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m (Accessoire)
Arrivé à temps, fonctionnel, rien à redire!
...Sauf que mon téléphone portable ne peut pas charger correctement quand je l'utilise en même temps, en même temps, avec plus de deux mètres de câbles USB en tout...
Sinon, tous mes autres périphériques fonctionnent avec!