Profil de maman anonyme > Commentaires

Contenu rédigé par maman anonyme

maman anonyme

Page : 1 | 2 | 3
Cagoule enfant Mixte filles garçons doublée Polaire Confortable coloris aux choix (Unique(4ans au 12ans), Gris)
Proposé par Pierre-cedric

1.0 étoiles sur 5 pas du tout pour 4 /12 ans, 22 octobre 2015
c'est une blague ma fille de 3 ans l'a trouvé toute serrée, et franchement le "trou" pour le devant du visage est tellement petit que je ne vois pas comment un enfant de 12 ans pourrait la porter. j'ai renvoyé direct.
le polaire à l'intérieur est de plus pas très doux, alors que j'avais choisi ce modèle pour la douceur du polaire en contracte avec la rugosité de l'acrylique.
Je ne recommande pas sauf pour des bébés, ca sera à leur taille.

Braun - BNC009WHI-RC - Réveil Grand Modele Numérique - Blanc
Braun - BNC009WHI-RC - Réveil Grand Modele Numérique - Blanc
Proposé par Meteotronic | Facturation avec TVA en France !

5.0 étoiles sur 5 Top, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - BNC009WHI-RC - Réveil Grand Modele Numérique - Blanc (Montre)
Top il est efficace pour voir l,' heure , grand et stable ( j'avais pris le modèle taille en dessous qui est tombé car pas de cale comme sur celui la' et il s'est cassé ) je n'utilise jamais l'alarme je m'en sert juste pour avoir l'heure dans la salle de bain

CHANTE ET DECOUVRE L'ANGLAIS (Nouvelle édition)
CHANTE ET DECOUVRE L'ANGLAIS (Nouvelle édition)
par Stéphane Husar
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Pas si Illustré que cela, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHANTE ET DECOUVRE L'ANGLAIS (Nouvelle édition) (Relié)
Les chansons sont bien et entraînantes pour les enfants mais les illustrations sont adaptés sur les premières chansons seulement et mes enfants me réclament les animaux et les chansons d' une des chansons mais rien ne figure sur çe livre disque qui se prétend chansons illustrées !!

L'Anglais ; Livre + CD MP3.
L'Anglais ; Livre + CD MP3.
par Anthony Bulger
Edition : CD

2.0 étoiles sur 5 Pas 100% audio, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais ; Livre + CD MP3. (CD)
La methode est vraiment bien faites le livres très bien fait meme pour la prononciation écrite SANS besoin de connaître la phonétique. Plein de trucs que je n' avais jamais appris en classe sont dans cette methode mais le grand HIC c' est que je voulais une methode 100 % à écouter dans ma voiture. Là il faut lire le livre alors mega déception

Est-ce que tu as peur ?
Est-ce que tu as peur ?
par Kathrin Schärer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Qu'est ce que la peur?, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Est-ce que tu as peur ? (Album)
Illustrations magnifiques, texte intéressant pour parler de la peur et du fait qu' on ai pas peur des mêmes choses mais qu' on a tous finalement peur au moins d' un prédateur ou un plus grand que soit.

16 histoires de belles Princesses
16 histoires de belles Princesses
par Collectif
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 PAS des gentilles princesses, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 histoires de belles Princesses (Album)
Les premières histoires sont des histoires de princesses râleuses ou qui crient sur le prince!!! Çe n' est pas mais alors pas du tout ce que je cherchais , les autres ca va . Mais j' ai renvoyé direct à Amazon

Le Poilu, le Griffu et le Cornu
Le Poilu, le Griffu et le Cornu
par Laurence Bourguignon

2.0 étoiles sur 5 beau graphisme pour une histoire dont je ne perçois pas l'interet, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poilu, le Griffu et le Cornu (Broché)
c'est l'histoire de 3 monstres qui n'existent bientôt plus car on ne lit que des histoires gentilles dans le monde et qui revivent grâce à une petite fille qui les dessine et pense à eux... Bon why not... Mais je ne vois pas ce qu'un enfant peut tirer de cette histoire.
les monstres sont magnifiques et bien dessinés en dehors de cela

Lego - A1301375 - Camion Poubelle - Duplo
Lego - A1301375 - Camion Poubelle - Duplo
Proposé par SAS CERIZESTE

2.0 étoiles sur 5 Petit et pas fonctionnel, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1301375 - Camion Poubelle - Duplo (Jouet)
Déception pour ce mignon petit camion de poubelle. Mon fils avait jouer dans une salle d'attente avec un grand camion qu'il adore' je me suis j'en achète un duplo et bien il a été tres déçue car il est tout petit par rapport à son bus duplo ou son camion de pompier duplo . De plus la poubelle ne se clipse pas sur le camion elle est juste posée il faut la tenir en vidant la poubelle dans la benne ce qui est complexe pour un petit.
Bref camion trop petit et systeme a revoir.

Mon premier code de la route
Mon premier code de la route
par Thierry Dedieu
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier code de la route (Cartonné)
9 panneaux du code seulement, meme pas un seul sur les limites de vitesses...pfff meme pour un enfant jeune c'est insuffisant pas exploitable ". Les illustrations sont belles c'est est le seul point positif que je lui trouve, je l'ai ai renvoyé'

Rots, pets et petits bruits
Rots, pets et petits bruits
par Angèle Delaunois

1.0 étoiles sur 5 Pas assez de dessins explicatifs, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rots, pets et petits bruits (Broché)
Pour un livre a partir de 4 ans piouf.... Pas une fois un corps humain dessiné pour expliquer....les fermentations etc... Qui produisent les pets et autres hum... C'est compliqué et les enfants s'en désintéressent. Je renvoyé le livre.

Page : 1 | 2 | 3