Profil de pippo > Commentaires

pippo

Rebuilt: Awakening the Faithful, Reaching the Lost, and Making Church Matter
Rebuilt: Awakening the Faithful, Reaching the Lost, and Making Church Matter
par Michael J. White

5.0 étoiles sur 5 Bravo bravo à l'auteur qui nous apporte beaucoup, 9 janvier 2014
Excellent ouvrage. À quand une traduction française? À lire tranquillement, beaucoup de thèmes très inspirant.
Je le conseille à tous les frais et aussi Boulogne engagé dans les paroisses.

Ecran de projection sur pied celexon Economy 184 x 184 cm - White Edition
Ecran de projection sur pied celexon Economy 184 x 184 cm - White Edition
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Bel écran, 9 janvier 2014
La fabrication est propre, qualité satisfaisante. Cependant le système de serrage de la tige verticale laisse un peu à désirer, puisqu'il glisse parfois tout seul.

La préparation au mariage
La préparation au mariage
par Yves SEMEN

5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La préparation au mariage (Broché)
Parce que nous ne pouvons plus nous marier sans une solide préparation, parce que le sacrement du mariage est un cadeau pour édifier le mariage naturel, parce que l'Eglise catholique propose aux fiancés un vrai accompagnement, cet ouvrage est le meilleur pour s'y préparer. Ne pas passer à côté.
Père Philippe

Missel des dimanches : Année liturgique du 1er décembre 2013 au 29 novembre 2014, Lectures de l'année A
par Eric Beaumer

5.0 étoiles sur 5 Un best-off pour qui veut suivre chaque dimanche la liturgie catholique, 31 décembre 2013
Avec des commentaires de qualité, une belle présentation, très lisible, je ne peux que le recommander. Bonne prière.
Père Philippe