Profil de nanou31 > Commentaires

Contenu rédigé par nanou31

nanou31

SAWAKE USB Wifi Adaptateur Sans Fil Réseau LAN WIFI Dongle pour Raspberry Pi 802.11n 150Mbps
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 fake, 22 juin 2015
ne fonctionne pas sur rapsberry: difficile à faire reconnaître puis au final non fonctionnel
a éviter à tout prix fake

Microsoft LifeCam HD 5000 Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Technologie TrueColor Noir

5.0 étoiles sur 5 Super Webcam, 15 décembre 2013
Reconnue de suite sur Win8, soft bien pensé, l'image est au vraiment au top. je la recommande à ceux qui cherche du fiable.

OSRAM NIGHT BREAKER PLUS H7 Lampe automobile halogène 64210NBP-HCB 90% de lumière en plus 20% de lumière plus blanche Quantité par 2
Proposé par Bargain Corner

3.0 étoiles sur 5 Pas très blanc, 15 décembre 2013
Ce n'est pas vraiment ce que j’espérais, la lumière semble plus forte, mais reste pas très blanche. J'ai hésité avec les philips, je ne sais pas si j'ai bien fait.