Profil de Miguel > Commentaires

Contenu rédigé par Miguel

Miguel (Naoned)

Page : 1 | 2
Telefunken TD101 Colombo Téléphone sans fil DECT Afficheur alphanumérique Identification de l'appelant Horloge / Alarme Corail
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Très beau téléphone mais..., 6 décembre 2013
Très beau téléphone au look rétro et faisant toujours son effet.
Dommage que la batterie se décharge un peu trop rapidement à mon goût.

Alcatel Temporis 700 Pro Téléphone analogique Filaire Touche microcasque Noir
Alcatel Temporis 700 Pro Téléphone analogique Filaire Touche microcasque Noir
Proposé par La Caverne Bleue

5.0 étoiles sur 5 Mon téléphone actuel., 6 décembre 2013
Ayant marre des téléphones sans fil qui se déchargent très rapidement, j'ai opté pour ce téléphone et j'en suis satisfait.
L'option haut parleur est quand même nécessaire et bien pratique.

4 cartouches d'encre Compatible Brother LC1000 LC1000BK LC1000C LC1000M LC1000Y LC 960 LC970 LC57 LC51 pour le DCP-130C DCP-135C DCP-150C DCP-153c DCP-157C DCP-330C DCP-350C DCP-540CN DCP-560CN DCP-750CW DCP-750WN DCP-770CW MFC-230C MFC-235C MFC-240C MFC-260C MFC-440CN MFC-465CN MFC-660CN MFC-665CW MFC-680CN MFC-685CW MFC-845CW MFC - 885CW MFC-3360C MFC-5460CN MFC-5860CN FAX-1360 FAX-1460 FAX-1560 FAX-2480C (1noire+1cyan+1magetna+1yellow)
Proposé par MSI

3.0 étoiles sur 5 Cartouches de substitution moyenne, 6 décembre 2013
Dans un premier temps ces cartouches ont bien rempli leur rôle mais dans un second temps mon niveau d''encre affichait critique et rien à faire.
Je suis peut être tombé sur un mauvais lot.
En tout cas c'est pas trop mal.

Lit bébé parapluie pliant couleur Jungle Croc vert / turquoise - avec matelas, accessoires et sac de transport sur roulettes - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Baby approuve., 6 décembre 2013
Super achat.
J'ai le lit vert choco anis, le crocodile et franchement il est vraiment très très bien comme lit.
N'ayant pas trop de place, il nous a servi comme lit fixe avant d'acheter le légendaire lit à barreaux en bois ;-)
Ce lit est très complet car il possède une arche avec ses trois petites étoiles et une table à langer qui se clipse.
En plus la qualité pour le prix est très bonne et le montage démontage se fait très vite.
Je le recommande.

Thermomèthe et humidité LCD digital
Thermomèthe et humidité LCD digital
Proposé par Plisser promotion

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile car inefficace!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomèthe et humidité LCD digital (Appareils électroniques)
Inefficace.
Mais bon si vous n'avez pas l'heure dans la chambre de bébé ça peut servir...
C'est quand même dommage

Lamaze - LC27068 - Capitaine Calamar
Lamaze - LC27068 - Capitaine Calamar

5.0 étoiles sur 5 Le génial capitaine calamar, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze - LC27068 - Capitaine Calamar (Puériculture)
Tout d'abord pour être honnête, c'est plus nous les parents qui avons craqué pour ce capitaine calamar. Mais en terme d'éveil il est complet avec toutes les textures que bébé peut découvrir.
Ce qui est sympa aussi c'est la possibilité de l'attacher à un transat ou à une poussette.
Mais l'argument le plus important c'est que ma petite l'adore et il passe souvent des mauvais quart d'heure entre ses mains, le pauvre.

Babymoov Kit de Toilette Trousse de Soin
Babymoov Kit de Toilette Trousse de Soin

4.0 étoiles sur 5 Baby approuve !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Kit de Toilette Trousse de Soin (Puériculture)
Ce kit de toilette est très bien mais aurait pu être parfait s'il y avait eu un mouche bébé.
En terme de rapport qualité prix selon moi il n'y a pas mieux. En plus il ne prend pas de place ce qui peut être un avantage quand on sait tout ce à quoi on doit penser quand on part en voyage.
Très bon produit.

Rock connexions
Rock connexions
par Bruno MACDONALD
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 L'univers rock pour les nuls !!!, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock connexions (Album)
Comme son nom l'indique il s'agit ici d'une encyclopédique du rock qui se veut non exhaustive et donc à chacun ensuite d'approfondir car des informations et découvertes vont forcément vous interpeller. Je trouve que la façon dont est pensé le bouquin est intéressante car il est découpé en sous genre et connexions et ici on parle des clubs mythiques ; les labels fondateurs ; les producteurs de génie ...etc
Pour ma part, ayant déjà lu quelques livres sur le sujet j'avoue que j'ai appris des choses sur le rock et certains groupes mais sans plus. Ici, il s'agit plus de parfaire sa culture musicale et de remplir sa malle à anecdotes cependant c'est intéressant et cela se lit très facilement.

Les Intégrales Bragelonne - Orcs
Les Intégrales Bragelonne - Orcs
par Stan Nicholls

4.0 étoiles sur 5 Vivre libre ou mourir?, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Intégrales Bragelonne - Orcs (Broché)
Je viens tout juste d'achever cet ouvrage et il s'avère être un bon roman d'Héroïc Fantasy. Arrivé à Bragelonne par le non moins bon Druss la Légende, me voilà intrigué par la possibilité de découvrir un peu plus profondément la race des orcs.J'avoue ne pas avoir été déçu.
Déjà ce qui est une bonne idée de départ et le fait de s'intéresser à une race souvent cantonnée aux rôles de sanguinaires écervelés sous tutelle d'un tyran. Mais ici, leurs destins sortent des sentiers battus.
Bien qu'il y ait énormément de combats, très bien décrits par ailleurs mais un peu trop répétitifs par moment, une tâche s'impose à cette unité de « renards ». Sans ne rien dévoiler, ils devront faire face à de nombreux ennemis physiques et d'autres un peu moins (magie, remords, regrets...)
S'il est vrai que j'aurais aimé en savoir davantage sur le monde des orcs, leurs vies, leurs origines...etc. le livre se lit facilement (on est loin de Philipp K Dick ou Moorcock) et ces renégats sont très attachants.
Chef d'œuvre certainement pas mais très bon livre!

Insomniac Doze
Insomniac Doze

5.0 étoiles sur 5 Quand la rage rencontre l'émotion pure, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insomniac Doze (CD)
Pour les gens qui ne connaissent pas Envy si on doit leur mettre une étiquette c'est une sorte de mélange de screamo, de hardcore et de plus en plus de post rock. Mais bon les étiquettes...
Revenons à l'essentiel : l'album et quel album cet Insomniac doze !
En effet dès « Further ahead of warp » on fait face à la puissance vocale de Testuya qui confère une intensité émotionnelle au morceau où la patte Mogwaï se ressent au niveau des guitares qui elles, se caractérisent par leurs envolées lyriques poignantes.
Suit « Shield of selflessness » qui se situe plus dans l'urgence, la violence hardcore du chant y est alliée aux murs de grattes mélancoliques qui s'effacent ponctuellement pour laisser planer un sentiment de tension. Aérien et épique !!
Une sérénité transpire de « scene » qui se révèle assez lunaire et ce même si le chant tantôt torturé tantôt spoken word s'invite à la contemplation musicale. Et que dire de ce final ultra héroïque.
« Crystallize » me fait penser à « Jupiter » de Cave In. L'alternance de passages contemplatifs avec la puissance émotionnelle et la rage du chant font de ce morceau une réussite une fois de plus. On est en plein space rock sauf que ... c'est du screamo !
« The unknown glow »se caractérise pour sa part par la subtilité et la finesse dans son utilisation des passages instrumentaux plus calmes et cotonneux mais l'explosion ne tarde pas à venir et celle-ci est rondement menée par le jeu de batterie.
« Night in winter » avec ses nappes nous baigne dans une atmosphère nocturne de sérénité et de béatitude, le jeu de guitares est parcimonieux et joué au goutte à goutte puis ...
Quant à « A Worm room » avec son introduction Rock actionnesque il s'agit du meilleur morceau selon moi. La musique y est d'une beauté mélancolique ineffable sans parler du chant. Quelle intensité ! Quelle voix ! L'apothéose.

Page : 1 | 2