ARRAY(0xb072ef78)

Cents facettes de Mr Diamonds - Volume 1
Cents facettes de Mr Diamonds - Volume 1
par Emma Green

1.0 étoiles sur 5 Pâle Copie de 50 nuances, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cents facettes de Mr Diamonds - Volume 1 (Broché)
Après avoir lu et adoré la trilogie 50nuances du même auteur, je me rejouissais qu'elle en ai ecrit une autre. Malheureusement ce premier tome est un remake plutôt mauvais, on y retrouve les memes genre de personnage: le milliardaire accroc au sexe, la petite journaliste toute simple qui se trouve etre le sosie de l ex du milliardaire, et qui decouvre ke sexe

Decowall, DW-1201, 38 papillons colorés stickers muraux | paroi murale | sticker mural
Proposé par Hyundae Sheet Decowall

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
STICKERS SYMPA ET NOMBREUX, J'AI PU DECORER UN MUR ENTIER DANS LA CHAMBRE DE MES FILLES, J'AI SIMULE UNE ENVOLEE DE PAPILLONS, EFFETS GARANTIS, TOUS LE MONDE TROUVE CA SUPER.

Peinture Tableau - Noir - 0,5 L 900945
Peinture Tableau - Noir - 0,5 L 900945
Proposé par MATOUTILS

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture Tableau - Noir - 0,5 L 900945 (Divers)
Produit facile à appliquer avec un petit rouleau, pour ma part j'ai peint tout un pan de mur de ma cuisine pour ecrire ma liste de course et mes enfants peuvent dessiner eux aussi a leur hauteur.
Seul hic, pinceaux qui se nettoient au white spirit, pas top pour les emanations et il faut attendre 1 à 2 semaines après la pose pour pouvoir écrire dessus.

Genesis
Genesis
par Karin Slaughter

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!, 28 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis (Poche)
Premier livre que je lis de cette auteure! J'ai adoré, on s'attache aux personnages on essaie de résoudre l'enquête. Je vais lire les autres romans de Karin SLAUGHTER

Love Is Back
Love Is Back

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Is Back (CD)
Bon rythme, bonne bachata, un album vraiment sympa à écouter, moi je l'écoute en voiture pour aller au boulot, ça fait du bien dès le matin!!

Un avion sans elle
Un avion sans elle
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial !!!, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Poche)
Je recommande vivement ce livre! Je l'ai dévoré, impossible de la lâcher quand on a commencé, je l'ai lu en un week end.
Suspens, rebondissements et émotions en cascade, personne ne peut s'imaginer la fin, vraiment exceptionnel!

DEMAIN
DEMAIN
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 SE DEVORE !!!!, 6 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEMAIN (Broché)
Un livre très bien ficelé, une intrigue passionnante! Du début à la fin, on ne sait pas ce qui va se passer, il y a des rebondissements réguliers, l'auteur est vraiment doué, je ne le connaissais pas, j'ai acheté ce livre d'après les commentaires laissés et je suis vraiment contente de l'avoir acheté malgré un prix un peu élevé!

Seins et oeufs
Seins et oeufs
par Mieko Kawakami

5.0 étoiles sur 5 réaliste, j'adore, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seins et oeufs (Broché)
Petit livre de 108 pages qui se lit en une journée, vraiment sympa. De bonnes référence au Japon, on s'y retrouve si on connaît le pays et on le découvre si on ne le connaît pas. Ecrit avec simplicité et réalisme. Vraiment facile à lire. Je recommande.

La fée Clochette
La fée Clochette
DVD ~ Lorie

5.0 étoiles sur 5 ADORABLE, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Clochette (DVD)
La naissance de Clochette est un événement que ma fille attendait, ce DVD est adorable comme tous ceux de la série Fée Clochette.

Bebeconfort - 30000856 - 25 Sachets De Conservation Du Lait 150Ml
Bebeconfort - 30000856 - 25 Sachets De Conservation Du Lait 150Ml

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebeconfort - 30000856 - 25 Sachets De Conservation Du Lait 150Ml (Puériculture)
Sachet très pratique d'utilisation, avec la fermeture double zip, pas de fuite, de plus on peut mettre le sachet debout pour un gain de place dans le congélateur. Je suis très satisfaite du produit, seul défaut, ne pas se fier à la graduation en ml sur le sachet, n'est pas correct. Mais cela est notifié dans la notice d'utilisation, il faut se fier à la graduation du biberon du tire lait. Pensez donc à bien noter la quantité sur le sachet.

Page : 1 | 2