Profil de Legros > Commentaires

Contenu rédigé par Legros
Classement des meilleurs critiques: 1.499.998

Legros "Colette qui lit plus qu'elle n'écrit" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La Maison de Claudine
La Maison de Claudine
par Danièle Thibaut

5.0 étoiles sur 5 Claudine, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Claudine (Poche)
Relire un livre aussi ancien et pourtant moderne...J'ai lu ce livre dans ma jeunesse et après 45 ans le relire me fait toujours autant plaisir.

Lettres à sa fille: (1916-1953)
Lettres à sa fille: (1916-1953)
par Anne de Jouvenel

5.0 étoiles sur 5 Colette, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à sa fille: (1916-1953) (Poche)
Je suis fan de Victor Hugo, George Sand et Colette. Je cherche toujours des livres de ces trois là. Et s'il faut acheter des rééditions ou des livres anciens, ben.....je prends

Queen Forever - Edition Deluxe (2 CD, inclus : Duo avec Michael Jackson)
Queen Forever - Edition Deluxe (2 CD, inclus : Duo avec Michael Jackson)

5.0 étoiles sur 5 queen, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Forever - Edition Deluxe (2 CD, inclus : Duo avec Michael Jackson) (CD)
je suis très heureuse d'avoir ENFIN reçu ces cd. J'adore Queen depuis longtemps. Un bon cd qui sera souvent hors de sa boite

Buggy Shoes Erell, Sandales femme - Rouge, 41 EU
Buggy Shoes Erell, Sandales femme - Rouge, 41 EU

3.0 étoiles sur 5 un peu serré, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buggy Shoes Erell, Sandales femme (Chaussures)
j'ai aimé ces chaussures bien qu'elles me soient un peu serrées sur le coup de pied et comme les lanières ne glissent pas les unes sur les autres, je ne les porte que le matin par temps pas trop chaud.

Hugo journaliste : Articles et chroniques
Hugo journaliste : Articles et chroniques
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 livre neuf, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo journaliste : Articles et chroniques (Poche)
et un de plus dans ma bibliothèque que je n'avais pas. Je vais le lire dans la semaine pour vous en parler après. MAIS bien sûr, vous ne voulez savoir que si la livraison s'est bien passée et si l'objet est conforme....et bien oui ; tout est ok.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tout a fait, 9 janvier 2014
tout à fait le sac que je cherchais pour ma fille étudiante. Pas trop vieux, pas trop jeune et juste assez grand pour son mini ordi...

SilberDream Charms - Charm bracelet Argent au format Pico surtout pour le SilberDream *Charms - Argent 925 - pour Femme - chaine pour les charms - taille 19cm - FC0402

5.0 étoiles sur 5 en argent, 14 décembre 2013
ai déjà écrit un commentaire sur ces produits et je ne comprends pas pourquoi l'on me le redemande encore une fois.

Victor Hugo Et Le Spiritisme
Victor Hugo Et Le Spiritisme
par Jean de Mutigny

4.0 étoiles sur 5 couverture, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor Hugo Et Le Spiritisme (Broché)
la couverture du livre est différente mais le contenu est le même ??
il est parti rejoindre les autres ouvrages après lecture bien sûr.

Le Sens caché des Contemplations de Victor Hugo
Le Sens caché des Contemplations de Victor Hugo
par Francis Pruner

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sens caché des Contemplations de Victor Hugo (Broché)
ouvrage en très bon état. Livraison rapide. je n'ai pas eu à nettoyer l'ouvrage avant de le lire et de l'ajouter à ma collection.

Le Promontoire du songe
Le Promontoire du songe
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 vite lu, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Promontoire du songe (Poche)
je l'ai lu d'une traite presque sans respirer. Un peu court (ce qui pour V.Hugo est plutôt rare...) mais intéressant. Dans tous les cas le livre est impeccable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6