undrgrnd Cliquez ici KDPContest cliquez_ici nav_PhotoM16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Misterious > Commentaires

Contenu rédigé par Misterious

Misterious

Page : 1 | 2 | 3
Alice au Pays des merveilles [Édition 60ème Anniversaire]
Alice au Pays des merveilles [Édition 60ème Anniversaire]
DVD ~ Ed Wynn

5.0 étoiles sur 5 Edition CLASSIQUE avec numérotation sur la tranche., 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des merveilles [Édition 60ème Anniversaire] (Blu-ray)
Difficile de trouver les éditions rééditées avec le numéro sur la tranche, je me suis mis en quête de cette version, j'ai vu dans un grand magasin qu'Alice existait bien avec le numéro, seule la version CLASSIQUE bénéficie de la numérotation, tout comme Pinnochio d'ailleurs acheté à Amazon. En clair, très content d'avoir pris le risque de recevoir l'édition GRAND CLASSIQUE, mais non c'est bien le CLASSIQUE qui m'a été envoyé.

L' Attaque des Titans - Coffret Combo 1/2 [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Tetsurô ARAKI

4.0 étoiles sur 5 Il fallait être là au bon moment et être patient., 17 juillet 2015
Lors des "petits prix sur les mangas", le coffret était à 28,99€ soit 57,98€ la saison complète. Ca reste cher, mais ça l'est beaucoup moins que le prix habituel. Reçu le Box 2 aujourd'hui, je suis très satisfait de la qualité des blu ray, par contre les coffrets auraient mérité un petit livret, là y à pas grand chose.

Cinquante nuances de Grey [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] - Inclus un crayon et un carnet de notes [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Dakota Johnson

2.0 étoiles sur 5 Un film uniquement pour les femmes., 9 mai 2015
Et non messieurs, les personnes de notre sexe ne sont pas destinées à regarder et à aimer ce film. En clair c'est un film pour femme, tout comme Expendables ou Piège de cristal l'est pour les hommes. Ce genre de films fera fantasmer le sexe opposé, un homme richissime, en costard, pouvant se balader n'importe quand en hélicoptère, pouvant dépenser une somme folle rien que pour vos yeux. Sado maso voire complètement psychopathe, cet homme sera votre pire ennemi. Car vous ne comprendrez absolument pas pourquoi votre compagne est folle de lui.
D'un point de vue masculin, ce film est une calamité. Acteur ayant le charisme d'une frite, une actrice pas particulièrement attirante mais formidablement ingénue (voir conne), des scènes à l'eau de rose qui tombent à plat, aucune imagination sur le plan sexuel (désolé mais le coup du bandeau et celui des glaçons c'est du fait et refait). Bref, laissez votre femme se découvrir une passion pour les fessées et autre punitions puisque j'ai pu m'apercevoir que chaque femme à un coté sado qui se cache en elle, mais peut être ont elles honte de se l'avouer.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2015 2:37 PM MEST

Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Benicio Del Toro

5.0 étoiles sur 5 Ne lisez pas les commentaire 1 star !!!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
La plupart des notes à une étoile concerne le prix de vente du steelbook FNAC. Ce n'est que du business, si vous le vouliez il fallait le pré-commander c'est tout.
En ce qui concerne le film en lui même, la bande son est incroyable vous allez aimer, l'histoire tient la route, bon humour, qualité d'image excellente, encore faut il avoir le matos qu'il faut (et pas une télé à 400 boules).
Bref, n'hésitez pas à vous procurer ce film, la 3D est impressionnante.

2 Fast 2 Furious [Blu-ray]
2 Fast 2 Furious [Blu-ray]
DVD ~ Paul Walker

1.0 étoiles sur 5 Qualité boitier médiocre., 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious [Blu-ray] (Blu-ray)
Longueur :: 3:59 Min

Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2015 10:39 AM MEST

Alien vs. Predator [Edition extrême]
Alien vs. Predator [Edition extrême]
DVD ~ Sanaa Lathan

1.0 étoiles sur 5 Etat du plastique du boitier., 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien vs. Predator [Edition extrême] (Blu-ray)
Voici dans quel état je viens de recevoir ce film, le plastique du boitier est ondulé, comme si ça avait fondu et créé des vagues, c'est bien dommage, j'ai reçu 4 films comme ça.

Fast and Furious [Blu-ray]
Fast and Furious [Blu-ray]
DVD ~ Paul Walker

1.0 étoiles sur 5 4 blu ray dans le même état., 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious [Blu-ray] (Blu-ray)

Collateral [Blu-ray]
Collateral [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

1.0 étoiles sur 5 Stockage Amazon au soleil ?, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collateral [Blu-ray] (Blu-ray)

Fast & Furious 4 [Blu-ray]
Fast & Furious 4 [Blu-ray]
DVD ~ Vin Diesel
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 mauvais qualité boitier, d'où la promo ???, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 4 [Blu-ray] (Blu-ray)

Le hobbit 3 : la bataille des cinq armées [Blu-ray]
Le hobbit 3 : la bataille des cinq armées [Blu-ray]
DVD ~ Martin Freeman

4.0 étoiles sur 5 Date de sortie approximative., 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le hobbit 3 : la bataille des cinq armées [Blu-ray] (Blu-ray)
Commentaire uniquement pour pour vous annoncer approximativement les dates de sorties des versions cinéma et version longues.
Comme les deux premiers films de la trilogie, la date de sortie au cinéma est au mois de décembre, la sortie ciné sort au mois d'avril de l'année suivante et la version longue au mois de Novembre. Ce qui pourrait donner :

Sortie version cinéma : 15/04/2015
Sortie version longue : 11/11/2015