Profil de jégou > Commentaires

jégou

Sega Portable Video Game Player
Sega Portable Video Game Player

4.0 étoiles sur 5 Un jeux vidéo rétro gaming tres sympa!, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sega Portable Video Game Player (Accessoire)
Petits jeux master système sans prétention. C'est de l'émulation et Ca le fait plutôt bien!
Attention les jeux Sonic ne sont pas les jeux officiels! Pas de batterie. Il faut des piles AAA. Pas de cable pour la relier à la tv.
Vendeur sérieux. Délai respecte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2016 6:58 PM CET

Luxe élégant hommes occasionnels mince amincissent les belles chemises à carreaux robe Top Slim collection maillot de Fit
Proposé par Sublime Wear Ltd

1.0 étoiles sur 5 A éviter...., 13 janvier 2015
J'ai commandé 2 chemises chez ce vendeur: une à carreaux rouge et blanc taille L, l'autre noire taille L aussi.
Je les ai reçu aujourd'hui: une chemise à carreaux rouge et blanc taille XL et l'autre même aspect mais vert et blanc taille XL aussi!
C'est un manque de sérieux flagrant!
De plus, la photo est bien plus présentable que cette chemise soi disante coupé slim! L'aspect est grossier et mal coupé!!
A éviter absolument!!

Rip Curl Brashawatu Sweat-Shirt à capuche zippé Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Superbe gilet Rip curl!, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Brashawatu Sweat-Shirt à capuche zippé Homme Beton (Sports Apparel)
Acheté en solde à 24 euros, j'ai suivi le commentaire des internautes stipulant qu'il taillait grand....j'ai donc pris la taille en dessous, aucune déception!

James & Nicholson Shirt Henley Long Sleeve - T-Shirt À Manches Longues Homme, Noir (black/white) - Large (Taille fabricant: Large)

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James & Nicholson - T-Shirt Manches Longues Homme (Vêtements)
Mal coupé, à éviter! les manches sont hors normes et j'ai pourtant pris la taille exact! A éviter si possible!

Jack & Jones Jjvc Nixon - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Homme - Bleu (Mood Indigo/Détail:Slim Fit) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Beau et agréable!, 6 février 2014
Bien taillé et matière vraiment agréable!
je vais certainement en reprendre un autre de couleur différente!
bravo pour le délai d'approvisionnement!

Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme
Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme
Prix : EUR 71,67 - EUR 106,90

3.0 étoiles sur 5 levis 527 à prix moyen mais...., 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Un jean vraiment agréable et bien taillé...
Cependant le prix est justifié par un accro sur la poche arrière tel que le mentionne un avis précédent!!
Cela n'est pas gênant en soit mais dommage que Levi's ou Amazon ne le mentionne pas!!

7645-IND-29
7645-IND-29

2.0 étoiles sur 5 Un très beau jean mais..., 3 février 2014
Venant d'Angleterre le site n'a pas ajusté les tailles en fonction du barème étranger!! Résultat j'ai commandé un 38 qui n'en étais pas un!!! Donc retour à l'envoyeur...à mes frais bien évidement soit 10€ en plus!
Ceci dit le jean est vraiment sympa, je vais donc le recommander...avec une taille supérieure!