Profil de jégou > Commentaires

Contenu rédigé par jégou

jégou

Luxe élégant hommes occasionnels mince amincissent les belles chemises à carreaux robe Top Slim collection maillot de Fit
Proposé par newfacelook
Prix : EUR 29,99 - EUR 39,99

1.0 étoiles sur 5 A éviter...., 13 janvier 2015
J'ai commandé 2 chemises chez ce vendeur: une à carreaux rouge et blanc taille L, l'autre noire taille L aussi.
Je les ai reçu aujourd'hui: une chemise à carreaux rouge et blanc taille XL et l'autre même aspect mais vert et blanc taille XL aussi!
C'est un manque de sérieux flagrant!
De plus, la photo est bien plus présentable que cette chemise soi disante coupé slim! L'aspect est grossier et mal coupé!!
A éviter absolument!!

Rip Curl Brashawatu Sweat-Shirt à capuche zippé Homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Superbe gilet Rip curl!, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Brashawatu Sweat-Shirt à capuche zippé Homme Beton (Vêtements)
Acheté en solde à 24 euros, j'ai suivi le commentaire des internautes stipulant qu'il taillait grand....j'ai donc pris la taille en dessous, aucune déception!

James & Nicholson Homme T-Shirt Henley Manches longues Noir noir/blanc l
James & Nicholson Homme T-Shirt Henley Manches longues Noir noir/blanc l

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James & Nicholson Homme T-Shirt Henley Manches longues (Vêtements)
Mal coupé, à éviter! les manches sont hors normes et j'ai pourtant pris la taille exact! A éviter si possible!

Jack & Jones Jjvc Nixon - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Homme - Bleu (Mood Indigo/Détail:Slim Fit) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Beau et agréable!, 6 février 2014
Bien taillé et matière vraiment agréable!
je vais certainement en reprendre un autre de couleur différente!
bravo pour le délai d'approvisionnement!

Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme
Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme
Prix : EUR 41,90 - EUR 98,11

3.0 étoiles sur 5 levis 527 à prix moyen mais...., 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Un jean vraiment agréable et bien taillé...
Cependant le prix est justifié par un accro sur la poche arrière tel que le mentionne un avis précédent!!
Cela n'est pas gênant en soit mais dommage que Levi's ou Amazon ne le mentionne pas!!

Men's Urban Faded Dark Bleached 8 Pocket Straight Boot Cut Denim Jeans Pants (Indigo,29 in.)

2.0 étoiles sur 5 Un très beau jean mais..., 3 février 2014
Venant d'Angleterre le site n'a pas ajusté les tailles en fonction du barème étranger!! Résultat j'ai commandé un 38 qui n'en étais pas un!!! Donc retour à l'envoyeur...à mes frais bien évidement soit 10€ en plus!
Ceci dit le jean est vraiment sympa, je vais donc le recommander...avec une taille supérieure!