Profil de Benoit Suzanne > Commentaires

Monica Bellucci
par M. Kouznetzoff
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre pour une très belle femme, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monica Bellucci (Relié)
Toutes les photos de ce livre ont été choisi par Monica elle même. Elles sont rassemblées par photographe ce qui donne un dynamisme dans le livre puisqu'on y voit différents styles. Elles sont toutes superbes et mettent en valeur une des plus belle femme du monde. La qualité du papier est correcte, c'est un beau livre pour tous les amoureux de le belle Bellucci.

Logitech Adaptateur Audio bluetooth pour Haut-parleurs PC/Système stéréo/Récepteur A/V Noir

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 5 mars 2016
J'ai acheté cet adaptateur pour le brancher à mon Home Cinema et ça marche nickel. Branchement facile, connexion bluetooth avec mon Iphone instantanée, le son est très bon, pas de grésillements, pas de coupures, pas de déconnexion. C'est un bon produit que je recommande.

TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Vert
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/Prix, 9 octobre 2015
Super rapport qualité/Prix, bonne finition, tiens bien la charge, bon son et avec les différents "adaptateurs" d'oreille permet une bonne tenue pendant la course.

Zookki 40-en-1 Kit d'Accessoires Sport de Plein Air Accessoire pour GoPro Hero 4 3+ 3 2 1 Noir Argent Accessory Kit for GoPro 4 3+ 3 2 1 Black Silver Sport Camera Accessories pour GoPro Hero4 Hero3+ Hero3 Hero2 SJ4000 SJ5000 SJ6000 Caméra Sportif
Proposé par ZookkiDirect-FR

5.0 étoiles sur 5 Un sac entier d'accessoire, 9 octobre 2015
Un multitude d'accessoires, le prix est bas mais la qualité et les finitions ne sont pas au top. Néanmoins c'est solide et largement suffisant pour sa caméra.

SJCAM SJ5000 WiFi Sport Caméra Novatek 96655 14MP FHD1080P 170 ° grand angles 2.0" TFT LCD étanche Caméscope HD voiture DVR Avec un ensemble complet de Accessoires - Noir
Proposé par SILE

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 9 octobre 2015
C'est un super rapport/qualité prix. La qualité de l'image, du son et des photos sont bonnes, nombreuses options disponibles et surtout une multitude d'accessoires abordables disponibles sur les sites marchands. Une communauté avec un forum d'entraide très active, une appli gratuite dispo pour le pilotage de la caméra avec un smartphone, GoPro a vraiment du souci à se faire.

La Montagne Blanche
La Montagne Blanche
par Bernard Plossu
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Montagne Blanche (Relié)
Habitant au pied de la Sainte-Victoire je me réjouissais à la vue de ce livre. Malheureusement, c'est une déception, le livre est petit, les photos à l'intérieur sont encore plus petites (moins que du 10X15) et pas exceptionnelle. Je déconseille. Même pour les amoureux de ce fabuleux massif.

ETUI CHAUSSURE DE RUNNING POUR RANGEMENT CAPTEUR NIKE+ OU PIECES
ETUI CHAUSSURE DE RUNNING POUR RANGEMENT CAPTEUR NIKE+ OU PIECES

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETUI CHAUSSURE DE RUNNING POUR RANGEMENT CAPTEUR NIKE+ OU PIECES (Sport)
Mini-sacoche pour podomètre, moi j'utilise le nike et il s'insère parfaitement dans la sacoche. Les attaches sont solides et le scratch de fermeture efficace. Pour un peu plus de 6 euro je peux choisir d'autres chaussures tout en continuant à utiliser le podomètre Nike.

Nike LunarGlide+ 4 Chaussure De Course à Pied - 46
Nike LunarGlide+ 4 Chaussure De Course à Pied - 46

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike LunarGlide+ 4 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Je cours 2 à 3 fois par semaine en alternant chemin de terre et route. Au bout de 500 km (moins de 4 mois et demi) le bout des chaussures se troue. J'avais déjà eu ce phénomène sur le même modèle l'année dernière. C'est fini pour moi Nike.

Rock or Bust
Rock or Bust

4.0 étoiles sur 5 Un bon AC/DC, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock or Bust (Téléchargement MP3)
C'est sûr que ce n'est pas le meilleur des albums que ce groupe magique ait fait, mais il n'est pas mal, on retrouve bien le son et la voix et les riffs qui ont construits ce groupe de légende.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2015 5:40 PM CET

Changez d'alimentation
Changez d'alimentation
par Henri Joyeux

1.0 étoiles sur 5 Comment faire du neuf avec du vieux, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez d'alimentation (Broché)
7 ème réédition enrichie !!! C'est du n'importe quoi. Ce livre devait être fantastique fin des années 90 début 2000 mais il est complètement dépassé aujourd'hui. Dépassé car de nouvelles études beaucoup complètes ont de nos jours été menées. En plus ce livre est rempli de contradictions. Par exemple dans un chapitre le M. Joyeux nous démontre que le lait de vache est extrêmement dangereux pour la santé car il comporte énormément d'hormones de croissance (naturelles) qui favorisent le développement de maladies auto-immunes. Et qu'est ce que préconise ce même M. Joyeux le chapitre d'après ? Il faut boire au moins deux verres de lait de vaches par jour.....Et le comble se trouve au chapitre boissons : M. Joyeux nous explique le nombre de verres de vin que nous pouvons boire en fonction de notre poids avant de dépasser la dose légale admise pour conduire qui est 0.8g/l !!! Mais depuis quand la loi a changé pour passer à 05. g/l ? 10 ans, 15 ans ? C'est du grand n'importe quoi. Si vous voulez changer d'alimentation d'autres livres beaucoup plus récents ont depuis été édités, alors oubliez vite celui là.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2016 8:43 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5