Profil de mavin > Commentaires

Contenu rédigé par mavin

mavin

Page : 1 | 2 | 3
Tampon encreur personnalisable COLOP Printer 20 - 6 couleurs disponibles - GRAVURE OFFERTE
Proposé par Alsagrav

4.0 étoiles sur 5 Bon rendu, 20 mars 2016
Produit livré dans les temps.
Satisfait de mon achat, bonne qualité Le produit correspond à la description et conforme à ce que j'attendais, je vous le conseille…

Samsung EJ-FT810FBEGFR Etui pour Tablette GALAXY S2 Noir avec clavier AZERTY
Samsung EJ-FT810FBEGFR Etui pour Tablette GALAXY S2 Noir avec clavier AZERTY
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 20 mars 2016

Le petit livre des blagues & charades
Le petit livre des blagues & charades
par Michèle Lecreux

4.0 étoiles sur 5 Plait bien, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des blagues & charades (Broché)

Batterie pour Doro PhoneEasy 612
Batterie pour Doro PhoneEasy 612
Proposé par batterie5000

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Doro PhoneEasy 612 (Appareils électroniques)

Stanley 4-87-104 Clé à fourche 21 x 23 mm
Stanley 4-87-104 Clé à fourche 21 x 23 mm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 4-87-104 Clé à fourche 21 x 23 mm (Outils et accessoires)
Merci.

Patuoxun 2000 DPI Souris Sans fil Optique/ Souris Gamer Professionnel 7 boutons Réglable 2.4G - Jeux de Souris Gaming Bluetooth pour ordinateur, LOL, Pro Gamer PC Portable - Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 très appreciable, 20 mars 2016
Souris très facile d'utilisation, prise en main impeccable,mise en veille nickel effets de couleurs sympa,
j'en ai commandé deux utiliser pour la première depuis 1 mois, je recommande ce franchement produit...

Asus ROG G751JL-T7060T PC Portable Gamer 17,3" Noir métal (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX965M, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 Rog livraison, 3 décembre 2015
Rog G 751 correspond tout a fait a nos attentes tourne avec un Windows 10 parfait en installe d origine, rapidité a la mise en route et sur la prise en compte des logiciels .Avec une super ventilation arrière silencieuse ce PC tourne comme une horloge
Livraison rapide et impeccable,

Trucs et astuces Windows 10 Pour les Nuls
Trucs et astuces Windows 10 Pour les Nuls

3.0 étoiles sur 5 moyen, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trucs et astuces Windows 10 Pour les Nuls (Format Kindle)
Je m attendais a plus de découverte en commandant cet article beaucoup de choses déjà vues dans l aide de windows 10

oneConcept Power Tree - Multiprise de jardin imitation souche d'arbre avec 4 prises et 5m de cable (étanche, clapet aimanté avec passage à câbles)
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 novembre 2015
ce produit semble très solide les prises entre bien dans les encoches sans gêner la fermeture de la porte impeccable que ce soit au niveau du produit ou de la livraison,........

Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur  l'Oreiile Bluetooth
Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth

1.0 étoiles sur 5 cet article ne fonctionne plus, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth (Accessoire)
Bonjour
après 2 mois d'utilisation normale cet article ne fonctionne plus il ne s'allume même plus et ne prend pas la charge désolant
peut être est ce un défaut d'usine mais le calcul est bien fait la garantie de retour est de 30 jours
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2015 9:53 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3