Profil de Genevieve Ricard > Commentaires

Contenu rédigé par Genevieve Ricard

Genevieve Ricard "gemaret" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Les 20 plus belles histoires à lire le soir
Les 20 plus belles histoires à lire le soir

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 20 plus belles histoires à lire le soir (Broché)
Ma petite fille de 2 ans et demi déteste aller se coucher! Ces petites histoires lui plaisent bien et l'aident à passer ce cap difficile.

2 x HP n° 300 XL (noir et couleur)
2 x HP n° 300 XL (noir et couleur)
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 renouvellement d'un achat, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x HP n° 300 XL (noir et couleur) (Appareils électroniques)
J'ai déjà acheté ces cartouches pour mon imprimante, l'envoi a été conforme à mon attente, je ne sais pas pourquoi les 2 cartouches ont été envoyées en 2 colis. Dans le second il y avait une enveloppe spéciale pour pour renvoyer gratuitement la cartouche vide.

Le tracteur rouge
Le tracteur rouge
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Noël, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tracteur rouge (Album)
Je l'ai remis au Père Noël, il faudra attendre le 25 pour en savoir plus.
Plus que 23 jours à attendre

SKYPIX Mini Scanner de Poche Haute Resolution Portable sans fil 900 DPI, Format fichier:JPEG/PDF
Proposé par MQ-Boutique

4.0 étoiles sur 5 nouvel avis, 29 décembre 2013
Heureusement hier des invités étaient là pour traduire la notice entièrement en anglais. j'ai cherché la traduction sur internet mais ne l'ai pas trouvée.
Ma petite fille doit s'en servir au collège car elle est dyslexique, donc je ne sais pas si le fonctionnement est bon, elle semble avoir compris.

dès le lendemain de mon commentaire le vendeur m'a adressé par mail la notice en français, je le remercie chaleureusement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2014 2:02 PM CET

Phare Mathématiques 5e - Cahier d'activités - Edition 2010
Phare Mathématiques 5e - Cahier d'activités - Edition 2010
par Laurent Ploy

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phare Mathématiques 5e - Cahier d'activités - Edition 2010 (Broché)
Nous y travaillons avec ma petite fille, les exercices sont clairs et efficaces. Elle les fait volontiers. Merci, bon travail

Tu réussiras mieux que moi - Craintes et désirs d'école
Tu réussiras mieux que moi - Craintes et désirs d'école
par Marcel pr Rufo

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu réussiras mieux que moi - Craintes et désirs d'école (Broché)
Je n'ai pas fini de le lire mais j'aime beaucoup, Monsieur Rufo explique avec des mots simples et beaucoup d'amour les soucis des enfants.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 décembre 2013
Ma petite fille avait visité presque tout le site sans le voir, je l'ai trouvé vers la fin: elle a aimé!

Ecoiffier 982 Imitations  Panier Polochon Garni  Coloris aléatoire
Ecoiffier 982 Imitations Panier Polochon Garni Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 petit panier dinette, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 982 Imitations Panier Polochon Garni Coloris aléatoire (Jouet)
tres bon achat ma petite fille de 1 an tout juste adore le jouet et prépare des cafés pour ses parents toute la journée, elle voulait même l'emporter à la crèche dans son petit panier

Enjoy 6e - cahier de soutien
Enjoy 6e - cahier de soutien
par Odile Martin-Cocher

4.0 étoiles sur 5 reçu, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy 6e - cahier de soutien (Broché)
J'ai reçu le colis complétement déchiré, je pense à la poste mais malheureusement pour ma petite fille aucun mot n'a été abimé.
Elle n'a pas encore commencé le travail de l'été

Petites énigmes trop malignes - De la 6e à la 5e
Petites énigmes trop malignes - De la 6e à la 5e

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites énigmes trop malignes - De la 6e à la 5e (Broché)
Très bon petit livret pour apprivoiser en douceur le français pendant les vacances, ma petite fille joue avec sans avoir l'impression de travailler

Page : 1 | 2 | 3