Profil de Tiger pupuce > Commentaires

Contenu rédigé par Tiger pupuce

Tiger pupuce (Moselle France)

Page : 1 | 2 | 3
Odyssée dans les eaux d'ici
Odyssée dans les eaux d'ici
par Laurent Ballesta

5.0 étoiles sur 5 Rêve subaquatique., 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odyssée dans les eaux d'ici (Broché)
Superbe livre, Laurent Ballestta nous transporte dans ce monde fascinant d'où l'on a du mal à revenir tellement ça fait rêver. Images et textes se complète, c'est vraiment une belle immersion dans le monde du silence. Merci pour ces belles photos.

Ampoule Fluo Compacte Anti Moustiques - E27 - 11W (equival. 60 W)
Ampoule Fluo Compacte Anti Moustiques - E27 - 11W (equival. 60 W)
Proposé par SOLDELA ®

1.0 étoiles sur 5 Ampoule HS., 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule Fluo Compacte Anti Moustiques - E27 - 11W (equival. 60 W)
Très Déçu car l'ampoule ne fonctionne pas même après l'avoir essayée sur une autre lampe. Dommage, j'aurais bien voulu voir si ça fonctionnait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ça leurre !, 6 mai 2015
Parfait imitation de vers. Mouvement dans le courant à s'y méprendre. Les truites attrapées récemment ne diront pas le contraire.

Silver roach realistic FRY Multi Jointed Fishing Lure / Swimbait Bait for perch pike 50mm / 2g / 6 segments
Proposé par FISHIN ADDICT

5.0 étoiles sur 5 Imitation poisson., 6 mai 2015
Conforme à la description. Mouvement de nage réaliste en linéaire ou en saccade. Il ne reste plus qu'à attraper les poissons

K, l'ivresse des sommets
K, l'ivresse des sommets
par TOSAKI Shiro

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K, l'ivresse des sommets (Broché)
Superbe livre. On n'a pas envie que le livre se termine et les dessins sont fabuleux. Pour ceux qui aime la montagne et les Belles histoires.

Electrolux ZE064 Accessoire Aspirateur 1 Brosse Ovale 36 mm Triple Articulation
Electrolux ZE064 Accessoire Aspirateur 1 Brosse Ovale 36 mm Triple Articulation

3.0 étoiles sur 5 Sifflement gênant., 17 décembre 2014
Cette brosse s'adapte parfaitement a notre manche d'aspirateur , mais elle fait un bruit de succion aigu un peu dérangeant.

GB eye 53 x 158 cm Assassins Creed Poster de porte 4 pistolets
GB eye 53 x 158 cm Assassins Creed Poster de porte 4 pistolets

5.0 étoiles sur 5 Beau poster, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GB eye 53 x 158 cm Assassins Creed Poster de porte 4 pistolets (Cuisine)
Beau poster, super emballage pour un transport sans accroc. Collé sur une porte de salle de jeu, il est du plus belle effet.

Ravensburger - 19411 - Puzzle Classique - Cache Cache - 1000 Pièces
Ravensburger - 19411 - Puzzle Classique - Cache Cache - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Beau puzzle, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 19411 - Puzzle Classique - Cache Cache - 1000 Pièces (Jouet)
Très beau puzzle. Comme toujours, la marque Ravensburger ne nous déçois pas. Beau rendu une foi fini et accroché dans un cadre n

Les jardins du Japon
Les jardins du Japon
par Helena Attlee
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jardins du Japon (Relié)
De belles photos et de très bon textes. Tout y est. Il n'y a plus qu'à rêver et pourquoi pas essayer de reproduire des espace zen dans son propre jardin.

Lot de 100 étiquettes pour bocaux et pots de confitures auto adhésives - Import Royaume-Uni
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 Belles étiquettes., 6 août 2014
Conformé à mes attentes. Très bel effet sur mes pots à confiture. Très facile à décoller , je recommande sans problème.

Page : 1 | 2 | 3