Profil de Cesarini > Commentaires

Contenu rédigé par Cesarini

Cesarini (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
LaCie 302000 Porsche Design Mobile Drive P'9220 Disque dur externe portable 2,5" USB3.0 / USB2.0 1 To
Proposé par DigiOutlet

5.0 étoiles sur 5 disque externe parfait, 25 avril 2015
ce disque externe est parfait il a une capacité intéressante pour stocker photos videos
je le recommande à des amis

Kerbl Chien et Chat Pince pour Tiques Smartick 7,2 cm Vert
Kerbl Chien et Chat Pince pour Tiques Smartick 7,2 cm Vert
Proposé par Distrihorse33

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Chien et Chat Pince pour Tiques Smartick 7,2 cm Vert (Divers)
CET USTENSILE EST TRES BIEN ETUDIE POUTR ENLEVER LES TIQUES
IL SUFFIT DE COINCER LES TIQUES ENTRE LES PINCES ET DE TOURNER L APPAREIL POUTR ARRACHER LES TIQUES
A RECOMMANDER A DES AMIS

TeckNet® M002 Wireless Mouse Souris sans fil Optique, 3 niveaux de DPI ajustables, 2000 DPI, 2.4G, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur Gris
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 17 avril 2015
CEST UNE JOLIE PETITE SOURIS ERGONOMIQUE
ELLE EST TRES PRATIQUE ET FACILE A TENIR PAR SA CONFIGURATION
A RECOMMANDER A DES AMIS

Photo Plus Objectif grand angle pour Panasonic Lumix DMC-FZ150/DMC-FZ100/DMC-FZ48/DMC-FZ47/DMC-FZ45/DMC-FZ40 X 0,45
Proposé par Photo Plus

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 3 avril 2015
C EST TOUT A FAIT L ARTICLE QU IL ME FALLAIT.
LES PHOTOS SONT BIEN PRISES AVEC UN LARGE ANGLE ; NOUSPOUVONS PRENDRE EN PHOTO UN GROUPE DE PERSONNES
A RECOMMAFDRER A DES AMIS

Mini LED Lampe de Poche Torche Eclairage Porte-Clé Portable-BLEU
Mini LED Lampe de Poche Torche Eclairage Porte-Clé Portable-BLEU

5.0 étoiles sur 5 mini lampe maxi lumiere, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini LED Lampe de Poche Torche Eclairage Porte-Clé Portable-BLEU
l article correspond bien à ce que j attendais;
il est très pratique je l ai mis avec mes clefs, il éclaire la serrure, c est tout ce que je voulais

Aukey® amzdeal Chargeur secteur 4 ports USB 34W 5V / 6.8A AIPower multi Port adaptateur, Chargeurs Secteur usb , chargeur universel portable, chargeur prise pour iPad Air; iPad Mini; iPhone 6 Plus / 6 / 5S / 5 / 4S; Samsung Galaxy S4 / S3 / Grade 3 / Grade 2; Smartphones, tablettes et autres périphériques USB chargé- EU Plug (NOIR)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 janvier 2015
cet article est très pratique pour recharger plusieurs appareils en même temps
je le recommande pour ceux qui ont des appareils photo, mobile... pour tout recharger en même temps

Aukey® Chargeur voiture, chargeur allume-cigare USB 4-Port 48W/9.6A (2.4A*4) équipé de la Technologie AIPowerTM pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung et Appareils Android(9.6A NOIR)
Proposé par duola beauty

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 15 janvier 2015
cet article est très pratique lorsqu’on a plusieurs appareils à brancher dans la voiture
de plus il ne tient pas beaucoup de place

Joseph Joseph 85054 Distributeur de Savon Pompe C Gris/Gris Foncé 8,5 x 8,5 x 19 cm

5.0 étoiles sur 5 article super, 15 janvier 2015
cet article est assorti à la poubelle et la balayette WC cités ci-dessus
cet article est très original , on met la main sur le poussoir et le savon sort par dessus

Wenko 19979100 Porte Brosse WC Crêta Gris
Wenko 19979100 Porte Brosse WC Crêta Gris

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19979100 Porte Brosse WC Crêta Gris (Cuisine)
cet article est assorti à la poubelle citée ci-dessus
cela fait un joli ensemble dans mes WC
à recommander à un ami

Wenko 16995100 Poubelle à Pédale 3 L Adrano Anthracite
Wenko 16995100 Poubelle à Pédale 3 L Adrano Anthracite

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16995100 Poubelle à Pédale 3 L Adrano Anthracite (Cuisine)
c est une joli poubelle grise qui va bien dans mes toilettes
elle est simple mais jolie
à recommander cet article

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13