Profil de M. Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par M. Isabelle

M. Isabelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mir Couleurs Fini le Tri Lessive Liquide en Doses Doypack 30 Lavages 30 Capsules

5.0 étoiles sur 5 Mir toujours, 13 avril 2015
Très bon produit, parfait pour les couleurs. Que ce soit en tabs ou en liquide, pas de déception. Je recommande sous toutes ses formes.

In The Lonely Hour (Deluxe)
In The Lonely Hour (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In The Lonely Hour (Deluxe) (Téléchargement MP3)
Une voix hors du commun, forte et pleine de sensibilité à la fois, sublime je ne m'en lasse pas. Et les mélodies ne sont pas de reste, superbes également. Un tout fabuleux, et ce n'est que sont premier album, j'adore.

V [Explicit] (Deluxe Edition) (Amazon Exclusive)
V [Explicit] (Deluxe Edition) (Amazon Exclusive)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V [Explicit] (Deluxe Edition) (Amazon Exclusive) (Téléchargement MP3)
Superbe album que j'écoute en boucle, rien à jeter, un vrai plaisir. C'est rare qu'il y ait autant de belles chansons dans un album.
A avoir absolument pour les fans de Maroon 5.

Epson T071 Lot de 3 cartouches d'encre Cyan/Magenta/Jaune
Epson T071 Lot de 3 cartouches d'encre Cyan/Magenta/Jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T071 Lot de 3 cartouches d'encre Cyan/Magenta/Jaune (Fournitures de bureau)
Envoi très bien comme d'habitude. Je n'ai jamais eu aucun problème avec les cartouches de la marque contrairement aux compatibles.

Timber
Timber

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timber (Téléchargement MP3)
Super duo et musique dynamique, c'est génial à écouter à la maison ou en voiture sans restriction, très bonne chanson.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)
Super chanson. Beaucoup de belles chansons sur cet album à écouter absolument, c'est génial à la maison ou en voiture.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)

Hey Brother
Hey Brother

5.0 étoiles sur 5 super, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Brother (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson qui sort vraiment de l'ordinaire, consonance country. Beaucoup de belles chansons sur cet album à écouter absolument.

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2013
Il n'y a pas mieux que les cartouches d'origine de la marque. Elles sont plus chères mais sont de meilleure qualité et il n'y a jamais aucun problème contrairement aux "compatibles". Au final on y est gagnant.

Payphone [feat. Wiz Khalifa] [Explicit]
Payphone [feat. Wiz Khalifa] [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Payphone [feat. Wiz Khalifa] [Explicit] (Téléchargement MP3)
Très bon artiste, super chanson dans la lignée de ses précédents enregistrements. Clips à voir également, c'est toujours un plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4