Profil de M. Isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Epson T071 Lot de 3 cartouches d'encre Cyan/magenta/jaune
Epson T071 Lot de 3 cartouches d'encre Cyan/magenta/jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T071 Lot de 3 cartouches d'encre Cyan/magenta/jaune (Fournitures de bureau)
Envoi très bien comme d'habitude. Je n'ai jamais eu aucun problème avec les cartouches de la marque contrairement aux compatibles.

Timber
Timber

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timber (Téléchargement MP3)
Super duo et musique dynamique, c'est génial à écouter à la maison ou en voiture sans restriction, très bonne chanson.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)
Super chanson. Beaucoup de belles chansons sur cet album à écouter absolument, c'est génial à la maison ou en voiture.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)

Hey Brother
Hey Brother

5.0 étoiles sur 5 super, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Brother (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson qui sort vraiment de l'ordinaire, consonance country. Beaucoup de belles chansons sur cet album à écouter absolument.

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2013
Il n'y a pas mieux que les cartouches d'origine de la marque. Elles sont plus chères mais sont de meilleure qualité et il n'y a jamais aucun problème contrairement aux "compatibles". Au final on y est gagnant.

Payphone (Explicit Version) [feat. Wiz Khalifa] [Explicit]
Payphone (Explicit Version) [feat. Wiz Khalifa] [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Payphone (Explicit Version) [feat. Wiz Khalifa] [Explicit] (Téléchargement MP3)
Très bon artiste, super chanson dans la lignée de ses précédents enregistrements. Clips à voir également, c'est toujours un plaisir.

DJ Got Us Fallin' in Love
DJ Got Us Fallin' in Love

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ Got Us Fallin' in Love (Téléchargement MP3)

La La La [feat. Sam Smith]
La La La [feat. Sam Smith]

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La La La [feat. Sam Smith] (Téléchargement MP3)
Très bonne chanson à danser, super. Je n'ai pas particulièrement aimé le reste de l'album mais j'adore cette musique.
A découvrir.

Collonil Waterstop Classic, Cirage - Beige clair, 75 ml
Collonil Waterstop Classic, Cirage - Beige clair, 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Waterstop Classic, Cirage (Vêtements)
C'est la première fois que j'achète cette marque et j'en suis satisfaite. C'est un bon cirage, ce que je recherchais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4