Profil de Marie > Commentaires

DKN AM5 I Vélo ergomètre
DKN AM5 I Vélo ergomètre
Proposé par BSA SHOP

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKN AM5 I Vélo ergomètre (Sport)
J'ai acquis ce vélo en juillet 2014. Il est simple à monter, silencieux et facile à utiliser. Le seul souci est que le système bug parfois quand on utilise l'application dkn avec la tablette connectée (d'où 4 étoiles et non 5). Nous avons eu un souci d'affichage sur l'écran constaté dès la première utilisation. Nous avons contacté amazon qui nous a renvoyé vers les services techniques de dkn. Après un premier contact téléphonique, nous avons envoyé un simple mail pour expliquer le problème avec copie de la facture et une photo pour illustrer. Dans les 48h, un technicien nous a expliqué comment régler le problème (un capteur était mal positionné). Tout est donc rentré dans l'ordre rapidement. Le sav est donc efficace, nous l'avons testé...

20 ans d'écart
20 ans d'écart
DVD ~ Virginie Efira
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 bonne comédie sympathique, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Pour les amateurs de comédie. Ce n'est pas le film de la décennie mais on passe un moment agréable. Virginie Effira et Pierre Niney sont de très bons acteurs. Il y a des scènes vraiment drôles.

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais..., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu informatique)
Le jeu est sympa en mode multijoueur mais les missions en mode solo sont trop courtes à mon goût... comme d'habitude !!!

Dr Oetker 01815 Pinceau Pâtisserie Silicone 1,5 cm
Dr Oetker 01815 Pinceau Pâtisserie Silicone 1,5 cm

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Oetker 01815 Pinceau Pâtisserie Silicone 1,5 cm (Cuisine)
Léger et pratique. Il est agréable à utiliser et pratique à ranger. On peut le suspendre à une crédence. De plus il edt facile à nettoyer.

Etui Luxe Cuir Rotatif Blanc pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 SM-T3100 T3110 T3150 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 28 octobre 2013
Bon produit pour le prix. La tablette 8 pouces s'integre parfaitement dans la housse. Je ne regrette pas du tout mon achat. A vérifier dans le temps mais pour l'instant tout va bien. Livraison dans les délais annoncés. A recommander. J'aime bien le stylet mais il n'y a pas de place pour l'inserer dans la housse. Dommage.

par Juliette Benzoni

4.0 étoiles sur 5 Trilogie agréable à lire, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret d'État (Poche)
Pour être franche, ce n'est pas pour moi le meilleur de Juliette Benzoni. Malgré cela, l'intrigue est bien construite, les personnages sont attachants et l'intérêt historique est bien présent. La trilogie est donc agréable à lire et assez prenante.

par Juliette Benzoni

4.0 étoiles sur 5 Trilogie agréable à lire, 7 octobre 2013

Desigual - Écharpe - Femme - Vert (3117 Ultra Violeta) - Taille Unique
Desigual - Écharpe - Femme - Vert (3117 Ultra Violeta) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Écharpe - Femme (Vêtements)
Jolie écharpe, très originale aux couleurs chatoyantes, comme toujours chez Desigual... Je ne suis pas déçue même si je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus grande.

par Juliette BENZONI

4.0 étoiles sur 5 Trilogie agréable à lire, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret d'État (Poche)

Vous manquez de tenue Archibald !
Vous manquez de tenue Archibald !
par Charles Exbrayat

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire et drôle, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous manquez de tenue Archibald ! (Poche)
Livre idéal pour les vacances. C'est facile à lire, inattendu et drôle à souhait... J'ai vraiment passé un agréable moment en lisant de livre.

Page : 1 | 2 | 3