Profil de Marie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais..., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu informatique)
Le jeu est sympa en mode multijoueur mais les missions en mode solo sont trop courtes à mon goût... comme d'habitude !!!

Dr Oetker 01815 Pinceau Pâtisserie Silicone 1,5 cm
Dr Oetker 01815 Pinceau Pâtisserie Silicone 1,5 cm

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Oetker 01815 Pinceau Pâtisserie Silicone 1,5 cm (Cuisine)
Léger et pratique. Il est agréable à utiliser et pratique à ranger. On peut le suspendre à une crédence. De plus il edt facile à nettoyer.

Etui Luxe Cuir Rotatif Blanc pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 SM-T3100 T3110 T3150 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 28 octobre 2013
Bon produit pour le prix. La tablette 8 pouces s'integre parfaitement dans la housse. Je ne regrette pas du tout mon achat. A vérifier dans le temps mais pour l'instant tout va bien. Livraison dans les délais annoncés. A recommander. J'aime bien le stylet mais il n'y a pas de place pour l'inserer dans la housse. Dommage.

Secret d'état tome 3 : Le prisonnier masqué
Secret d'état tome 3 : Le prisonnier masqué

4.0 étoiles sur 5 Trilogie agréable à lire, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret d'état tome 3 : Le prisonnier masqué (Poche)
Pour être franche, ce n'est pas pour moi le meilleur de Juliette Benzoni. Malgré cela, l'intrigue est bien construite, les personnages sont attachants et l'intérêt historique est bien présent. La trilogie est donc agréable à lire et assez prenante.

Secret d'Etat, Tome 2 : Le roi des Halles
Secret d'Etat, Tome 2 : Le roi des Halles

4.0 étoiles sur 5 Trilogie agréable à lire, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret d'Etat, Tome 2 : Le roi des Halles (Poche)

Desigual - Écharpe - Femme - Vert (3117 Ultra Violeta) - Taille Unique
Desigual - Écharpe - Femme - Vert (3117 Ultra Violeta) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Écharpe - Femme (Vêtements)
Jolie écharpe, très originale aux couleurs chatoyantes, comme toujours chez Desigual... Je ne suis pas déçue même si je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus grande.

Secret d'Etat Tome 1 : La Chambre de la Reine
Secret d'Etat Tome 1 : La Chambre de la Reine

4.0 étoiles sur 5 Trilogie agréable à lire, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret d'Etat Tome 1 : La Chambre de la Reine (Poche)

Vous manquez de tenue Archibald !
Vous manquez de tenue Archibald !
par Charles Exbrayat

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire et drôle, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous manquez de tenue Archibald ! (Poche)
Livre idéal pour les vacances. C'est facile à lire, inattendu et drôle à souhait... J'ai vraiment passé un agréable moment en lisant de livre.

Mini vibro discretion
Mini vibro discretion

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini vibro discretion (Beauté et hygiène)
J'ai fait un premier test : Objet très sympa procurant de bonnes sensations. Petit, discret et pas trop bruyant. Je ne regrette pas mon achat. A voir dans la durée.

Ibili 404512 Poêle à Blinis Aluminium
Ibili 404512 Poêle à Blinis Aluminium

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour induction, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 404512 Poêle à Blinis Aluminium (Cuisine)
Très déçue! Je viens de recevoir ma commande et je m'aperçois que la poêle, contrairement à ce qui est inscrit dans le descriptif, n'est pas compatible avec l'induction. Bravo Amazon...
Point positif, j'ai demandé le remboursement et cela a été fait rapidement (dans les 48 h).

Page : 1 | 2 | 3