Profil de nenette > Commentaires

Contenu rédigé par nenette

nenette "mich" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
3 x Stylet en Argent/Noir/Rouge pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry) (couleur aléatoire)
Proposé par FT-Deal.

5.0 étoiles sur 5 stylet, 25 novembre 2014
merci je fais des heureux autour de moi - j'en recommanderez - cela fait un cadeau très abordable et qui est apprécié -

3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
Proposé par accmart

5.0 étoiles sur 5 stylo stylet, 25 novembre 2014
tout était parfait - j'en suis très contente - merci - et tout le monde autour de moi sont heureux car jze leur en est donné -

Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis
Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis
Proposé par ShopInn

5.0 étoiles sur 5 mon petit robot, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis (Cuisine)
ce robot est formidable surtout pour une personne seule - pas compliqué - il fait tout - lavage facile et fini avec les gros robots

Into the Wild
Into the Wild
DVD ~ Emile Hirsch

5.0 étoiles sur 5 dvd excellent, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Wild (DVD)
Ce film est d'une force incroyable - triste - émouvant - acteurs très bons - à voir et revoir - décors excellents

Opéra Rouge
Opéra Rouge

5.0 étoiles sur 5 opéra, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge (CD)
merci à Vincent Niclo et aux chœurs de l'armée rouge pour ce délicieux CD que l'on écoute avec bonheur.

J'évalue ce CD COMME TRES TRES BON

Mini World
Mini World

5.0 étoiles sur 5 chanteuse excellente, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini World (CD)
je suis très contente d'avoir reçu ce C.D aussi rapidement - très bonne chanteuse - j'espère qu'elle nous fera la joie de refaire un nouvel album - Merci par avance -

Nothing But The Beat 2.0 Ultimate (2 CD)
Nothing But The Beat 2.0 Ultimate (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 CD, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But The Beat 2.0 Ultimate (2 CD) (CD)
je ne peux pas vous dire grand chose car c'était un cadeau - la personne qui l'a reçu est apparemment très content - c'est tout ce que je peux vous en dire -

Samsung Stylet pour Samsung Galaxy Note 2 - Titanium
Samsung Stylet pour Samsung Galaxy Note 2 - Titanium
Proposé par Handyparadise France

3.0 étoiles sur 5 stylet, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Stylet pour Samsung Galaxy Note 2 - Titanium (Accessoire)
je suis désolée mais j'ai dû retourner ce stylet car il ne correspondait pas à mon téléphone - reprise et remboursement très rapide - rien à dire au contraire félicitations

Samsung CAD300UBE Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S4 i9500 Noir
Samsung CAD300UBE Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S4 i9500 Noir
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR, 30 janvier 2014
j'avais bien du mal à trouver dans le commerce ce que je voulais et lorsque j'ai regardé sur AMAZON j'ai trouvé tout de suite se que je cherchais et à un prix très intéressant - encore une fois merci

Family Man - Édition Prestige [Édition Prestige]
Family Man - Édition Prestige [Édition Prestige]
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par vendeur-pro2011

5.0 étoiles sur 5 film interessant, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Family Man - Édition Prestige [Édition Prestige] (DVD)
si j'ai choisi cette note parce ce que le film me plait. La livraison a été parfaite, comme toujours, jamais déçue.Je suis une fidèle cliente et je continuerai à vous faire des commandes. merci encore pour tout - même les reprises sont formidables et les remboursements très très bien.merci encore

Page : 1 | 2 | 3 | 4