Profil de nenette > Commentaires

Advance CLA-G866 Clavier USB pour Gaming Noir
Advance CLA-G866 Clavier USB pour Gaming Noir
Proposé par Monsieur Plus

5.0 étoiles sur 5 clavier, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance CLA-G866 Clavier USB pour Gaming Noir (Personal Computers)
très original avec ses touches de différentes couleurs - touches très douces - rebord de clavier très grand - je suis contente de mon achat

Petit garçon
Petit garçon

5.0 étoiles sur 5 petit garcon, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit garçon (Téléchargement MP3)
très belle chanson belle pour les enfants et grandes personnes - on retourne en asrière avec cette chanson et l'on voit ses grandq enfants encore petits -

3 x Stylet en Argent/Noir/Rouge pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry) (couleur aléatoire)
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

5.0 étoiles sur 5 stylet, 25 novembre 2014
merci je fais des heureux autour de moi - j'en recommanderez - cela fait un cadeau très abordable et qui est apprécié -

3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

5.0 étoiles sur 5 stylo stylet, 25 novembre 2014
tout était parfait - j'en suis très contente - merci - et tout le monde autour de moi sont heureux car jze leur en est donné -

Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis
Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis

5.0 étoiles sur 5 mon petit robot, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis (Cuisine)
ce robot est formidable surtout pour une personne seule - pas compliqué - il fait tout - lavage facile et fini avec les gros robots

Into the Wild
Into the Wild
DVD ~ Emile Hirsch

5.0 étoiles sur 5 dvd excellent, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Wild (DVD)
Ce film est d'une force incroyable - triste - émouvant - acteurs très bons - à voir et revoir - décors excellents

Opéra Rouge
Opéra Rouge

5.0 étoiles sur 5 opéra, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge (CD)
merci à Vincent Niclo et aux chœurs de l'armée rouge pour ce délicieux CD que l'on écoute avec bonheur.

J'évalue ce CD COMME TRES TRES BON

Mini World
Mini World

5.0 étoiles sur 5 chanteuse excellente, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini World (CD)
je suis très contente d'avoir reçu ce C.D aussi rapidement - très bonne chanteuse - j'espère qu'elle nous fera la joie de refaire un nouvel album - Merci par avance -

Nothing But The Beat 2.0 Ultimate (2 CD)
Nothing But The Beat 2.0 Ultimate (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 CD, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But The Beat 2.0 Ultimate (2 CD) (CD)
je ne peux pas vous dire grand chose car c'était un cadeau - la personne qui l'a reçu est apparemment très content - c'est tout ce que je peux vous en dire -

Samsung Stylet pour Samsung Galaxy Note 2 - Titanium
Samsung Stylet pour Samsung Galaxy Note 2 - Titanium
Proposé par Kabiloo

3.0 étoiles sur 5 stylet, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Stylet pour Samsung Galaxy Note 2 - Titanium (Accessoire)
je suis désolée mais j'ai dû retourner ce stylet car il ne correspondait pas à mon téléphone - reprise et remboursement très rapide - rien à dire au contraire félicitations

Page : 1 | 2 | 3 | 4