Profil de BISCOTTE72 > Commentaires

Contenu rédigé par BISCOTTE72

BISCOTTE72 "marcel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande)
Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande)

5.0 étoiles sur 5 kENDJI, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande) (CD)
Très bon album c'est normal avec un chanteur tel que lui, qu'il continue - il a tout l'avenir devant lui. MERCI -

Gillette 8 Lames de Rasoir Fusion Proglide pour Homme - déballer sans s'énerver
Gillette 8 Lames de Rasoir Fusion Proglide pour Homme - déballer sans s'énerver

5.0 étoiles sur 5 lames rasoir, 22 novembre 2015
très contente de ces lames qui vont avec un rasoir gillete. la personne qui s'en est servi est ravi, rasage de très près

MAGIMIX - AFFICHEUR MEMO BRITA + PILE - 504324
MAGIMIX - AFFICHEUR MEMO BRITA + PILE - 504324
Proposé par TMI 78

5.0 étoiles sur 5 B RITA, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIMIX - AFFICHEUR MEMO BRITA + PILE - 504324 (Cuisine)
TRES heureuse d'avoir pu trouver l'afficheur pour ma brita; je ne savais pas que cela existait. merci encore c’est grâce à mon fils que j'ai su que cela existait.

TOOGOO(R) Lot / Pack de 2 STYLETS UNIVERSEL ECRAN CAPACITIF, couleurs et NOIR et ARGENTE (silver / blanc) pour telephone, smartphone et tablette tactile (APPLE iPAD 4 iPAD4, IPAD 3 iPAD3, iPAD2 iPAD 2, iPAD MINI, iPhone 5, 4 / 4S, 3G / 3GS, iPod touch toute generation, SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5100 / P5110, Tab 10.1 P7500 / P7510, Tab 8.9 P7300, Tab 2 7.0 P3100 : P3110, S3 i9300, S2 i9100, ACE S5830, Note N7000 i9220, Note II N7100, Google NEXUS 7 / 4, NOKIA Lumia 920 ... etc)
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 stylets, 5 novembre 2015
j'aime avoir des stylet d'avance et j'en donne à mes amis qui ne connaissaient pas ce genre de stylet très pratique pour téléphone, tablette, etc.......

Les Feux d'Artifice - Édition Deluxe (+ 1 titre)
Les Feux d'Artifice - Édition Deluxe (+ 1 titre)

4.0 étoiles sur 5 CD COLAGERO, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Édition Deluxe (+ 1 titre) (CD)
Me plait énormément, je l'écoute presque tous les jours.

Il a fait un très beau CD bravo COLAGERO CONTINUE.TU écris des choses merveilleuses - MERCI -

La couleur des sentiments
La couleur des sentiments
DVD ~ Jessica Chastain

5.0 étoiles sur 5 le film, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments (DVD)
Il m'a beaucoup plu, assez triste mais c'est la vérité de ce qui c'est passé aux U.S.A et je pense qu'en FRANCE il en a été de même

Art shopping - Théière égoïste en porcelaine avec tasse et soucoupe décor fashion

5.0 étoiles sur 5 theière, 12 septembre 2015
J'ai choisi cette note car la théière à qui elle était destinée a beaucoup plu ainsi qu'à moi-même.

j'ai enfin trouver ce que je voulais; et je savais qu'elle ferait plaisir à une vieille dame qui en avait envie.

Merci

Unapologetic - Edition Deluxe (Boitier Cristal CD + DVD + Livret 28 Pages)
Unapologetic - Edition Deluxe (Boitier Cristal CD + DVD + Livret 28 Pages)
Proposé par b68solutionsfr

3.0 étoiles sur 5 CD, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic - Edition Deluxe (Boitier Cristal CD + DVD + Livret 28 Pages) (CD)
JE NE PEUX PAS VOUS DONNER UN AVIS CAR CET ARTICLE N’ÉTAIT PAS POUR MOI ET JE N'AI PAS EU de remarque dessus - excusez moi mais je ne peux rien dire

Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir

5.0 étoiles sur 5 petite tondeuse, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir (Beauté et hygiène)
Très bien car elle fait plusieurs choses pas besoin d'avoir 3 outils un suffit pour tout faire - Merci - je recommanderai cette tondeuse autour de moi

Poire à Lavement canule souple - Lavement Anal - 200 ml - PIC
Poire à Lavement canule souple - Lavement Anal - 200 ml - PIC
Proposé par Kultvideo

4.0 étoiles sur 5 poire à lavement, 18 mai 2015
un peu dessus car je pensais que la poire était plus grande - mais bien quand même _ je verrai pour en commander une plus grande -

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6