Profil de BISCOTTE72 > Commentaires

Contenu rédigé par BISCOTTE72
Classement des meilleurs critiques: 1.809.433

BISCOTTE72 "marcel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Unapologetic - Edition Deluxe (Boitier Cristal CD + DVD + Livret 28 Pages)
Unapologetic - Edition Deluxe (Boitier Cristal CD + DVD + Livret 28 Pages)
Proposé par b68solutionsfr

3.0 étoiles sur 5 CD, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic - Edition Deluxe (Boitier Cristal CD + DVD + Livret 28 Pages) (CD)
JE NE PEUX PAS VOUS DONNER UN AVIS CAR CET ARTICLE N’ÉTAIT PAS POUR MOI ET JE N'AI PAS EU de remarque dessus - excusez moi mais je ne peux rien dire

Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir

5.0 étoiles sur 5 petite tondeuse, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir (Beauté et hygiène)
Très bien car elle fait plusieurs choses pas besoin d'avoir 3 outils un suffit pour tout faire - Merci - je recommanderai cette tondeuse autour de moi

Poire à Lavement canule souple - Lavement Anal - 200 ml - PIC
Poire à Lavement canule souple - Lavement Anal - 200 ml - PIC
Proposé par Kultvideo

4.0 étoiles sur 5 poire à lavement, 18 mai 2015
un peu dessus car je pensais que la poire était plus grande - mais bien quand même _ je verrai pour en commander une plus grande -

6 x IDACA Stylet pour Tablettes et les Smartphones (Samsung Galaxy Tab 7.0 8.0 10.1 12.2/Galaxy Pro 8.4 10.1 12.2/Galaxy S5 S4 Note 4/iphone 6 plus 5s 5/ipad Mini Air 2/)
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 MES STYLETS, 18 mai 2015
Très bien - je commence à en avoir une petite collection mais j'en fait profiter mes amis qui sont ravis - le prix étant très abordable je peux faire plaisir sans me ruiner - MERCI

Tampon encreur COLOP Printer 30 - 6 couleurs disponibles - GRAVURE OFFERTE
Tampon encreur COLOP Printer 30 - 6 couleurs disponibles - GRAVURE OFFERTE
Proposé par Alsagrav

5.0 étoiles sur 5 mon tampon,, 18 mai 2015
très contente de mon tampon, surtout du vendeur qui a eu la gentillesse de me téléphoner pour me demander ce que je voulais qu'il inscrive dessus.de plus il s'est excusé de n'avoir pas pu me mettre la couleur que j'avais choisi, j'ai trouvé cela très commercial. A RECOMMANDER - MERCI A LUI

La Voleuse de livres
La Voleuse de livres
DVD ~ Geoffrey Rush

5.0 étoiles sur 5 FILM LA VOLEUSE DE LIVRES, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voleuse de livres (DVD)
film très émouvant - les artistes très bien - je recommande ce film aux personnes qui ont connu ou nom la 2ème guerre mondiale.

4 Cartouche d'encre pour Imprimante HP Officejet Pro 8600 - Cyan / Jaune / Magenta / Noir- Avec Puce
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHES ENCRE, 12 février 2015
livraison rerçue en temps et en heure - toujours pareil - les cartouches sont celles que je désirais - pas très cheres et la marque qu'il me fallait - MERCI ENCORE - A BIENTÖT

Advance CLA-G866 Clavier USB pour Gaming Noir
Advance CLA-G866 Clavier USB pour Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 clavier, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance CLA-G866 Clavier USB pour Gaming Noir (Personal Computers)
très original avec ses touches de différentes couleurs - touches très douces - rebord de clavier très grand - je suis contente de mon achat

Petit garçon
Petit garçon

5.0 étoiles sur 5 petit garcon, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit garçon (Téléchargement MP3)
très belle chanson belle pour les enfants et grandes personnes - on retourne en asrière avec cette chanson et l'on voit ses grandq enfants encore petits -

3 x Stylet en Argent/Noir/Rouge pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry) (couleur aléatoire)
Proposé par Tiny Deal-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 stylet, 25 novembre 2014
merci je fais des heureux autour de moi - j'en recommanderez - cela fait un cadeau très abordable et qui est apprécié -

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5