Profil de Dany Kogan > Commentaires

Contenu rédigé par Dany Kogan

Dany Kogan

Page : 1 | 2
L'Oréal - Perfecteur de Teint - Magic Perfecting Base MINI - 5 ml - 3 semaines d'utilisation
Proposé par Bellagio Europe

5.0 étoiles sur 5 "Magic" mais trop petit, 31 janvier 2014
le produit est parfait ,j'ai déjà répondu une fois sur ce produit ,je le commande car je le connais et qu'il est moins cher que dans le commerce.Par contre la quantité est vraiment petite dans ce packaging et si l'on en met tous les jours ,une fois par jour,ça dure 8 jours et pas trois semaines comme c'est écrit.Dans les magasins en France les boîtes sont beaucoup plus grands,donc au niveau du prix;ça revient au même et ce n'est pas plus intéressant d'acheter ce produit sur Amazon qu'au magasin à côté.

Trio-Leuchten 4329029-07 Lampadaire Halogène avec Lampe de Lecture Inclus 230 Watts

4.0 étoiles sur 5 Trio Leuchten.Lampadaire Halogène., 4 novembre 2013
A monter soi-même ,mais c'est facile ,et une fois monté,très stable et solide.L'éclairage est parfait et sa diffusion est très agréable.
Convient à pratiquement tous les styles d'ameublement et donne une jolie atmosphère.Le coté acier brossé est très bien et le rapport qualité prix est parfait.L'interrupteur le même que pou régler l'intensité de la lumière est tellement bien incorporé dans le pied que j'ai mis u certain temps pour le trouver mais c'est plutôt joli.Très satisfaisant.

Vivaldi: Stabat Mater, Cantate "Cessate, omai cessate"
Vivaldi: Stabat Mater, Cantate "Cessate, omai cessate"

4.0 étoiles sur 5 Stabat Mater Vivaldi, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi: Stabat Mater, Cantate "Cessate, omai cessate" (CD)
C'est un très bel enregistrement.L'oeuvre ,elle même est magnifique.Il y a de meilleurs enregistrements mais celui là est excellent.Je voulais comparer avec le stabat mater de Purcell.C'était la raison de cet achat.J'ai acheté par la suite une autre version,meilleure .

NOEL RUSSE
NOEL RUSSE
par Ivan Chmeliov

3.0 étoiles sur 5 Noel Russe, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOEL RUSSE (Broché)
Très joli petit livre sur la tradition,très bien illustrés,pour adultes et enfants,sur la mémoire.Un joli cadeau pour les fêtes de Noël.

The Complete Goldberg Variations 1955 & 1981
The Complete Goldberg Variations 1955 & 1981

4.0 étoiles sur 5 complete variations Goldberg, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Goldberg Variations 1955 & 1981 (CD)
bon enregistrement mais je connaissais et sans surprise .C'était pur faire un cadeau ,je ne l'ai pas ouvert ni eu de commentaires .Mais de toutes façons j'adore.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 platine tourne disques, 4 novembre 2013
Je n'aime pas la couleur mais il n'y en avait plus de noirs.C'était pour faire un cadeau.Le son pour les 33 tours n'est pas formidable mais l'appareil est très léger à porter et peut s'emmener facilement.Pratique comme appareil d'appoint.

Lot 10 sacs de rangement sous vides - 105416
Lot 10 sacs de rangement sous vides - 105416
Proposé par Cflagrant

3.0 étoiles sur 5 sacs de rangement, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 10 sacs de rangement sous vides - 105416 (Cuisine)
Ils ne sont pas extraordinaires et regonflent au bout d'un certain temps mis comme ils sont empilés c'est mieux que rien.La fermeture est nulle .

Béret tricoté - Femme (Taille unique) (Gris)
Béret tricoté - Femme (Taille unique) (Gris)

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béret tricoté - Femme (Vêtements)
taille unique oui,mais trop petit.Pas terrible,quelconque ou alors il faut une petite tête,moi je fais du 59,les bérets mevont très bien d'habitude,pas celui-là,il fait ordinaire prut-être à cause du petit fil métallique brillant dans le tissage.Je ne l'ai pas mis.

Proposé par Essarr Limited (FR)

2.0 étoiles sur 5 rangements pas rangés, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 10 sacs de rangement sous vide économiseur d'espace ( Taille 80 * 60 cm )
C'est simple,les sacs se reremplissent d'air au bout qe quelque temps(un mois),reviennent à leur point de départ,en plus ne sont pas pratique à fermer.Mauvais produit.Je déconseille fortement je ne suis pas contente.

La Chèvre de Monsieur Seguin
La Chèvre de Monsieur Seguin
par Alphonse Daudet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre de Monsieur Seguin (Album)
C'était un cadeau.Les illustrations sont sublimes, très beau petit livre,j'aimerais en avoir la collection par le même illustrateur,très
poètique.Quant au conte,on le connaît,il est absolument émouvant et d'une grande beauté .Très triste,irrémédiablement.Mais lumineux.

Page : 1 | 2