Profil de AUGE > Commentaires

Contenu rédigé par AUGE

AUGE

Hostey à Dual Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS (UNIVERSAL-NOIR)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description et livré rapidement, 8 mai 2015
RAS, très satisfait de cet achat, du produit et des conditions de livraison.
Jusqu'à présent le produit rempli son rôle très bien.

Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML
Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML
Proposé par ParaWorld

5.0 étoiles sur 5 A fonctionné en Thailande, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML (Beauté et hygiène)
3 semaines en Thailande pour tester cet anti-moustique, et rien à y redire. Les moustiques passaient à côté sans s'arrêter sur nos veines. Parfait.

Cooper - Insect Ecran - Répulsif Insecte Vêtement - 100ML
Cooper - Insect Ecran - Répulsif Insecte Vêtement - 100ML
Proposé par ParaWorld

5.0 étoiles sur 5 A fonctionné en Thailande, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper - Insect Ecran - Répulsif Insecte Vêtement - 100ML (Beauté et hygiène)
3 semaines en Thailande, et aucun pb avec les moustiques une fois couplé au répulsif peau de la même marque. Parfait.

The Personal MBA: Master the Art of Business
The Personal MBA: Master the Art of Business
par Josh Kaufman

5.0 étoiles sur 5 Juste indispensable, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Personal MBA: Master the Art of Business (Broché)
Bien écris, conseils pertinents. A recommander pour les entrepreneurs qui se lancent ou ceux qui veulent diversifier et élargir leur manière de voir leur business..

Manette classique pro. Wii Noire
Manette classique pro. Wii Noire
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette classique pro. Wii Noire (Jeu vidéo)
Parfait, envoi rapide, bonne manette. Je trouve quand même que Nintendo a regressé depuis la manette de la N64, j'ai acheté cette manette pour rejouer à Zelda, Ocarina of Time et les mouvements sont moins fins lorsqu'on manipule les armes.
Ça fonctionne quand même bien :)