Profil de AUGE > Commentaires

Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML
Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 A fonctionné en Thailande, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML (Beauté et hygiène)
3 semaines en Thailande pour tester cet anti-moustique, et rien à y redire. Les moustiques passaient à côté sans s'arrêter sur nos veines. Parfait.

Cooper - Insect Ecran - Répulsif Insecte Vêtement - 100ML
Cooper - Insect Ecran - Répulsif Insecte Vêtement - 100ML
Proposé par Pharmacie MATHON-MEUNIER - Pharma2M

5.0 étoiles sur 5 A fonctionné en Thailande, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper - Insect Ecran - Répulsif Insecte Vêtement - 100ML (Beauté et hygiène)
3 semaines en Thailande, et aucun pb avec les moustiques une fois couplé au répulsif peau de la même marque. Parfait.

The Personal MBA: Master the Art of Business
The Personal MBA: Master the Art of Business
par Josh Kaufman

5.0 étoiles sur 5 Juste indispensable, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Personal MBA: Master the Art of Business (Broché)
Bien écris, conseils pertinents. A recommander pour les entrepreneurs qui se lancent ou ceux qui veulent diversifier et élargir leur manière de voir leur business..

Manette classique pro. Wii Noire
Manette classique pro. Wii Noire

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette classique pro. Wii Noire (Accessoire)
Parfait, envoi rapide, bonne manette. Je trouve quand même que Nintendo a regressé depuis la manette de la N64, j'ai acheté cette manette pour rejouer à Zelda, Ocarina of Time et les mouvements sont moins fins lorsqu'on manipule les armes.
Ça fonctionne quand même bien :)